Le futchebol en long ,en large et en travers

Pour parler de tout et de rien : ça ratisse très large, tous les sujets qui ne vont pas dans les autres forums vont là.

Re: Le futchebol en long ,en large et en travers

Messagepar Piccolo Daimao le Ven Avr 20, 2012 19:51

J espère vraiment que Ribery n ira pas à l euro, Ben Arfa serait bien plus efficace

Tu peux commencer à faire ton deuil. Ribery et Malouda iront à l'Euro et seront devant Ben Arfa dans la tête de Blanc.
Piccolo Daimao

Messagepar Ginji le Ven Avr 20, 2012 19:58

Yep, je le dis depuis un moment, Blanc a 95% de sa liste, les 5% seront en fonction des blessés, ou d'une surprise ou deux.
Déjà Ribéry, c'est sur. On peut juste espérer que pour Malouda il devienne objectif en le voyant même pas en second chois dans son club, quand Ben Arfa commence à devenir un vrai titulaire.
Les étoiles sont comme des phares pour les âmes égarées.
Ginji

Messagepar Piccolo Daimao le Ven Avr 20, 2012 20:05

Ça serait good, que Diaby soit en forme pour l'Euro. Une charnière M'Vila-Diaby 8) . Sur le papier, on a moyen de faire une très bonne équipe capable de viser les demi finales.
Piccolo Daimao

Messagepar tenma le Ven Avr 20, 2012 20:25

Clair diaby est vraiment énorme , si le physique tient ce serait vraiment costaud
la suite de DB, la véritable histoire du peuple saiyen, et Sangoten en héritier, c'est ici
http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?f=42&t=4781
tenma

Messagepar Piccolo Daimao le Ven Avr 20, 2012 20:32

-------------Lloris------------
Debuchy--Rami--Méxès-----Abidal (Evra)
----------Diaby--M'vila----------
Menez------Nasri-------Ben Arfa---------
-------------Benzema-----------------

8) . Demi finale à notre portée.
Piccolo Daimao

Messagepar tenma le Ven Avr 20, 2012 20:41

Avec cette équipe c est clair ce serait magnifique ... Mais il faudrait de l audace
la suite de DB, la véritable histoire du peuple saiyen, et Sangoten en héritier, c'est ici
tenma

Messagepar Piccolo Daimao le Ven Avr 20, 2012 20:43

On va disputer 2-3 matchs de préparation avant l'Euro non? Ça ne coûte rien d'essayer. Mais une paire d'ailiers avec Menez et Ben Arfa ça a beaucoup de gueule. Ribéry a eu assez de faveurs, place à ceux qui ont prouvé et ceux qui veulent prouver.
Piccolo Daimao

Messagepar Ginji le Ven Avr 20, 2012 20:45

Non, mais Abidal n'y sera jamais hein ! Il faudrait qu'il soit à 100% dans un mois, c'est court après une opération !
Perso, j'enlève Abidal, je met Mathieu et Trémou' en remplaçant.
Et j'enlève Nasri et Ben Arfa pour respectivement Martin et Valbuena ^^
Ginji

Messagepar Piccolo Daimao le Ven Avr 20, 2012 20:48

Martin le pétard mouillé et Valbuenain :shock: . Je préfère ma compo :lol: .
Piccolo Daimao

Messagepar Random le Ven Avr 20, 2012 20:49

Bien sur que Ribery sera à l'Euro (sauf blessure). Blanc ne va pas s'amuser à se passer d'un de ses deux joueurs de classe mondiale (déjà en avoir que deux dans une sélection c'est faible alors si on en enlève un). Franchement, s'il joue comme au Bayern et que Benzema est pas blessé, on peut facilement aller en demies
Random

Messagepar Ginji le Ven Avr 20, 2012 20:50

Piccolo Daimao {l Wrote}:Martin le pétard mouillé et Valbuenain :shock: . Je préfère ma compo :lol: .

Chacun son point de vue. Nasri n'est pas bon en 2012, avec Man City ou avec l'EDF. Martin, à chaque fois qu'il est placé sur le terrain, il fait son match.
Et oui, je suis un défenseur de Valbuena, trop sous-estimé par beaucoup de monde.
Ginji

Messagepar tenma le Ven Avr 20, 2012 21:00

Random {l Wrote}:Bien sur que Ribery sera à l'Euro (sauf blessure). Blanc ne va pas s'amuser à se passer d'un de ses deux joueurs de classe mondiale (déjà en avoir que deux dans une sélection c'est faible alors si on en enlève un). Franchement, s'il joue comme au Bayern et que Benzema est pas blessé, on peut facilement aller en demies

3 joueurs de classe mondiale! Lloris ne l oublie pas! On a vu en 2002 avec l Allemagne qu un grand gardien ça peut tout changer. Sinon Monaco revient à 5 points du podium!!! Ce serait énorme qu ils remontent ! Et très bon pour notre ligue 1 , le PSG aurait un concurent intéressant financièrement parlant
tenma

Messagepar Ginji le Ven Avr 20, 2012 22:21

Enfin, après je rappelle qu'on prend l'Espagne ou l'Italie (voir la Croatie en cas de surprise, à priori l'Irlande jouera l'arbitre.) en quart si on se qualifie. Donc ne commencer pas à rêver, ça va être super chaud pour les demi.

PS : J'avais jamais fait gaffe, mais quel groupe !! 4 Equipes qui cherchent le jeu, 2 favoris, un outsider, et une équipe qui regarde dans l'ombre. Franchement, il me fait plus baver que le groupe B !
(Allemagne, Portugal, Hollande, Danemark)

Edit : Tsss, Clermont a encore montré sa faiblesse mentale ce soir, il mène tout le match, et se font égaliser à la dernière minute ... Et Reims a gagné contre Troyes, du coup la seconde place risque d'être compliqué. Il reste 15 points à prendre, et 4 de retard, pas impossible, mais compliqué. Va falloir attendre un faux pas de Triyes qui sont un point devant à la troisième place. Mais il reste Monaco et Sedan de compliqué dans leur calendrier, alors que maintenant, c'est presque un sans-faute qu'il faut ...
Et blessure d'Alessandrini ...
Si Bastia gagne lundi, ils seront à un point d'être en ligue 1 la saison prochaine.
Ginji

Messagepar Mic'jin Raptor le Sam Avr 21, 2012 10:21

Piccolo Daimao {l Wrote}:-------------Lloris------------
Debuchy--Rami--Méxès-----Abidal (Evra)
----------Diaby--M'vila----------
Menez------Nasri-------Ben Arfa---------
-------------Benzema-----------------

8) . Demi finale à notre portée.

Ah oui c'est sur que cette compo là me plait, à l'exception du milieu où M'vila me semble trop juste pour le très haut niveau

Quitte à jouer avec 2 milieux défensifs, autant prendre un monstre physique avec un fin technique

Pourquoi ne pas rééssayer Mathieu Bodmer

Bon vous me direz Bodmer n'a pas forcément montré plus de choses au très haut niveau que M'Vila et ça fait un bail qu'il n'a pas rejoué en sélection, mais Diaby / Bodmer en milieu défensif, c'est sacrément complémentaire et le profil de l'équipe devient d'un coup ultra-technique tout en restant costaud physiquement

Ah oui et puis inverse les places de Ben Arfa et Menez, parce que Menez est vraiment meilleur à gauche qu'à droite, alors que Ben Arfa lui peut jouer partout
Mic'jin Raptor

Messagepar Piccolo Daimao le Sam Avr 21, 2012 12:33

Pourquoi ne pas rééssayer Mathieu Bodmer

Bon vous me direz Bodmer n'a pas forcément montré plus de choses au très haut niveau que M'Vila et ça fait un bail qu'il n'a pas rejoué en sélection, mais Diaby / Bodmer en milieu défensif, c'est sacrément complémentaire et le profil de l'équipe devient d'un coup ultra-technique tout en restant costaud physiquement

Bodmer est bon certes, mais bon il n'a plus joué en équipe de France depuis longtemps, et de plus M'Vila a prouvé sa valeur dans cette équipe en étant l'un des plus réguliers niveau qualité. On n'est pas dans la même configuration qu'avec un Ribéry qui est tout le temps titulaire alors que Ménez lui est supérieur.

Ah oui et puis inverse les places de Ben Arfa et Menez, parce que Menez est vraiment meilleur à gauche qu'à droite, alors que Ben Arfa lui peut jouer partout

Ben Arfa a t'il un coté où il est meilleur?
Piccolo Daimao

PrécédentSuivant

Revenir vers Le Café