Le futchebol en long ,en large et en travers

Pour parler de tout et de rien : ça ratisse très large, tous les sujets qui ne vont pas dans les autres forums vont là.

Re: Le futchebol en long ,en large et en travers

Messagepar tenma le Dim Avr 15, 2012 10:48

Quelle finale ennnuyeuse!! Déçu pour Lyon et inquiet devant le coaching de garde: pourquoi grenier et Lacazette si décisifs ces dernières semaines étaient sur le banc? Pourquoi attendre si longtemps pour faire entrer Lacazette ? Et surtout pourquoi Briand ( il est d une nullité lui!) est toujours titulaire????? Bon après même si j aurai voulu une victoire lyonnaise , Marseille a plus mérité dans cette finale et je suis quand même content pour Deschamps qui gagne mine de rien son 6 eme titre avec l OM( alors qu avant lui ils n avaient plus rien gagné depuis 16 ans) et qui va fermer sa grande gueule à Anigo
la suite de DB, la véritable histoire du peuple saiyen, et Sangoten en héritier, c'est ici
http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?f=42&t=4781
tenma

Messagepar Piccolo Daimao le Dim Avr 15, 2012 11:01

N'empêche c'est pitoyable l'attitude des "supporters" marseillais qui crachent à la gueule de Deschamps et veulent qu'il se casse. Deschamps, c'est 6 titres en 3 ans, après une disette de 18 ans, une 8è et un quart de finale en ligue des Champions. C'est cracher sur la soupe. Pleins de clubs de ligue 1 auraient bien aimé avoir ce bilan :?
Piccolo Daimao

Messagepar asm75 le Dim Avr 15, 2012 13:06

Piccolo Daimao {l Wrote}:N'empêche c'est pitoyable l'attitude des "supporters" marseillais qui crachent à la gueule de Deschamps et veulent qu'il se casse. Deschamps, c'est 6 titres en 3 ans, après une disette de 18 ans, une 8è et un quart de finale en ligue des Champions. C'est cracher sur la soupe. Pleins de clubs de ligue 1 auraient bien aimé avoir ce bilan :?

Du coup Deschamps risque de quitter l'OM non?

On parle d'un intérêt très prononcé de l'Inter...
asm75

Messagepar Piccolo Daimao le Dim Avr 15, 2012 13:25

Bonne question. J'aimerai bien qu'il parte, car les supporters du club, ne le méritent pas. Ça serait dommage pour la ligue 1 malgré tout de perdre un entraineur de cette qualité.
Piccolo Daimao

Messagepar asm75 le Dim Avr 15, 2012 13:29

Piccolo Daimao {l Wrote}:Bonne question. J'aimerai bien qu'il parte, car les supporters du club, ne le méritent pas. Ça serait dommage pour la ligue 1 malgré tout de perdre un entraineur de cette qualité.

Yep.

A l'Inter il aurait potentiellement un effectif pour jouer les premiers roles en Ligue des Champions, chose impossible à Marseille
asm75

Messagepar quent68 le Dim Avr 15, 2012 13:42

Tout dépend du mercato envisagé par l'Inter, mais je verrais bien Deschamps dans un club prestigieux comme celui-ci. En tout cas, il parait que hier, c'était d'un ennui mortel, et une fois de plus, Brandao sauve l'OM, c'est dire :lol:
quent68

Messagepar Bra le Dim Avr 15, 2012 13:44

On peut dire ce qu'on veut sur Brandao, mais c'est l'un des joueurs qui s'arrache le plus sur le terrain, moi j'suis content que ce soit lui qui ait marqué.
Bra

Messagepar Random le Dim Avr 15, 2012 14:22

Je croyais que l'Inter était sur Blanc :o
Random

Messagepar asm75 le Dim Avr 15, 2012 14:30

Random {l Wrote}:Je croyais que l'Inter était sur Blanc :o

Apparemment les frenchies ont la cote à Milan.

Ceci dit je pense que Deschamps est un meilleur entraineur que Blanc et je le vois plus à même de réussir à l' Inter
asm75

Messagepar Piccolo Daimao le Dim Avr 15, 2012 14:39

Je vois bien Blanc rester à la tête des Bleus jusqu'au Mondial 2014, et ce même si on ne sortirait pas des phases de poules. D'ailleurs quels sont vos pronostics pour l'Euro, concernant la France. Je les vois bien s'incliner en demi-finale, voir en quart, si on tombe contre l'Espagne.
Piccolo Daimao

Messagepar Random le Dim Avr 15, 2012 14:41

Perso, je peux pas faire de pronostic actuellement vu que j'ai pas vu la liste pour l'Euro et qu'on sait pas encore qui va être blessé ou non. Du coup, je vais attendre la fin des championnats et la liste de Blanc pour me prononcer
Random

Messagepar Piccolo Daimao le Lun Avr 16, 2012 9:34

C'est vraiment fatiguant nerveusement d'être pour le PSG. Ils sont tellement capable de faire le meilleure comme le pire quand il ne le faut pas. J'en ai marre qu'à chaque fois qu'ils ont l'occasion de profiter d'un faux pas de Montpellier, ils ne concrétisent pas par après. Si on ne finit pas Champion, ils ne pourront s'en prendre qu'à eux même et ça sera bien joué pour Montpellier. Bravo d'avoir vire Kombouaré si on finit second, ça va jaser.
Piccolo Daimao

Messagepar Random le Lun Avr 16, 2012 10:47

Je confirme j'ai cru que j'allais péter un câble hier tellement ça m'a soûlé ! Ne pas prendre les trois points sur ce match c'est une faute professionnelle sérieusement ! J'en veux énormément à Nene qui essaye de dribbler le gardien pour marquer son petit doublé au lieu de donner la balle à Gameiro seul devant le but vide. Quand tu privilégies la solution individuelle au détriment de la solution collective dans ce genre de situations (où une passe assure un but à 99%), tu as plutôt intérêt à marquer !
Après Ménez rate l'immanquable aussi mais bon, lui au moins, c'est pas par gourmandise ! Gameiro a fait un super match en tout cas qui aurait du être récompensé d'un but si Nene avait été moins égoïste !!!!
Ce match aurait du se finir à 3-0 minimum (je parle même pas des deux penaltys oubliés) et, au final, y a 1-1 !
Random

Messagepar tenma le Mar Avr 17, 2012 16:36

j'ai lu que lyon allait vous faire une offre pour clement chantôme...J'aimerai bien qu'il vienne chez nous, j'aime beaucoup ce joueur et avec gonalon il formerait une très belle paire
la suite de DB, la véritable histoire du peuple saiyen, et Sangoten en héritier, c'est ici
http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?f=42&t=4781
tenma

Messagepar Piccolo Daimao le Mar Avr 17, 2012 19:57

Arf non. J'espère que Chantôme va rester à Paris. C'est un pur produit parisien et un très bon joueur qui plus est. Il a encore de belles choses à faire dans cette nouvelle équipe de Paris. Par contre si Lyon veut Luyindula, Lugano ou Tiené, c'est pas un problème 8)
Piccolo Daimao

PrécédentSuivant

Revenir vers Le Café