Je poste tout de suite le prologue, écrit par moi. Kouki se chargera de la prochaine partie.

Chapitre Spécial : Un autre monde.
Un soir d’orage, Kira avait actionné la machine. Mais…Elle ne fonctionna pas correctement. Plutôt que de le téléporter dans la carte choisie, elle grésilla. Kira voulu s’écarter, mais il fut aspiré dans le système.
Il se retrouvait au plein milieu d’un véritable orage noir, rempli d’éclair…Le monde lumineux et calme qui caractérisait le passage avait été remplacé par… Une tempête. Les éclairs classiques ricochaient contre sa peau, mais ceux-ci lui faisaient autant mal que sous sa forme d’humain. Il faisait de plus en plus froid, et il frissonna.
Il tomba à genou dans la neige, exténué. Sa force de combat était devenue très faible.
C’est alors qu’il l’aperçue. La chose. Elle était noire, hideuse, et sa peau ressemblait à du métal. À peine Kira eut-il capté sa présence qu’il se releva d’un bond. La créature possédait une tête allongée, comme celle de Freezer troisième forme.
-Shinhenkan !
La neige tremblota légèrement, de petits éclairs parcoururent le corps du saiyajin. Son aura s’amplifia et devint blanche, projetant des morceaux de glace un peu partout. Le monstre étrange rugit, et griffa l’air. Il chargea sur le saiyajin, qui l’esquiva facilement et lui administra une puissante manchette à la nuque. Le monstre noir s’effondra.
-Je l’ai tué, mais…Quelle étrange sensation… C’est comme si …
Un rugissement lui glaça le sang. Puis un deuxième. Et un troisième.
-Merde. Grogna Kira en esquivant un coup de griffe, qui lui laissa une légère estafilade dans le cou.
Malgré leur puissance très inférieure, les monstres parvenaient à entamer sa peau de Saiyajin boosté. Il expulsa un monstre d’un Kiai, et en tua un autre en lui brisant la nuque. Un d’eux le mordit sauvagement à la jambe, ce qui arracha un petit cri au guerrier.
-Mais lâche-moi, enfoiré ! Hurla-il en désintégrant l’imprudent d’un kikoha.
Kira s’envola sur un mètre, avant de s’apercevoir que certains monstres pouvaient aussi marcher sur l’air. La bataille continua, aérienne.
Kira forma un disque translucide, et envoya plusieurs kikohas majeurs dedans. Au contact de la sphère, ces derniers grossissaient et engloutissaient des monstres par dizaines. Mais plus il tirait, plus il avait l’impression que ces étranges créatures déferlaient.
-Je vais faire sauter la région ! Final…
Le Ki jaune commença à s’accentuer entre ses mains tendues. Kira rayonna puissamment. Il y avait dans ses mains suffisamment de pouvoir pour rayer de la carte tout un continent.
-...Kaméhamé…Quoi ?
Une des « choses » venait juste de planter son espèce de dard dans son dos. Son…Son Ki….Il ne parvenait plus à…
Dans un dernier sursaut de conscience, Kira se propulsa avec le reste de l’énergie accumulée. Son corps fut projeté à des centaines de kilomètres dans un grand flash bleu.
>> Alors ?