Le futchebol en long ,en large et en travers

Pour parler de tout et de rien : ça ratisse très large, tous les sujets qui ne vont pas dans les autres forums vont là.

Re: Le futchebol en long ,en large et en travers

Messagepar Random le Mar Avr 24, 2012 21:40

Oui avec l'arbitre qui fout un carton rouge sorti de nul part. Je me plante peut être mais sur le seul ralenti montré par TF1 je vois pas grand chose. Et oui, CJP est toujours en train d'éxulter sur Messi et Barcelone ! Par exemple, sur la passe décisive de Messi, il en pouvait plus à tel point qu'on aurait dit que c'était la passe du siècle alors que des actions de ce genre y en a quand même pas mal. Perso, j'ai été bien plus impressionné par la talonnade de Fabregas sur un une-deux avec Messi.
Dernière édition par Random le Mar Avr 24, 2012 21:42, édité 1 fois.
Random

Messagepar Ginji le Mar Avr 24, 2012 21:42

Ils sont forts à Chelsea n'empêche, en deux matchs, ils ont du tirer 3 fois au but, pour 2 buts, si c'est pas de la réussite ça xD
Bon sinon, pas grand chose à dire, c'est un scénar' attendu. Le barça domine largement. Le joueur le plus haut sur le terrain joue en milieu déf', ce qui donne une attaque-défense sur 45 minutes (et non 47, ballot pour le barça x) ).
La seconde mi-temps risque d'être intéressante !
Ce Ramires, il est de classe mondiale ! Rapide, puissant, technique ...

Random {l Wrote}:Bravo à Chelsea qui a réussi à marquer à 10 contre 12 !

Je ferais sembler ne n'avoir rien lu. Coup de genou VOLONTAIRE sur un joueur qui n'est même pas au duel, je ne comprend même pas comment on ne peut pas être d'accord ....
Les étoiles sont comme des phares pour les âmes égarées.
Ginji

Messagepar tenma le Mar Avr 24, 2012 21:44

Random {l Wrote}:Bravo à Chelsea qui a réussi à marquer à 10 contre 12 !

Je suis toujours étonné avec le barça ... Perso je suis ni anti ni pro barça ( moi je supporte Lyon et le Milan ac et à un degrés moindre le PSG et Manchester united. Les autres je regarde par amour du foot mais sans esprits partisants) mais depuis des années je suis surpris d un arbitrage assez favorable au barça... Bizarre qu il n y ait que mourinho pour ouvertement s en offusquer
la suite de DB, la véritable histoire du peuple saiyen, et Sangoten en héritier, c'est ici
http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?f=42&t=4781
tenma

Messagepar Random le Mar Avr 24, 2012 21:45

Oui le motif du carton est coup de genou volontaire d'après TF1 mais, perso, je n'ai absolument rien vu sur le ralenti
Random

Messagepar quent68 le Mar Avr 24, 2012 21:46

J'étais contre le rouge moi aussi, mais après réflexion, Terry n'a pas a faire ce genre de faute volontaire. C'est pas la gravité de la faute, c'est le fait qu'elle soit volontaire. Néanmoins je serais content de voir Chelsea gagner ou au moins résister jusqu'à la dernière minute. Le but tout en finesse de Ramires est juste splendide.
quent68

Messagepar Ginji le Mar Avr 24, 2012 21:48

Pas seulement "selon TF1". Terry s'approche du joueur barcelonais, et effectue un mouvement de bas en haut avec son genou dans la cuisse de son adversaire = coup de genou volontaire. Ce serait pendant un duel, le ballon arrive sur eux, je comprendrais qu'un coup comme ça parte. Mais là, les deux joueurs ne sont pas dans l'action, c'est clairement un coup. Donc oui, le carton rouge est entièrement mérité.

@Tenma : J'ai déjà montré pour les plus grands exemples donné pour cette théorie qu'il y avait toujours des faits inverses. mais bizarrement, tout le monde ne retient que les faits de jeu positif ...
Ginji

Messagepar Random le Mar Avr 24, 2012 21:50

Possible mais j'attend quand même de revoir l'action sous plusieurs angles pour me faire une idée sur la violence du coup et sur son caractère volontaire ou non
Random

Messagepar Ginji le Mar Avr 24, 2012 21:53

Après, ce n'est pas un geste qui arrache la jambe adverse hein. Mais le geste en lui-même est anti-sportif, donc pour moi, le rouge est mérité.
Sinon, pas mal le dispositif défensif des blues ^^"

PS : Le penalty me parait déjà beaucoup plus sévère ... Mais j'ai encore le péno refusé sur Iniesta à l'aller en réserve pour contre-balancer x)
GG Messi, ya une justice :o
Dernière édition par Ginji le Mar Avr 24, 2012 21:53, édité 1 fois.
Ginji

Messagepar asm75 le Mar Avr 24, 2012 21:53

Ginji {l Wrote}:Pas seulement "selon TF1". Terry s'approche du joueur barcelonais, et effectue un mouvement de bas en haut avec son genou dans la cuisse de son adversaire = coup de genou volontaire. Ce serait pendant un duel, le ballon arrive sur eux, je comprendrais qu'un coup comme ça parte. Mais là, les deux joueurs ne sont pas dans l'action, c'est clairement un coup. Donc oui, le carton rouge est entièrement mérité.

@Tenma : J'ai déjà montré pour les plus grands exemples donné pour cette théorie qu'il y avait toujours des faits inverses. mais bizarrement, tout le monde ne retient que les faits de jeu positif ...

Oui et nous on t'a bien démontré que même si ils sont extrêmement rares il y a quelques matchs très suspects ou le Barca a été avantagé.

Je pense bien entendu à la demi de champion's 2008-2009 ou il serait d'une mauvaise foie absolue de nier le fait que le Barca n'ait pas été avantagé de façon éhonté par l'arbitrage

Sinon le carton rouge de Terry me parait normal et Barcelone mérite encore un fois de plus amplement de se qualifier quand on voit le non football que nous a proposé Chelsea sur 3 mi temps
asm75

Messagepar tenma le Mar Avr 24, 2012 21:55

Je sais pas .. C est peut être une impression que j ai. En tout cas je l ai particulièrement quand le barça affronte le réal. Mais en dehors de ces polémiques je rejoins asm, le barça mérite plus de gagner ... Chelsea c est du non jeu tout le temps c est une équipe horrible à voir jouer
la suite de DB, la véritable histoire du peuple saiyen, et Sangoten en héritier, c'est ici
tenma

Messagepar Ginji le Mar Avr 24, 2012 21:56

D'ailleurs, c'est quand la dernière fois que Messi a raté un péno ? Il a vraiment perdu de sa superbe de la première partie de saison l'argentin quand même.
Ginji

Messagepar tenma le Mar Avr 24, 2012 21:58

Clair que si cette année c est pas c Ronaldo qui l obtient devant Messi je comprendrai pas
tenma

Messagepar asm75 le Mar Avr 24, 2012 21:59

Pour moi Chelsea version 2012 c'est vraiment nul, nul, nul

Sans leur demander de jouer offensif on peut au moins exiger d'eux un minimum de jeu créatif vu les joueurs qu'ils ont.

Là c'est 10 derrière puis on balance sur Drogba en attendant un miracle.

Pour Messi, si il gagne la C1, je ne vois rien de choquant à ce qu'il remporte une fois de plus le ballon d'or.
Dernière édition par asm75 le Mar Avr 24, 2012 22:01, édité 1 fois.
asm75

Messagepar Ginji le Mar Avr 24, 2012 22:00

tenma {l Wrote}:Clair que si cette année c est pas c Ronaldo qui l obtient devant Messi je comprendrai pas

Le ballon d'or se jouera cet été, pendant l'Euro. Si Ronaldo se fait sortir avec le Portugal au premier tour, avec comme d'hab' des prestations insipides, il ne l'aura pas.

asm75 : Totalement d'accord, je comprend qu'on joue défensif, mais là, même Drogba n'est pas devant quoi ...
Ginji

Messagepar tenma le Mar Avr 24, 2012 22:05

Je pense pas que l euro sera aussi déterminant que dans le passé ... Ronaldo et Messi sont trop loin devant les autres. Je pense que Ronaldo le mérite plus car il n a pas de coup de moins bien et il a remporté son match à distance dans le dernier classico
tenma

PrécédentSuivant

Revenir vers Le Café