Malgre ce que le staff de DBM dit, je persiste ! Ce hs (oui je le considère comme tel) nous prends encore une page et on en aura encore une avec Buu qui fait de la musique
Je ne suis vraiment pas fan des demons du froid qui se prennent pour la jet set, pour la bourgeoisie, depuis quand ce sont des connaisseurs de musique !? La petite mise en scène buu et Baddack est censée être drole mais sans plus, Buu qui s'enerve encore plus qu'au moment ou il à combattut bra juste pour de la musique, ne correspond pas trop au perso si classe et cool que l'on a vu depuis le debut de DBM ; après nous avons des impressions des kaioshins qui n'apportent rien, j'aurai vraiment preferer avoir les impressions de tous ces personnages là où elles auraient pu être utiles, pendant les combats par exemple ...
Ce qui à la base n'etait n'etait qu'un clin d'oeil devient carrement un passage dans la BD, cela aurait du etre dans le roman; je ne comprend plus DBM, ils vont trop vite sur l'essentiel et pas assez sur ce qui sert à "meubler" ...