Chapitre 24 : La nuit de repos

=> Lire le fanmanga DBM et voir ses bonus

Re: Chapitre 24 (page en cours)

Messagepar light lawliet43 le Dim Avr 08, 2012 19:59

San999 a écrit:
Black_Mass_Priest a écrit:Bref, on a Bra telle que je ne veux pas la voir : encor plus arrogante que Végéta malgré son âge.
Je ne trouve pas. Vegeta, durant la période cyborgs, était pire qu'elle. Il dit à Piccolo, Kulilin, Ten Shin Han et Gohan d'aller "boire leur biberon bien chaud", pendant qu'il part à la poursuite de Gero. Il dit qu'il préfère mourir que d'être aidé par Piccolo, Trunks et les autres. Il se bat contre Trunks, son propre fils, pour aider Cell à absorber N°18, car il est sûr de pouvoir vaincre Cell. Niveau orgueil, il était bien au-delà que tout ce qu'a montré Bra, jusque-là.

Oui mais Vegeta merite sa force, ce qui fait que ses reflexions sont plus facile a gober que bra ou sa force n'est qu'inée, de plus Vegeta a de la classe contrairement à bra :wink: .
Je suis comme beaucoup, une anti-bra mais quand elle s'est transformée en ssj suite à la mort de Pan je l'appreciais, je trouvais même quelle avait un certain charisme mais au fil de la BD elle est devenue vraiment trop agaçante, c'est une gamine immature, capricieuse qui n'a aucune experience dans le domaine du combat, traiter ses adversaires d'amateurs alors qu'eux (par exemple les terriens de l'u9, Goku u18 ...) ont passés leur(s) vie(s) à s'entrainer ils sont quasiment partis rien tandis que bra ne vois le "niveau" quà la force, c'est ELLE l'amatrice dans ce tournoi !
-Ankoku Dragon Ball Alternative End : Ma suite du géniale fan-mangas de Goten-kun !
Image viewtopic.php?f=56&t=6691&p=231581#p231581
light lawliet43

Messagepar Majin-vegeto89 le Dim Avr 08, 2012 20:03

hum.....ouais... ben, à mercredi pour la suite...^^' (désolé mais là, je n'ai vraiment, mais vraiment RIEN à dire, jolie référence mais bon, à part meubler...
Comment Dragon Ball aurait pu tourner si Nekomajin avait été présent? la réponse:
[fanfic] Nekomajin Z

Lors du combat final contre Boo, ce dernier prend une autre décision, qui devait tout changer:
[fanfic]Boo: la quête de la perfection

Sur Namek, le prince Vegeta découvre le super saiyen et élimine Freezer avant de prendre sa place:
[fanfic] L'empereur saiyen

mon avatar est un cadeau de Greg 131982, un immense merci!
Majin-vegeto89

Messagepar Black_Mass_Priest le Dim Avr 08, 2012 20:03

:D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Il n'y a rien d'autre à ajouter !!! Génial, cette référence, enfin !!!!!!!!!!!!

Juste une question : c'est quoi un glaviot ?? Sinon, sympa le contraste entre les personnages.

Vivement la suite.

Voilà
"Tu vois, le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses." ( le bon, la brute et le truand )

Voici ma fic sur Broly : viewtopic.php?f=42&t=5769&start=75#p170875
Black_Mass_Priest

Messagepar shad17 le Dim Avr 08, 2012 20:09

Encore une référence à Star Wars. :lol: j'aime bien.
Mais pourquoi ne pas les avoir vu au début du tournois ? :P
shad17

Localisation: L'une des îles les plus pourrie de France, mais quand on y est attaché ^^

Messagepar light lawliet43 le Dim Avr 08, 2012 20:09

Là page est superbe, c'est original, jolie reference à Star Wars; je trouve que l'on "meuble" un peu là ^^, nous avons des impressions de beaucoup de personnages rien que pour de la musique, j'aurais preferé des impressions durant les combats qui sont vraiments manquantes ...
-Ankoku Dragon Ball Alternative End : Ma suite du géniale fan-mangas de Goten-kun !
Image viewtopic.php?f=56&t=6691&p=231581#p231581
light lawliet43

Messagepar Denax le Dim Avr 08, 2012 20:11

Belle référence de faire intervenir Tapion, qui s'est distingué dans l'oav avec sa flute. Les musicien ont des tronches marrantes je trouve, j'aime bien.

La réplique de Babidi fait un peu ooc je trouve, je l'imagine pas sortir un truc comme ça.
Denax

Messagepar DBZwarrior le Dim Avr 08, 2012 20:17

bizarre quand même, je veux bien qu'on mette des références de temps en temps mais là une page complète pour ça ?!

alors que beaucoup se plaignent du format webcomic qui fait que certaine chose hyper importante ne sont pas du tout développé dans la BD au profit du roman.... là pour moi ça passe mal :?

les combats sont vite torchés, on a jamais la réaction de l'univers 18 sur ce que se passe (ou même d'autres univers), tout va très vite, trop vite, et des choses vraiment, pour moi, futiles on droit à plusieurs pages.

c'est vraiment dommage.
Image
DBZwarrior

Messagepar vicabouc le Dim Avr 08, 2012 20:17

La référence à Star Wars m'a rire, je l'avoue.

Tant qu'au débat sur Bra, c'est pour moi une version féminine de Vegeta :
- aussi arrogante et sure de sa puissance,
- trop sure d'elle,
- elle a du mal à contrôler sa colère.

Qu'elle soit détestée par les lecteurs à cause de son attitude ne me surprend pas. J'avais détesté Vegeta au début à cause de son attitude arrogante envers Piccolo et les terriens. Puis petit à petit, j'ai commencé à l'apprécier.
Je pense que ce sera pareil pour Bra, au fur et à mesure qu'elle enchaînera des combats le nombre de lecteurs qui la détestent diminuera (sauf si elle est traitée comme un personnage cheaté à Goten et Trunks).
Ma liste de fanfics :
viewtopic.php?f=36&t=4672
vicabouc

Messagepar Reez le Dim Avr 08, 2012 20:23

Petit entracte musical .Espérons que la suite de la représentation ne laisse pas à désirer .Obi Wan et Luke vont peut être donner une représentation de duel au sabre laser , et Jabba le Hutt une démonstration de danse du ventre .Enfin , Nappa contre Freezer bientôt .
I mean, do you call this a war? This funny little thing? This is not a war! I fought in a bigger war than you will ever know. I did worse things than you could ever imagine. And when I close my eyes I hear more screams than anyone could ever be able to count!
Reez

Messagepar kouki le Dim Avr 08, 2012 20:25

Superbe page :D
Image

Crédits AVS :

Spoiler
Merci à Anaunsa pour la superbe bannière !
Merci à Bushido et niic pour l'aide-scénaristique.
Merci à niic, Tiguor et goget pour l'aide au niveau des fautes.
Et un grand merci à tous les lecteurs !

News : koukishido ! La chaine DU duo d'LS !
kouki
Loukoum Fragile

Messagepar shad17 le Dim Avr 08, 2012 20:33

J'ai une question (à part), après ce chapitre, c'est encore un chapitre DBM ou un Spécial ?
(je me pose la question, car on y pense pas, mais ça avance vite :wink: )
shad17

Localisation: L'une des îles les plus pourrie de France, mais quand on y est attaché ^^

Messagepar Loïc Solaris le Dim Avr 08, 2012 20:39

cette page n'est pas completement inutile, et ne sert pas a juste montrer une reference. Mais bon je crois que même avec les prochaines vous n'aimerez pas la scene en fait... lol.
Ecrivain :
- Roman DBM
http://www.fiction-heroica.fr : deux auteurs, deux fanfictions, deux aventures ! Découvrez les plus ambitieuses des fanfictions StarWars et Stargate ! Les Héros de la Force et SG-20 vous attendent !
Image
Loïc Solaris
Modérateur
Modérateur

Messagepar chapapote le Dim Avr 08, 2012 20:54

shad17 a écrit:J'ai une question (à part), après ce chapitre, c'est encore un chapitre DBM ou un Spécial ?
(je me pose la question, car on y pense pas, mais ça avance vite :wink: )

C'est un spécial. Il finisse à la page 555, donc trop court poun chapitre normal.
chapapote

Messagepar Loïc Solaris le Dim Avr 08, 2012 21:01

d'où tu vois que le prochain chapitre est un special qui finit page 555 ?
Ecrivain :
- Roman DBM
http://www.fiction-heroica.fr : deux auteurs, deux fanfictions, deux aventures ! Découvrez les plus ambitieuses des fanfictions StarWars et Stargate ! Les Héros de la Force et SG-20 vous attendent !
Image
Loïc Solaris
Modérateur
Modérateur

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball Multiverse

Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse