Le futchebol en long ,en large et en travers

Pour parler de tout et de rien : ça ratisse très large, tous les sujets qui ne vont pas dans les autres forums vont là.

Re: Le futchebol en long ,en large et en travers

Messagepar Random le Mer Avr 04, 2012 10:48

Ginji :
Pour le Real, c'était l'an dernier avec le carton rouge de Pepe sur une simulation d'Alves et le but refusé à Higuain pour une faute de Ronaldo qui effleure le talon de Mascherano à cause d'une faute de Piqué.
Sinon, je suis d'accord que très souvent le Barca aurait gagné le match même sans ces soucis d'arbitrage mais bon je trouve ça quand même dommage toutes ces erreurs d'arbitrage. Surtout quand c'est toujours dans le même sens
Random

Messagepar Piccolo Daimao le Mer Avr 04, 2012 10:49

en plus, c'était clairement chelsea qui la méritait cette année là :cry:

& pourtant je suis pas spécialement pour eux

Tout à fait. Mais tu sais comme moi, que ce n'est pas toujours les plus méritants qui gagnent dans un match :?
Piccolo Daimao

Messagepar Seychar le Mer Avr 04, 2012 10:52

Piccolo Daimao {l Wrote}:

Tout à fait. Mais tu sais comme moi, que ce n'est pas toujours les plus méritants qui gagnent dans un match :?

ouais, mais à ce point là quand même, c'en est rageant ...
Just a Saiyan in my Soul…

SeyChar D'Assault

https://www.youtube.com/watch?v=JwfsrD792jk

Autant en emporte la Mort…

@Salagir> TentenNokia3310: j'ai pas tenu plus de 8 épisodes. Pourtant je dois le regarder, pour bosser sur 2fight. Mais j'y arrive juste pas.
@Salagir> Il y a tellement de choses + passionnantes qu eje peux faire en 20mn, comme regarder de la peinture sécher

Salagir, au sujet de DBS. :mrgreen:

Batroux {l Wrote}:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
Seychar

Localisation: Sur Le Terrain ou alors chez Oswald Fernandez Isaacs

Messagepar Nimitz le Mer Avr 04, 2012 11:00

les équipes d'Europe doivent etre dégouté ... a quoi bon bien jouer puisque au final c'est l'arbitre qui décide comment barcelone doit gagner :|
Albert Einstein :" N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès. Essayez de devenir un homme qui a de la valeur."
Neil Armstrong :" That's one small step for a man, one giant leap for mankind"
Yuri Gagarin:" I see no god up there"
Nimitz

Messagepar Random le Mer Avr 04, 2012 11:10

Guardiola {l Wrote}:Là, les images montrent qu'il y a bien penalty par deux fois. Un tirage de maillot dans la surface, c'est penalty. On me l'a appris tout petit. Je crois que nous méritons amplement notre qualification. Si Monsieur Ibrahimovic ou Mourinho disent que nous gagnons grâce aux arbitres, je leur réponds que nous sommes en demi-finale pour la cinquième fois de suite, et ça, ça veut dire quelque chose

Et Guardiola se permet de provoquer son monde au lieu de la jouer profil bas ...

Sinon, Pato a joué 20 minutes avant de se blesser de nouveau, je me demande s'il sortira des blessures un jour ce joueur. En tout cas, je suis bien content que son transfert à Paris ait foiré
Random

Messagepar asm75 le Mer Avr 04, 2012 13:12

Seychar {l Wrote}:
Piccolo Daimao {l Wrote}:Ouais c'est abusé :? . Ce passage m'avait marqué d'ailleurs à l'époque :lol: : http://www.youtube.com/watch?v=z_OSIGRCBmo

Là je ne suis pas d'accord.

La façon dont a joué Chelsea durant ces deux matchs contre le Barca était proprement scandaleuse. Jamais vu une équipe refuser autant le jeu.

Même si Chelsea méritait de passer au regard des erreurs d'arbitrage, j'étais bien content de voir le Barca l'emporter.

Et qu'on ne me dise pas que Chelsea a fait comme l'Inter de Mourinho.

L'Inter de Mou s'était imposé 3 a 1 au match aller en jouant remarquablement bien offensivement comme défensivement et avait ensuite bétonner au retour (et seulement au retour)
asm75

Messagepar Ginji le Mer Avr 04, 2012 13:22

ASM {l Wrote}:Attends Gingi pour Chelsea j'espére que tu blagues?? Je te conseille de regarder le match si tu en as la possibilité, Chelsea se fait littéralement voler, c'en est hallucinant!

Euh non, j'étais très sérieux, j'avais zappé ce qu'il s'était passé en fait xD. Et avec la vidéo, en effet, me rappelle. Effectivement, sur ce match Chelsea se font voler, je crois qu'il n'y a que ça à dire. Une petite question celà dit : ce n'est pas contre Chelsea justement au match aller que l'arbitre oublie deux péno sur Henry ? (vraie question, je précise cette fois xD)

Nimitz {l Wrote}:tirage de maillot faute ... mais alors pq ne pas avoir sifflé la faute que fait Puyol sur Nesta ? haaa oui suis-je bête, c'est le barca.et on n'élimine pas le barca !

Peut être parce que la faute est largement avant ? Après revisionnage, il faut quand même dire que même si c'est pas souvent sifflé (ce qui est un scandale) la faute est réelle hein, l'arbitre ne fait que suivre le règlement. Au passage, un pénalty plutôt similaire a été sifflé pendant Caen-Ajaccio, et personne n'a dit que ce péno était scandaleux. Encore une fois, marrant comment la plus petite faille pour critiquer le barça est exploité. De l'extérieur, ça fait un peu :

A : Mince, le Barça a encore gagné .... ça m'énerve !! Bon, j'ai envie de les exploser là ... Je vais critiquer leur joueurs.
B : Ce sera compliqué, ils ont beaucoup de joueurs sans histoires, voir vraiment sympa (Iniesta), en plus formés chez eux, tu ne peux même pas dire qu'ils font leur équipes à coup de millions ...
A : Bon bah leur jeu !
B: Nop, leur jeu est fluide et bien sympa à voir aussi.
A : Le cours du match ?
B : Euh ... non ils ont très largement dominés.
A : Ah ah !! Leur deuxième péno à difficile à juger, faille, faille, faille !!!!
B : C'est vrai, mais à l'aller, ils auraient du en avoir deux, et ...
A : J'ai dit faille, donc faille !! (il n'y a que faille qu'y maille ... désolé xD)

Random {l Wrote}:Pour le Real, c'était l'an dernier avec le carton rouge de Pepe sur une simulation d'Alves et le but refusé à Higuain pour une faute de Ronaldo qui
effleure le talon de Mascherano à cause d'une faute de Piqué.

Et je te rappelle aussi des faits qui sont dans l'autre sens pendant cette double confrontation (enfin, match aller pour le coup) :
Pénalty oublié au match aller, plus le fait que Pépé ne doit jamais finir le match.
Encore une fois, c'est marrant de ne prendre que les faits de jeu en faveur du Barça, mais ce serait cool d'essayer de contre-balancer avec les faits en leur défaveur, comme pour les autres équipes.

Random {l Wrote}:Et Guardiola se permet de provoquer son monde au lieu de la jouer profil bas ...

La c'est vrai qu'avec la polémique, il aurait pu s'abstenir. Mais à chaque fois qu'il gagne, on ne retient pas la victoire de son équipe, mais des faits extérieurs, ça doit le gonfler au bout d'un moment ...

Sinon :
Real - Bayern, ça promet d'envoyer du lourd comme prévu. Franchement, ce genre de match, ça peut être à celui qui plante le plus de pions (même si le contexte de demi-finale ne va pas aidé pour le coup.). Reste plus qu'à savoir qui de Chelsea ou de Benfica va rejoindre le barça. Je garde ma pièce sur les portugais (mais ça ferait iech pour le classement UEFA où s'est officiel, ils nous ont pris notre 5ème place).

Edit : Et +1 pour ASM sur le match Chelsea - Barça.
Les étoiles sont comme des phares pour les âmes égarées.
Ginji

Messagepar Random le Mer Avr 04, 2012 13:55

Ginji :
Si tu siffles des penaltys comme celui d'hier, tu te retrouves avec 10 penaltys accordés pour chaque équipe.
Pour le match contre le Real, je me rappelle qu'un penalty ait été oublié (si c'était du même acabit que le soi disant penalty qu'il y avait sur Sanchez au match aller contre le Milan ça m'étonne pas que j'ai zappé). Et puis, faut arrêter avec Pepe c'est un des meilleurs défenseurs du monde ! Alors, certes il est assez rugueux mais le football c'est pas un sport de danseuses non plus !

Concernant Real - Bayern, je voudrais quand même rappeler que le Real n'est pas encore qualifié.
Random

Messagepar Piccolo Daimao le Mer Avr 04, 2012 13:57

Concernant Real - Bayern, je voudrais quand même rappeler que le Real n'est pas encore qualifié.

C'est vrai. Même si le Réal sera qualifié à 99%, il reste 1% à Nicosie pour faire l'exploit :) . Tout est possible dans le football.
Piccolo Daimao

Messagepar Ginji le Mer Avr 04, 2012 14:02

C'est pour ça que je dit que c'est difficile à juger. Parce que sur le fond, ce genre de faute n'est pas souvent sifflée. Mais sur la forme, c'est une faute qui doit être sifflé, c'est pour ça que je dis que ce péno n'est pas scandaleux.
Et non, le péno n'est pas comme celui contre Sanchez (d'ailleurs, pas convaincu qu'il y ai vraiment faute sur ce dernier, pour ça que dans mon premier post, je dis au moins un péno.)
Et je suis d'accord pour Pepe, quand il s'implique correctement, c'est un des meilleurs défenseurs. Mais quand il joue contre le Barça, il se transforme en boucher quand même ^^
Pour le Real, il faudrait une faille spatio-temporelle pour que Nicosie se qualifie je crois xD

Je finirais sur une note rafraîchissante, ça c'est la classe je dis xD :

http://www.youtube.com/watch?v=LbXf0fOsbUw&feature=player_embedded

Edit : Au passage, e premier péno est incontestable, et Nesta est le dernier défenseur. Histoire de chipoter dans l'autre sens encore une fois.
Dernière édition par Ginji le Mer Avr 04, 2012 14:05, édité 1 fois.
Ginji

Messagepar Nimitz le Mer Avr 04, 2012 14:05

Random {l Wrote}:Ginji :
Si tu siffles des penaltys comme celui d'hier, tu te retrouves avec 10 penaltys accordés pour chaque équipe.

oui mais vue que c'est barcelone et que a ce moment la ils étaient éliminé ben ca se siffle...comme je l'ai dis, on n'élimine pas barcelone :lol:
Albert Einstein :" N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès. Essayez de devenir un homme qui a de la valeur."
Neil Armstrong :" That's one small step for a man, one giant leap for mankind"
Yuri Gagarin:" I see no god up there"
Nimitz

Messagepar asm75 le Mer Avr 04, 2012 14:26

N'empéche le Barca a marqué 2 fois sur penalty, le premier du a une relance dégueulasse de Mexes(qui s'est bien fait engueuler par Nesta), le second extrêmement sévère, plus un but un peu chanceux d'Iniesta.

Nesta a encore super bien défendu sur Messi qui n'a pas réussi à marquer dans le jeu.

Si Milan avait eu Thiago Silva en def' centrale à la place de Mexes (qui reste un trés bon joueur mais pas aussi bon que Thiago) je suis convaincu que le Milan aurait pu de beaucoup améliorer ses chances
asm75

Messagepar Piccolo Daimao le Mer Avr 04, 2012 14:27

Tu verrais bien qui en finale, Asm, entre le Bayern et le Réal?
Piccolo Daimao

Messagepar asm75 le Mer Avr 04, 2012 14:32

Piccolo Daimao {l Wrote}:Tu verrais bien qui en finale, Asm, entre le Bayern et le Réal?

Le Bayern je les mets au niveau du Milan, donc en dessous du Real.

Le Real est plus fort mais c'est tout de suite beaucoup plus facile avec une équipe type a 400 millions d'Euros de transfert...

Bien artificiels ces galactiques 2.0 je trouve.

Je suis à fond derrière le Bayern mais je n'y crois pas

Et toi Piccolo, tu soutiendras qui parmis les qualifiés en demi?
asm75

Messagepar Ginji le Mer Avr 04, 2012 14:34

Nimitz {l Wrote}:oui mais vue que c'est barcelone et que a ce moment la ils étaient éliminé ben ca se siffle...comme je l'ai dis, on n'élimine pas barcelone

Tu occultes encore les faits de jeu adverse, je ne répondrais même pas ...

ASM {l Wrote}:Si Milan avait eu Thiago Silva en def' centrale à la place de Mexes (qui reste un trés bon joueur mais pas aussi bon que Thiago) je suis convaincu que le Milan aurait pu de beaucoup améliorer ses chances

Bah au bout d'un moment, je sais, quand tu joue contre le barça, tu ne peux pas non plus attaquer à 6. Mais quand tu as 3 occasion hier, et pas beaucoup plus à l'aller, tu ne peux pas espérer grand chose je trouve. Le milan a eu trop peur du Barça sur les deux matchs, y peut être un aspect psychologique du à la réussite du Barça qui joue sur les équipes. Mais ce Milan là ne pouvait rien faire. Pourtant ce n'est pas les atouts offensif qui manquent ...

Edit : Piccolo, je me permets de répondre à ta question aussi, tant que j'y suis ^^
Pour moi, l'axe défensif du Bayern serait la clé des deux rencontres. Le Real cette année est très costaud derrière, et vraiment impressionnant devant. Le bayern a cela dit les atouts pour les gêner, mais défensivement, on l'a vu contre Marseille, c'est compliqué. S'ils arrivent à resserrer les lignes, je vois le Bayern moi.
Dernière édition par Ginji le Mer Avr 04, 2012 14:43, édité 1 fois.
Ginji

PrécédentSuivant

Revenir vers Le Café