Le futchebol en long ,en large et en travers

Pour parler de tout et de rien : ça ratisse très large, tous les sujets qui ne vont pas dans les autres forums vont là.

Re: Le futchebol en long ,en large et en travers

Messagepar Ginji le Mer Avr 25, 2012 21:13

tenma {l Wrote}:Pour réveillères, je l'aime autant que je le deteste: il a un potentiel de dingue qui n'a d'égale que son irrégularité!

Absolument pas d'accord. réveillère est depuis 2-3 ans le lyonnais le plus régulier de l'effectif, et le véritable taulier de la défesne. Ce que je peux lui reprocher en revanche, c'est qu'il a une vitesse énorme, une très bonne qualité de centre, mais ne se projette jamais en phase offensive ><. Pour moi, c'est là que ce fait la différence avec Debuchy.

Pour Ribéry, je le trouve juste meilleur que Ben Arfa. Et ce dernier est trop irrégulier pour le prendre à l'Euro (même s'il revient bien, il n'a fait qu'une bonne dizaine de matchs. Je préfère lui laisser le temps de prendre ses marques.)

Allez Bayern ! :D

Pour ceux qui ont trouvé un streaming, ou qui mate le match, je suis le seul à m'imaginer ne pas voir le même sport qu'hier ? :shock:
Ce match, techniquement, tactiquement, dans l'intensité ... il est magnifique Oo
Les étoiles sont comme des phares pour les âmes égarées.
Ginji

Messagepar Random le Mer Avr 25, 2012 21:44

http://www.20minutes.fr/sport/football/ ... tion_70097

Voilà maintenant on est deux à mettre Ribery. Concernant Toulalan s'il est toujours blessé pour l'Euro, je le remplace par Cabaye ou Lass ou Capoue ! Sinon pour le reste ça me plait bien mis à part Nasri que j'hesite à virer pour mettre Martin :)
Jallet est aussi très bon à droite mais vu que c'est un latéral offensif, je préfère avoir un profil plus défensif à la Sagna vu qu'il a déjà Debuchy comme latéral offensif. Sinon j'ai hésité à mettre Tremoulinas aussi mais je pense qu'il va devoir confirmer sur la durée quand même
Dernière édition par Random le Mer Avr 25, 2012 23:31, édité 1 fois.
Random

Messagepar Ginji le Mer Avr 25, 2012 21:47

Random {l Wrote}:http://www.20minutes.fr/sport/football/euro/liste-des-23/composition/composition_68559

Voilà maintenant on est deux à mettre Ribery.

Je ne le vois pas ^^"
Ginji

Messagepar Random le Mer Avr 25, 2012 22:35

Mauvais lien je pense

Je referai ça plus tard et j'editerai mon post vu que ça m'a posté la compo de Piccolo je crois
Random

Messagepar Ginji le Mer Avr 25, 2012 23:30

Contrairement à hier, j'ai passé une SU-PER soirée !! Techniquement, c'est une finale avant l'heure, les deux équipes ont bien rivalisé. L'intensité était là, avec une prolongation où en cas de buts, je pense qu'on peux dire que le match est plié. Et les tirs aux buts, dans le genre dramatique, avec les deux premiers raté du Real, puis les deux ratés du Bayern, Ramos qui rate le sien ...
Bon, genre vers dix minutes avant la fin de temps réglementaire, le Bayern est cramé, et le Real commence à ressentir la pression, du coup, les prolongations n'ont presque rien donné.
Les deux équipes ont été qualifiés temporairement, et ont pourtant continuer à aller de l'avant, ça fait de bien de voir les deux équipes jouer !!

En tout cas, le Bayern est donc qualifié, avec 3 suspendus aussi. Quand je vois le match, et le fait que la finale va se jouer à Munich, les munichois sont vraiment favoris pour le moment (dans 3 semaines, peut être des blessures ^^). Et je soutiendrais à fond le Bayern contre Chelsea !

PS : Dans la catégorie "plongeon d'or", le saut de Granero à la seconde mi-temps de la prolongation est bien placé x)
Ginji

Messagepar Random le Mer Avr 25, 2012 23:33

J'ai édité mon post et, cette fois-ci, c'est ma vraie liste
Je parlerai pas du match qui a fait passer ma vie du rêve au cauchemar en l'espace d'une soirée
Random

Messagepar asm75 le Mer Avr 25, 2012 23:52

Superbe match. Superbe Bayern qui a fait le jeu face à un real que j'ai trouvé assez attentiste.

Très surpris de la trés bonne performance du back 4. Badstuber pas mal du tout, Alaba pareil, Lahm excellent comme d'hab. Neuer énormissime dans le jeu et dans les tirs au buts.

La pair du milieu Luis Gustavo-Schweini a été excellente aussi.

Bizarrement les 3 fantastiques de devant Robben-Gomez-Ribery ont été assez moyens
asm75

Messagepar Ginji le Mer Avr 25, 2012 23:56

J'ai trouvé au contraire que la défense du Bayern n'était pas au niveau, un peu friable, et sous tension.

Et les 3 de devant, je suis d'accord avec Ribéry, pour Robben à partir de la seconde mi-temps, et à partir de la prolongation pour Gomez, abandonné à son sort ^^"
Ginji

Messagepar Bra le Jeu Avr 26, 2012 0:06

Avec tous les suspendus des deux côtés, ça risque d'être une finale vraiment moyenne.
J'espère que Chelsea va gagner, pour enfin voir Drogba soulever la champion's league.
Bra

Messagepar Ginji le Jeu Avr 26, 2012 0:30

Les suspendus actuellement :
Chelsea : Terry, Ramires, Ivanovic et Meireles
Bayern : Badstuber, Alaba et Luiz Gustavo

En sachant qu'au Bayern, Van Buyten est blessé aussi. Pour David Luiz et Cahill, à priori, ça devrait le faire, mais pas sur.

Donc en gros :
Cech
Bosingwa - Cahill - David Luiz - A. Cole
Obi Mikel - Essien
Kalou - Lampard - Mata
Drogba

Neuer
Rafinha - .Tymoshchuk - Boateng - Lamh
Pranjic - Schweinsteiger
Kroos
Ribéry - Robben
Gomez.

Ça reste sympa quand même ^^
Ginji

Messagepar Bra le Jeu Avr 26, 2012 0:55

Oui mais je suis de mauvaise foi, je compte bien le regarder. Image
Bra

Messagepar Seychar le Jeu Avr 26, 2012 2:03

ça va donner un match à buts casquette ...
Just a Saiyan in my Soul…

SeyChar D'Assault

https://www.youtube.com/watch?v=JwfsrD792jk

Autant en emporte la Mort…

@Salagir> TentenNokia3310: j'ai pas tenu plus de 8 épisodes. Pourtant je dois le regarder, pour bosser sur 2fight. Mais j'y arrive juste pas.
@Salagir> Il y a tellement de choses + passionnantes qu eje peux faire en 20mn, comme regarder de la peinture sécher

Salagir, au sujet de DBS. :mrgreen:

Batroux {l Wrote}:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
Seychar

Localisation: Sur Le Terrain ou alors chez Oswald Fernandez Isaacs

Messagepar asm75 le Jeu Avr 26, 2012 7:49

Le Bayern la mérite autrement plus que Chelsea du point de vue de la qualité de jeu développée.
asm75

Messagepar Piccolo Daimao le Jeu Avr 26, 2012 9:07

Damned, je n'ai pas pu voir le match, et vu vos réactions, quels regrets :( . Le plus important c'est que LE BAYERN EST EN FINALE. Je suis très content d'avoir cette finale que je voulais depuis l'annonce des demi-finales. Bye les clubs espagnols, "le changement, c'est maintenant".
Une victoire du Bayern chez eux, ça serait top. Ils auront l'avantage du terrain, du public, et de l'équipe moins pénalisée par les joueurs non disponibles.
Piccolo Daimao

Messagepar tenma le Jeu Avr 26, 2012 9:53

le bayern devrait l'emporter ils sont plus forts que chelsea.
la suite de DB, la véritable histoire du peuple saiyen, et Sangoten en héritier, c'est ici
http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?f=42&t=4781
tenma

PrécédentSuivant

Revenir vers Le Café