Chapitre 24 : La nuit de repos

=> Lire le fanmanga DBM et voir ses bonus

Re: Chapitre 24 (page en cours)

Messagepar Nosferatu le Mer Avr 04, 2012 19:50

Bin les dragons ball c'est quand même pas rien, Freezer a bien du songé à les amener dés le début dans l'U18. Il s'agit sans doute d'un choix, comme pour badack qui choisit d'écouter le Kannasien plutot que de le buter... D'ailleurs Freezer pense dans le manga que "s'il avait su, il aurait emmené le commando Ginue dés le début". A part pour assurer le coup, je vois pas trop ce qui aurait pu le motiver...
Nosferatu

Messagepar light lawliet43 le Mer Avr 04, 2012 19:56

il peut tout se passer dans les univers alternatifs :P
-Ankoku Dragon Ball Alternative End : Ma suite du géniale fan-mangas de Goten-kun !
Image viewtopic.php?f=56&t=6691&p=231581#p231581
light lawliet43

Messagepar RMR le Mer Avr 04, 2012 20:00

Nouvelle page !

Image
RMR
Légende de l'Union Sacrée

Messagepar light lawliet43 le Mer Avr 04, 2012 20:05

j'aime l'humour de cette page, le vieux kaioh shin avec son coté obsede à la tortue geniale :P Bien sur personne n'aura loupé le clin d'oeil en première case ...
-Ankoku Dragon Ball Alternative End : Ma suite du géniale fan-mangas de Goten-kun !
Image viewtopic.php?f=56&t=6691&p=231581#p231581
light lawliet43

Messagepar kouki le Mer Avr 04, 2012 20:06

Superbe page :D
Buu connait donc la téléportation.
Image

Crédits AVS :

Spoiler
Merci à Anaunsa pour la superbe bannière !
Merci à Bushido et niic pour l'aide-scénaristique.
Merci à niic, Tiguor et goget pour l'aide au niveau des fautes.
Et un grand merci à tous les lecteurs !

News : koukishido ! La chaine DU duo d'LS !
kouki
Loukoum Fragile

Messagepar return le Mer Avr 04, 2012 20:08

kouki {l Wrote}:Superbe page :D
Buu connait donc la téléportation.

On le sait depuis son escapade avec Broly :wink:
return

Messagepar shad17 le Mer Avr 04, 2012 20:09

Hum... Ce cher Kulilin déteste vraiment les Saïyens, et plus que les autres on dirait.
shad17

Localisation: L'une des îles les plus pourrie de France, mais quand on y est attaché ^^

Messagepar Lenidem le Mer Avr 04, 2012 20:10

Bien sur personne n'aura loupé le clin d'oeil en première case ...

Quelque chose dans la mise en scène me faisait soupçonner un clin d’œil, mais à quoi ou à qui?
RMR {l Wrote}:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.

En cas de souci sur le forum, me contacter par MP ou à cette adresse : lenidem.lunionsacree@hotmail.com
Lenidem
Administrateur
Administrateur

Messagepar Nimitz le Mer Avr 04, 2012 20:13

moi non plus je ne vois pas, pourtant je sais que j'ai déja entendu ca :s
Albert Einstein :" N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès. Essayez de devenir un homme qui a de la valeur."
Neil Armstrong :" That's one small step for a man, one giant leap for mankind"
Yuri Gagarin:" I see no god up there"
Nimitz

Messagepar Yaquir le Mer Avr 04, 2012 20:17

C'est l'enfant et sa mère dans Hémisphère.

Sinon, très belle page! Je suis vraiment impatient de voir le prochain combat.
"One word balloon in From Hell completely hijacked my life… A character says something like, 'The one place gods inarguably exist is in the human mind'. After I wrote that, I realised I'd accidentally made a true statement, and now I'd have to rearrange my entire life around it. The only thing that seemed to really be appropriate was to become a magician."
-Alan Moore
Yaquir

Messagepar Foenidis le Mer Avr 04, 2012 20:50

Une page qui fait du bien... c'est cool tous ces petits détails qui ne servent pas à grand chose sinon à donner plus de vie aux personnages... ^^

J'attends avec impatience l'épilogue des pages restées en suspens dans le début du chapitre :P
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Foenidis

Localisation: Suivez mon actualité sur Twitter, cherchez @Foenidis

Messagepar sonluffy-z le Mer Avr 04, 2012 21:35

Très belle page.

En voyant Buu je me demande un truc :

On le voit les 2 doigts sur le front donc il s'est téléporté. Où était-il ?
car pour se téléporter, il faut sentir les aura des autres participants et les salles mises à disposition des candidats sont "insonorisés", on ne peut être senti de l'extérieur tout comme on ne peut pas sentir les auras de ceux à l'extérieur.

Sinon je suppose que dans son univers Buu a absorbé Kibito où Shibito si lui et Kaioshin ont fusionné et s'est servi de la téléportation qu'à appris Vegetto, celle qui est super-cheaté.
Fic Le tournoi ultime : viewtopic.php?f=42&t=5624 Fiction terminé
Ma seconde fic sur le commando Ginyu depuis sa création à sa fin : viewtopic.php?f=42&t=5702 dernier chapitre en date du 18/01/12
Neko Powaa !!!ImageImageImage
sonluffy-z

Localisation: au croisement entre le rayon lingerie féminine et dvd pour adulte

Messagepar Reez le Mer Avr 04, 2012 21:49

Rien n'indique que Krilin fasse référence à l'U18 quand il parle des saiyens .L'univers 9 a à ses cotés l'U13 qui est composé de l’équipe du prince Végéta .Dans le roman , Krilin a eu l'air d'à peu prés bien apprécier Goku (pour ce qui est de Végéta , mais bon , Végéta est Végéta ).Peut être est-ce du à la petite escapade de Gohan avec l'Univers 13 , et ce qu'il leur a raconté .
Goku qui mange , bon , bah c'est Goku , Buu qui se téléporte , on le savait depuis son escapade avec Broly .(apparemment , il s'agit de la téléportation de Goku puisqu'il a les deux doigts sur le front , donc , il a senti une puissance connue pour se teleporter , donc , il n'était pas dans ses appartement , peut être faisait-il du repérage dehors .)
C-18 qui boycott le tournoi ? Ne me dite pas que ce sera Aralé contre Végéto ? :D :lol:
Dernière édition par Reez le Mer Avr 04, 2012 22:12, édité 1 fois.
I mean, do you call this a war? This funny little thing? This is not a war! I fought in a bigger war than you will ever know. I did worse things than you could ever imagine. And when I close my eyes I hear more screams than anyone could ever be able to count!
Reez

Messagepar shad17 le Mer Avr 04, 2012 22:01

Reez {l Wrote}:Rien n'indique que Krilin fasse référence à l'U18 quand il parle des saiyens .L'univers 9 a à ses cotés l'U13 qui est composé de l’équipe du prince Végéta .

Je ne parlais pas forcément de l'U18, mais que Krilin (je préfère la VF ^^) parle de Saïyen directement. Enfin après réflexion, je ne sais pas si d'autres "monstres" sont déjà présent.

Sinon pour parler de Buu, il faut croire qu'il maitrise les deux sortes de téléportation que l'on connait.
http://www.dragonball-multiverse.com/fr/page-231.html
Dans cette planche, il dit clairement qu'il utilise la téléportation dite "kibitoshin", donc je ne comprend pas pourquoi il utiliserai la téléportation "Goku" pour apparaitre à l'arène ? :?
Peut être y'a t'il une explication, ou c'est seulement pour nous montrer qu'il apparait en téléportation tout simplement.
shad17

Localisation: L'une des îles les plus pourrie de France, mais quand on y est attaché ^^

Messagepar Loïc Solaris le Mer Avr 04, 2012 22:11

Effectivement Buu connait l'une et l'autre téléportation. Et elles fonctionnes aussi bien pour revenir à l'arène. Il a souhaité utiliser celle de Gokû.

Où était-il ? vérifier si l'univers 0 était bien vide comme l'avaient indiqué les Vargas...
Ecrivain :
- Roman DBM
http://www.fiction-heroica.fr : deux auteurs, deux fanfictions, deux aventures ! Découvrez les plus ambitieuses des fanfictions StarWars et Stargate ! Les Héros de la Force et SG-20 vous attendent !
Image
Loïc Solaris
Modérateur
Modérateur

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball Multiverse

Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse