J espère vraiment que Ribery n ira pas à l euro, Ben Arfa serait bien plus efficace
Tu peux commencer à faire ton deuil. Ribery et Malouda iront à l'Euro et seront devant Ben Arfa dans la tête de Blanc.
J espère vraiment que Ribery n ira pas à l euro, Ben Arfa serait bien plus efficace
Piccolo Daimao {l Wrote}:Martin le pétard mouillé et Valbuenain. Je préfère ma compo
.
Random {l Wrote}:Bien sur que Ribery sera à l'Euro (sauf blessure). Blanc ne va pas s'amuser à se passer d'un de ses deux joueurs de classe mondiale (déjà en avoir que deux dans une sélection c'est faible alors si on en enlève un). Franchement, s'il joue comme au Bayern et que Benzema est pas blessé, on peut facilement aller en demies
Piccolo Daimao {l Wrote}:-------------Lloris------------
Debuchy--Rami--Méxès-----Abidal (Evra)
----------Diaby--M'vila----------
Menez------Nasri-------Ben Arfa---------
-------------Benzema-----------------
. Demi finale à notre portée.
Pourquoi ne pas rééssayer Mathieu Bodmer
Bon vous me direz Bodmer n'a pas forcément montré plus de choses au très haut niveau que M'Vila et ça fait un bail qu'il n'a pas rejoué en sélection, mais Diaby / Bodmer en milieu défensif, c'est sacrément complémentaire et le profil de l'équipe devient d'un coup ultra-technique tout en restant costaud physiquement
Ah oui et puis inverse les places de Ben Arfa et Menez, parce que Menez est vraiment meilleur à gauche qu'à droite, alors que Ben Arfa lui peut jouer partout
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 14 invités