Le futchebol en long ,en large et en travers

Pour parler de tout et de rien : ça ratisse très large, tous les sujets qui ne vont pas dans les autres forums vont là.

Re: Le futchebol en long ,en large et en travers

Messagepar Ginji le Mar Avr 24, 2012 22:08

tenma {l Wrote}:Je pense pas que l euro sera aussi déterminant que dans le passé ... Ronaldo et Messi sont trop loin devant les autres. Je pense que Ronaldo le mérite plus car il n a pas de coup de moins bien et il a remporté son match à distance dans le dernier classico

Même si ce n'est pas le cas pour le moment, il peut se jouer surtout pendant la finale de CL en fait ^^.
Ça me gonfle de retenir un truc qui vient de CJP, mais Messi est totalement sorti de son match.
Les étoiles sont comme des phares pour les âmes égarées.
Ginji

Messagepar Chocoloutre le Mar Avr 24, 2012 22:21

Petite question : si le Barça en met un troisième, ça fait 3 - 3 en tout non ?
Chocoloutre

Messagepar Ginji le Mar Avr 24, 2012 22:23

Non, il n'y a eu que 1-0 à l'aller. Là, on est déjà à 2-2, mais un but à l'extérieur pour Chelsea qui compte double en cas d'égalité.

PS : Ce match est moche.
Ginji

Messagepar Chocoloutre le Mar Avr 24, 2012 22:25

Ah donc en fait, le but compte-double c'est seulement en cas d'égalité du score ? Je croyais que c'était quand les deux équipes avaient gagnés un match chacune. Je me coucherai moins con :)
Chocoloutre

Messagepar tenma le Mar Avr 24, 2012 22:30

C est fou la moule qu a Chelsea ce soir!
la suite de DB, la véritable histoire du peuple saiyen, et Sangoten en héritier, c'est ici
http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?f=42&t=4781
tenma

Messagepar Ginji le Mar Avr 24, 2012 22:32

tenma {l Wrote}:C est fou la moule qu a Chelsea ce soir!

Ce soir ? Match aller : une barre + un poteau. Ils ont la réussite 200% sur les deux matchs.
Ginji

Messagepar tenma le Mar Avr 24, 2012 22:34

Là j ai peur... Imaginez une finale Chelsea - Bayern ça pourrait être aussi chiant qu un Dijon - evian
la suite de DB, la véritable histoire du peuple saiyen, et Sangoten en héritier, c'est ici
tenma

Messagepar Random le Mar Avr 24, 2012 22:42

Bizarrement, le penalty me semble beaucoup moins sévère que le carton rouge parce que même si Fabregas plonge Drogba me semble quand même très loin du ballon. D'ailleurs à propos de carton rouge, ça m'aurait moins choqué que Lampard en prenne un vu le tacle assassin qu'il fait sur Fabregas il me semble. Sinon, Chelsea a vraiment de la chance mais je suis très satisfait de l'élimination de Barcelone !

@ Ginji : La dernière fois que Messi a raté une penalty c'était face à Valence en Coupe du Roi. Cette saison, je crois qu'il en a raté 4 (2 en Liga, 1 en C1 et 1 en Coupe du Roi)

EDIT : Ah oui, je vois pas comment Chelsea pourra gagner la finale vu le nombre de joueurs absents qu'ils auront (Terry, Ramires, Ivanovic, Meireles je crois). Enfin, tant mieux, c'est enfin la saison du Real !
Dernière édition par Random le Mar Avr 24, 2012 22:50, édité 2 fois.
Random

Messagepar tenma le Mar Avr 24, 2012 22:45

Seul plaisir pour moi ce soir c est le but de torres , j ai toujours aimé ce joueur
tenma

Messagepar Ginji le Mar Avr 24, 2012 23:04

Random {l Wrote}:@ Ginji : La dernière fois que Messi a raté une penalty c'était face à Valence en Coupe du Roi. Cette saison, je crois qu'il en a raté 4 (2 en Liga, 1 en C1 et 1 en Coupe du Roi)

Ok, ça confirme bien que le Messi cette saison, c'est pas le géant qu'on connait. Bon, la flemme de faire un vrai post constructif sur ce match, un peu dégoûté de ce que j'ai vu. J'espère juste que le Bayern passe maintenant, déjà parce que j'imagine pas la comm' de Mourinho, et surtout que si c'est les madrilènes qui passent, on risque d'y avoir la même chose que ce soir, et bon, j'aimerais voir du foot cette fois.

J'attend avec impatience le mercato d'été chez le barça, histoire de voir si c'est une vraie fin de cycle, ou juste une méforme qui tombe pas au bon moment.

Edit : au passage, on aurait pu être content de ne pas avoir de "Leomessi" de la part de CJP en finale. Mais vu son attitude par rapport à Drogba ...
Ginji

Messagepar Random le Mar Avr 24, 2012 23:15

Ginji {l Wrote}:Ok, ça confirme bien que le Messi cette saison, c'est pas le géant qu'on connait.

Niveau statistiques ça reste quand même sa meilleure saison. Non pas que je veuille le défendre mais il réalise quand même une saison monstrueuse et porte Barcelone sur ses épaules à lui tout seul cette saison. De mon point de vue, Barcelone est devenu trop Messi-dépendant et c'est pour ça qu'ils sont un peu moins bien. Finalement, l'omniprésence de Messi dans les médias nuit aussi à son club car j'imagine que pour les joueurs ça doit pas être facile de jouer à côté d'un mec comme ça.
Random

Messagepar Bra le Mar Avr 24, 2012 23:21

Bravo à Chelsea.
Comme à l'aller, énorme match de la part de Drogba, que ce soit défensivement ou offensivement, il a été omniprésent, même s'il concède le penalty.
Pareil que Tenma, je suis content pour le but de Torres qui reste un de mes joueurs préférés, mais j'attend toujours qu'il retrouve le niveau qu'il avait à Liverpool.

Les commentateurs de TF1 toujours aussi mauvais... Mais bon, soyons content qu'ils diffusent encore la C1 sur une chaîne gratuite, parce que cette finale sera la dernière sur TF1.
Bra

Messagepar Seychar le Mer Avr 25, 2012 1:24

le Barça n'est pas & ne sera jamais Messi dépendant, il est Xavi-Iniesta dépendant, ils ont été inexistants, du coup Messi aussi

sinon vu le nombre de fois où ils auraient pu prendre leurs chances de loin au Barça, bah je trouve que c'est mérité

& qu'on me dise pas que c'est beau à voir jouer, ils ne se renouvèlent jamais & je vois jamais de jeu à une touche de balle au Barça, donc c'est bien fait pour eux, ils ont pas le niveau technique que tout le monde veut s'imaginer, mais après, on va dire que je suis un anti barça
Just a Saiyan in my Soul…

SeyChar D'Assault

https://www.youtube.com/watch?v=JwfsrD792jk

Autant en emporte la Mort…

@Salagir> TentenNokia3310: j'ai pas tenu plus de 8 épisodes. Pourtant je dois le regarder, pour bosser sur 2fight. Mais j'y arrive juste pas.
@Salagir> Il y a tellement de choses + passionnantes qu eje peux faire en 20mn, comme regarder de la peinture sécher

Salagir, au sujet de DBS. :mrgreen:

Batroux {l Wrote}:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
Seychar

Localisation: Sur Le Terrain ou alors chez Oswald Fernandez Isaacs

Messagepar tenma le Mer Avr 25, 2012 7:32

Oui là quand même ... Parce que dire qu il n y a pas de jeu à une touche de balle, qu ils sont pas si techniques .. Je suis pas pro barça mais faut rester objectif. Bientôt tu vas nous dire qu ils ont tout gagner ces dernières années juste par chance
tenma

Messagepar Seychar le Mer Avr 25, 2012 8:08

tenma {l Wrote}:Oui là quand même ... Parce que dire qu il n y a pas de jeu à une touche de balle, qu ils sont pas si techniques .. Je suis pas pro barça mais faut rester objectif. Bientôt tu vas nous dire qu ils ont tout gagner ces dernières années juste par chance

j'ai pas dit ça, mais entre un jeu vraiment chiadé qui se joue à pleine vitesse sans même y penser & un jeu qui nécessite de temporiser comme ils le font maintenant systématiquement, fatalement, ça devait arriver, juste je dis qu'elle a plus de défauts qu'on ne veut bien l'admettre en dépit de nombreuses qualités évidentes cette équipe du Barça
Just a Saiyan in my Soul…

SeyChar D'Assault

https://www.youtube.com/watch?v=JwfsrD792jk

Autant en emporte la Mort…

@Salagir> TentenNokia3310: j'ai pas tenu plus de 8 épisodes. Pourtant je dois le regarder, pour bosser sur 2fight. Mais j'y arrive juste pas.
@Salagir> Il y a tellement de choses + passionnantes qu eje peux faire en 20mn, comme regarder de la peinture sécher

Salagir, au sujet de DBS. :mrgreen:

Batroux {l Wrote}:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
Seychar

Localisation: Sur Le Terrain ou alors chez Oswald Fernandez Isaacs

PrécédentSuivant

Revenir vers Le Café