C'est bien de voir les personnages dans de telles situations.
J'aime bien la tête de Piccolo en dernière case.

Tepes a écrit:je chipote peut-être mais "c'était vrai que c'était médiocre". il aurai mieux fallu dire "c'est vrai que c'était médiocre" non ?
shad17 a écrit:Piccolo76 a écrit:
c'est pas tout à fait la même chose, à moins que la vision ne soit pas fiable à 100%
C'est quand même spécial, hormis la... euh... "gelée de Buu par terre"... Tout est exactement pareil !
- La Forme du visage.
- Le Background.
Mais c'est louche...
light lawliet43 a écrit: ...dans les visions Buu absorbe tout le monde et est vraiment en colère ...
LiamDaîmao a écrit:light lawliet43 a écrit: ...dans les visions Buu absorbe tout le monde et est vraiment en colère ...
Où tu vois qu'il absorbe tout le monde ? Il absorbe personne. Il est juste en mode plus liquide coulé sur le sol pour une raison que l'on ignore encore.
Nosferatu a écrit:LiamDaîmao a écrit:light lawliet43 a écrit: ...dans les visions Buu absorbe tout le monde et est vraiment en colère ...
Où tu vois qu'il absorbe tout le monde ? Il absorbe personne. Il est juste en mode plus liquide coulé sur le sol pour une raison que l'on ignore encore.
Dans le roman c'est précisé en tout cas, même si moi non plus sans le roman j'avais pas compris qu'il était en train d'absorber des combattants ou autres en lisant le manga .
Nosferatu a écrit:Dans le roman c'est précisé en tout cas, même si moi non plus sans le roman j'avais pas compris qu'il était en train d'absorber des combattants ou autres en lisant le manga .
light lawliet43 a écrit:Sans le roman personne ne l'aurait compris
kouki a écrit:La réaction de Goku : c'est la même non ?
Revenir vers Dragon Ball Multiverse
Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités