Alors #18, tu veux toujours pas de mon aide ?
Bien vu! C'est possible! Gokû n'est sûrement pas au courant de la perte de puissance des cyborgs. En plus, le cyborg ne dégage pas d'énergie, donc impossible d'évaluer son niveau. Du coup, il a calculé son coup comme s'il allait combattre le N°17 de son univers (quoi qu'on ne sait pas si le N°17 de son univers est entretenu, alors on va dire la N°18 de son univers), mais comme ce N°17 s'est beaucoup affaibli, cela l'a mis k.o. d'un seul coup.Tendou Buu a écrit:Non mais si ça se trouve il ne l'a pas fait exprés;il a envoyé un punch de merde comme ça sans s'attendre à mettre le gars KO en une seule fois.Il l'a one shot à l'insu de son plein gré.Majin-vegeto89 a écrit:et zut... c'est vraiment dommage, mais pas franchement incohérents, et puis, la tête de 17 quand il prend le coup et de 18 après le ko rattrape la chose. après tout goku n'est pas sadique, mais je pensais qu'il était venu combattre, pas one shoter tout ceux qui ne sont pas de son niveau et se faire démonter par les plus fort...
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.
Pamput, au 22e championnat. Mais c'est vrai que c'est spécial : "Ouais, ça fait trop bizarre de te rencontrer, c'est la première fois que je t'affronte! Allez, fais dodo."Antarka a écrit:Goku n'ayant JAMAIS expédié un adversaire de la sorte, sauf très venère (en fait je vois que le dernier sbire de Piccolo Daimao ayant subi ce sort. Même contre Yakon il a joué).
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.
Revenir vers Dragon Ball Multiverse
Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités