Le futchebol en long ,en large et en travers

Pour parler de tout et de rien : ça ratisse très large, tous les sujets qui ne vont pas dans les autres forums vont là.

Re: Le futchebol en long ,en large et en travers

Messagepar Piccolo Daimao le Lun Avr 02, 2012 17:21

Après, étant allé à River Plate, je vois mal Blanc le sélectionner...
Mais je pense que même à son âge, il reste un joueur qui pourrait toujours faire mal.

J'en suis persuadé. Le sens du placement et du but ça ne se perd pas comme ça. Et quand je vois des mecs comme Klose qui cartonnent avec la Manshaaft, je me dis que Trézéguet avait un profil plus qu’intéressent à apporter à l'équipe de France. C'est le mec qui peut te planter un but à tout moment.
Piccolo Daimao

Messagepar tenma le Lun Avr 02, 2012 17:47

sinon, piccolo et moi même ne sommes pas les seuls à militer pour le retour de ben arfa:

http://www.footmercato.net/equipe-de-france/edf-laurent-blanc-peut-il-se-passer-d-hatem-ben-arfa_82844
la suite de DB, la véritable histoire du peuple saiyen, et Sangoten en héritier, c'est ici
http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?f=42&t=4781
tenma

Messagepar Piccolo Daimao le Lun Avr 02, 2012 19:08

Tu va voir, que Malouda va lui barrer la route à l'Euro. Malouda qui est pitoyable sous le maillot bleu depuis je ne sais combien de temps, et qui continue d'être sélectionné encore et encore.
Piccolo Daimao

Messagepar asm75 le Lun Avr 02, 2012 19:18

tenma {l Wrote}:sinon, piccolo et moi même ne sommes pas les seuls à militer pour le retour de ben arfa:

http://www.footmercato.net/equipe-de-france/edf-laurent-blanc-peut-il-se-passer-d-hatem-ben-arfa_82844

Si il continue comme ca il méritera sa place à l'Euro c'est sur

Pour le cas Trezeguet je suis entièrement d'accord avec vous.

On peut mettre Benz' titulaire et faire rentrer Trezeguet dans les 20 dernières minutes.

Et y' aurait toujours moyen de faire un 4 4 2 plus offensif avec Benz' en 9 et demi et Trez' ou Giroud en pointe.

Blanc manque d'audace à ce niveau là
asm75

Messagepar Random le Mar Avr 03, 2012 22:45

Comme prévu le Barca et le Bayern se qualifient pour les demies.
Pour le Barca, ils sont largement meilleurs que Milan et méritent leur qualification mais va vraiment falloir que les arbitres arrêtent de les favoriser en Ligue des Champions ça commence à être un peu trop récurrent (Chelsea, Arsenal, Real Madrid et Milan AC ce soir). L'arbitre a donné un penalty ridicule à Barcelone et en a refusé un pour une grosse faute sur Ibra ...
Random

Messagepar asm75 le Mar Avr 03, 2012 23:24

Random {l Wrote}:Comme prévu le Barca et le Bayern se qualifient pour les demies.
Pour le Barca, ils sont largement meilleurs que Milan et méritent leur qualification mais va vraiment falloir que les arbitres arrêtent de les favoriser en Ligue des Champions ça commence à être un peu trop récurrent (Chelsea, Arsenal, Real Madrid et Milan AC ce soir). L'arbitre a donné un penalty ridicule à Barcelone et en a refusé un pour une grosse faute sur Ibra ...

Salut Random

Ouais le Barca est indéniablement meilleur mais Milan n'a pas été ridicule.

Quelle erreur de Mexes sur le premier but de Barcelone! Impardonnable à ce niveau là! Franchement j'aime beaucoup Mexes mais sur le coup il n'a pas mis Milan sur les bons rails.

Sinon Nesta encore une fois de plus impressionnant face à Messi.

Le deuxiéme penalty de Barcelone est effectivement injustifié et le Milan peut avoir des regrets
asm75

Messagepar Nimitz le Mer Avr 04, 2012 0:10

les années se suivent et se ressemblent avec Barca ... autant qualifié cette équipe directement pour la finale.
Albert Einstein :" N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès. Essayez de devenir un homme qui a de la valeur."
Neil Armstrong :" That's one small step for a man, one giant leap for mankind"
Yuri Gagarin:" I see no god up there"
Nimitz

Messagepar Ginji le Mer Avr 04, 2012 0:24

Ouais bon, je vais me faire "l'avocat du diable", parce que là ....

@Random :
+Chelsea : il va falloir me rappeler ce qui s'est passé là.
+Arsenal : La, question de point de vue, j'ai toujours trouvé Van Persie super stupide sur ce coup. Et je rappelle qu'après un quart d'heure et un coup de coude volontaire, plus gifle derrière, il doit prendre un rouge, donc bon ...
+Real Madrid : Je suppose qu'on parle du but/penalty de l'aller (me rappelle plus, c'est un but refusé parce que l'arbitre siffle, c'est ça ?. Je rappelerais qu'il doit y avoir un péno à l'aller aussi, histoire de.
+Milan AC : Il doit AU MOINS avoir un péno à l'aller, sur Puyol.
Ce qui est drôle, c'est que j'ai l'impression que tout le monde retient les faits d'arbitrage favorable, mais le contraire ...

Donc bon, dire qu'ils se qualifient grâce à l'arbitrage, ça me titille un peu perso ...

Par contre, déçu du Milan, on aurait pu avoir un match énorme, mais les italiens n'ont pas voulu aller suffisamment vers l'avant, c'est dommage. Du coup, on se dirige vers un classico en finale là.

Il faut aussi dire que les portugais, avec la défaite de Marseille, sont passé devant la France. J'ai envie de dire tant mieux, on commencera peut être à jouer correctement l'Europa League ...
Les étoiles sont comme des phares pour les âmes égarées.
Ginji

Messagepar asm75 le Mer Avr 04, 2012 7:32

Ginji {l Wrote}:Ouais bon, je vais me faire "l'avocat du diable", parce que là ....

@Random :
+Chelsea : il va falloir me rappeler ce qui s'est passé là.
+Arsenal : La, question de point de vue, j'ai toujours trouvé Van Persie super stupide sur ce coup. Et je rappelle qu'après un quart d'heure et un coup de coude volontaire, plus gifle derrière, il doit prendre un rouge, donc bon ...
+Real Madrid : Je suppose qu'on parle du but/penalty de l'aller (me rappelle plus, c'est un but refusé parce que l'arbitre siffle, c'est ça ?. Je rappelerais qu'il doit y avoir un péno à l'aller aussi, histoire de.
+Milan AC : Il doit AU MOINS avoir un péno à l'aller, sur Puyol.
Ce qui est drôle, c'est que j'ai l'impression que tout le monde retient les faits d'arbitrage favorable, mais le contraire ...

Donc bon, dire qu'ils se qualifient grâce à l'arbitrage, ça me titille un peu perso ...

Par contre, déçu du Milan, on aurait pu avoir un match énorme, mais les italiens n'ont pas voulu aller suffisamment vers l'avant, c'est dommage. Du coup, on se dirige vers un classico en finale là.

Il faut aussi dire que les portugais, avec la défaite de Marseille, sont passé devant la France. J'ai envie de dire tant mieux, on commencera peut être à jouer correctement l'Europa League ...

Attends Gingi pour Chelsea j'espére que tu blagues?? Je te conseille de regarder le match si tu en as la possibilité, Chelsea se fait littéralement voler, c'en est hallucinant!

Pour les autres matchs je suis d'accord avec toi, y'a pas scandale. De toute facon il est indéniable que Barcelone était à chaque fois supérieur à son adversaire direct.

Bon j'en ai tellement mare de voir le Barca gagner que je préférerais encore voir le Real l'emporter (et pourtant j'aime pas du tout le real depuis que Perez est revenu aux affaires).

J'aimerai bien voir le Bayern remporter cette C1 mais ca me parait trop improbable.
asm75

Messagepar Seychar le Mer Avr 04, 2012 8:18

enfin, on peut être inférieur à son adversaire & gagner contre lui sans pour autant que ça soit démérité hein ...

perso, je pense que quand on déterrera les réelles raisons d'un tel favoritisme dans l'arbitrage vis-à-vis du barça, & bah ça risque d'être édifiant & intéressant, & comme pour la Juv' à son époque dans le championnat italien, à qui profite le crime, à Nike ...

sérieux, je trouve ça pitoyable de surprotéger une équipe comme ça ...

je veux dire, je préfèrerais les voir réellement se surpasser que de les voir jouer comme à leur habitude comme c'est le cas depuis trois (trop) longues années, & gagner comme si ça leur avait toujours été dû

quant à la reprise de Trezeguet, je vais être chauvin, y a que les français, pour en mettre des comme ça en match 8)
Just a Saiyan in my Soul…

SeyChar D'Assault

https://www.youtube.com/watch?v=JwfsrD792jk

Autant en emporte la Mort…

@Salagir> TentenNokia3310: j'ai pas tenu plus de 8 épisodes. Pourtant je dois le regarder, pour bosser sur 2fight. Mais j'y arrive juste pas.
@Salagir> Il y a tellement de choses + passionnantes qu eje peux faire en 20mn, comme regarder de la peinture sécher

Salagir, au sujet de DBS. :mrgreen:

Batroux {l Wrote}:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
Seychar

Localisation: Sur Le Terrain ou alors chez Oswald Fernandez Isaacs

Messagepar Nimitz le Mer Avr 04, 2012 9:37

tirage de maillot faute ... mais alors pq ne pas avoir sifflé la faute que fait Puyol sur Nesta ? haaa oui suis-je bête, c'est le barca.et on n'élimine pas le barca !

comme l'a si bien dit Ibra: "je commence a comprendre Mourinho quand il dit que c'est impossible de battre le barca ici"
Albert Einstein :" N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès. Essayez de devenir un homme qui a de la valeur."
Nimitz

Messagepar Piccolo Daimao le Mer Avr 04, 2012 9:38

Osef du Barca, c'est le Bayern qui va remporter la ligue des Champions 8) . J'espère que la Une diffusera le match Réal-Bayern. C'est une affiche bien plus palpitante et équilibrée pour moi que l'éventuel Chelsea-Barcelone.
Piccolo Daimao

Messagepar Nimitz le Mer Avr 04, 2012 9:46

tu veux voir les erreurs de l'arbitre Mr Tom Ovrebo ?
http://www.youtube.com/watch?v=wQ7p8MkTldQ
je préviens les amoureux du foot, ca risque de vous faire rire au nombres des erreurs de l'arbitre ^^et encore il n'y a pas la faute de Alves sur Malouda DANS LE GRAND RECTANGLE, il siffle faute mais coups-franc :shock: :shock: :shock: , heeuuu quand c'est dans le rectangle c'est pénaltys je dis ca je dis rien ... je ne suis pas d'accord sur deux fait seulement,
- Yaya Touré sur Drogba : pas pénaltys mais il lui fait au moins 3 fautes juste avant durant la course de Drogba
- le carton rouge de Abidal : il lui fait un croche-pied involontaire mais il lui fait quand même donc c'est bien un carton rouge ( d'ailleurs il l'a méritais deja en première mi-temps sur un pénaltys non sifflé sur drogba)
Nimitz

Messagepar Piccolo Daimao le Mer Avr 04, 2012 10:30

Ouais c'est abusé :? . Ce passage m'avait marqué d'ailleurs à l'époque :lol: : http://www.youtube.com/watch?v=z_OSIGRCBmo
Piccolo Daimao

Messagepar Seychar le Mer Avr 04, 2012 10:46

Piccolo Daimao {l Wrote}:Ouais c'est abusé :? . Ce passage m'avait marqué d'ailleurs à l'époque :lol: : http://www.youtube.com/watch?v=z_OSIGRCBmo

en plus, c'était clairement chelsea qui la méritait cette année là :cry:

& pourtant je suis pas spécialement pour eux
Just a Saiyan in my Soul…

SeyChar D'Assault

https://www.youtube.com/watch?v=JwfsrD792jk

Autant en emporte la Mort…

@Salagir> TentenNokia3310: j'ai pas tenu plus de 8 épisodes. Pourtant je dois le regarder, pour bosser sur 2fight. Mais j'y arrive juste pas.
@Salagir> Il y a tellement de choses + passionnantes qu eje peux faire en 20mn, comme regarder de la peinture sécher

Salagir, au sujet de DBS. :mrgreen:

Batroux {l Wrote}:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
Seychar

Localisation: Sur Le Terrain ou alors chez Oswald Fernandez Isaacs

PrécédentSuivant

Revenir vers Le Café