par Yaquir le Mer Avr 11, 2012 21:03
Autant j'aimais pas la première page qui me donnait plus l'impression "Ouais, une autre référence à Star Wars, t'as vu? C'est ça le concept de Super Dragon Bros Z... euh je voulais dire Dragon Ball Multiverse..." qu'autre chose. Autant j'aime bien celle-ci. C'est humoristique, mais ça apporte aussi un petit plus du coté des personnages. Nous savons donc :
-Buu n'est donc pas seulement combattant, c'est un musicien qui aime bien l'art. Sûrement un effet que ses nombreuses absorptions lui ont donnés. Il est aussi très capricieux et fait à sa tête (un peu comme Végétto quoi, m'étonne qu'ils ne soient pas plus copain).
-Badddack reste toujours vigilent même après son combat. De plus, il ne tient plus à se cacher.
-Le Kaioshins du Sud en a marre qu'on brise les règles et se sent capable de gérer Buu. Grosse erreur.
-Le Grand Kaioshins reconnait que c'était mauvais. Est-ce de là que les gouts musicaux de Buu viennent?
-La famille du froid... la famille du froid quoi. C'est beau être mon univers préféré (merci à Tierts qui a beaucoup contribué ^^) mais il n'y a pas grand chose à dire. À part qu'ils sont marrant sur cette case.
-Et Végétto s'en fout, il est là pour le lulz.
"One word balloon in From Hell completely hijacked my life… A character says something like, 'The one place gods inarguably exist is in the human mind'. After I wrote that, I realised I'd accidentally made a true statement, and now I'd have to rearrange my entire life around it. The only thing that seemed to really be appropriate was to become a magician."
-Alan Moore