[topic... hum... bi-unique] Bla Bla Bla...

Pour parler de tout et de rien : ça ratisse très large, tous les sujets qui ne vont pas dans les autres forums vont là.

Re: [topic... hum... bi-unique] Bla Bla Bla...

Messagepar Son Goku le Ven Avr 27, 2012 13:54

Pour mon premier essai j'ai eu un ch'tit 64 comme la console de Nintendo 8) : Image
Mais je pense que je peux faire bien mieux vu que cette fois j'ai joué sans réelle conviction ! :P
Image
Les gens vivent en s'appuyant sur leurs convictions et leurs connaissances et ils appellent ça la réalité... Mais connaissance et compréhension sont des concepts si ambigus, que cette réalité ne pourrait être qu'une illusion. "Uchiha Itachi"
Son Goku

Messagepar Foenidis le Ven Avr 27, 2012 13:55

Muahahaha... en fait j'avais donc un score de ... 1 ! Image

J'avais cru que le chiffre à droite, c'était le nombre d'essais... Image

Bon on peut dire que je détiens le record du plus petit score ... Image
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Foenidis

Localisation: Suivez mon actualité sur Twitter, cherchez @Foenidis

Messagepar Piccolo Daimao le Ven Avr 27, 2012 13:57

Haha, bien joué RMR. Le petit point qui fait la différence. Je vais essayer de faire mieux :)
Piccolo Daimao

Messagepar Chocoloutre le Ven Avr 27, 2012 14:01

Image
Chocoloutre

Messagepar Teen_Gohan_757 le Ven Avr 27, 2012 14:07

Ha ha pas mal Inikisha et tellement vrai pour Horatio :lol:

Et félicitation pour ton code ! :D

Sinon les Nameks sont doué au jeu Google vindiou ! Va falloir que je m'y mette sérieusement :P

EDIT : Bon 59, je suis vraiment trop mauvais :cry:
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Teen_Gohan_757

Messagepar Nimitz le Ven Avr 27, 2012 14:12

wai ben j'aurais jamais du donné cette idée ... je reste scotché aux alentours des 60 :( ... il est nul le jeux de toute facon

s'en va bouder dans son coin
Albert Einstein :" N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès. Essayez de devenir un homme qui a de la valeur."
Neil Armstrong :" That's one small step for a man, one giant leap for mankind"
Yuri Gagarin:" I see no god up there"
Nimitz

Messagepar Piccolo Daimao le Ven Avr 27, 2012 14:13

Sinon les Nameks sont doué au jeu Google vindiou ! Va falloir que je m'y mette sérieusement :P

Tu pensais qu'un métis saiyajin pouvait atteindre la grandeur Namek, keuf.
Piccolo Daimao

Messagepar Son Goku le Ven Avr 27, 2012 14:17

J'ai fait 83 à mon troisième essai, mais comme un c**, au lieu de prendre la capture d'écran, j'ai appuyé par inadvertance sur le bouton "clear". :cry: Voilà, j'avais tout donné cette fois. Je me demande si je peux faire mieux.. mon index en tremble encore de tous ces cliques super rapides ! :x
Image
Les gens vivent en s'appuyant sur leurs convictions et leurs connaissances et ils appellent ça la réalité... Mais connaissance et compréhension sont des concepts si ambigus, que cette réalité ne pourrait être qu'une illusion. "Uchiha Itachi"
Son Goku

Messagepar San999 le Ven Avr 27, 2012 14:18

Félicitations, Ini! :D

Sinon, je suis passé à la poste, tout à l'heure, et j'ai vu qu'ils vendaient des tablettes de chocolat-cartes postales. En gros, c'est une tablette de chocolat, mais avec un emballage dans le même genre de carton que les cartes postales, avec un paysage suisse dessus ou autre chose qui fait carte postale souvenir. Il y avait en plus une grande languette sur laquelle écrire notre message à la personne à qui on l'enverrait et qu'on peut ensuite fermer à la façon d'une enveloppe, et derrière il y a l'espace pour mettre l'adresse. Pas mal, original et pas si cher que ça (plus cher qu'une tablette qu'on achète en super marché, mais moins que ce que l'on peut trouver chez le chocolatier).

Egalement, j'ai un peu souri en sortant de la poste, parce qu'un mec était en train de dire à une vieille dame: "Qu'est-ce qu'on s'amuse à la Poste!" Et ce, sans sarcasme ou autre, vraiment avec joie. Je m'attendais presque à entendre le jingle publicitaire de la Poste à la fin de sa phrase. :lol:
San999
Phœnix Violet

Messagepar Foenidis le Ven Avr 27, 2012 14:24

Bonne idée la carte postale chocolat... mais au mois d'août dans les boîtes au lettres métal exposées plein sud... ça risque de donner un drôle de résultat... :lol:
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Foenidis

Localisation: Suivez mon actualité sur Twitter, cherchez @Foenidis

Messagepar Teen_Gohan_757 le Ven Avr 27, 2012 14:24

Piccolo Daimao {l Wrote}:Tu pensais qu'un métis saiyajin pouvait atteindre la grandeur Namek, keuf.

Certes je ferai jamais 2m15 comme les Nameks mais bon, pas besoin, je vous éclate avec un doigt sans me fatiguer :twisted:

[mode SSJ2 off]

Sinon Nimitz a raison, ce jeu est nul :lol: :mauvaisefoi:

Et je vois que la poste suisse à des idées originales :lol: Je verrai bien la même chose en Belgique mais avec des gauffres :lol:
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Teen_Gohan_757

Messagepar Piccolo Daimao le Ven Avr 27, 2012 14:26

Très bon score vieux rival. Ça donne faim ces histoire de chocolat. Vous avez de la chance d'avoir ça à la Poste. Nous c'est tête de lard, mauvaise humeur et désagréments 8)
Piccolo Daimao

Messagepar San999 le Ven Avr 27, 2012 14:32

On est organisé, ici. On prend un numéro à l'entrée de la Poste (qui indique le temps d'attente estimé au moment où on tire le ticket), il y a un écran qui indique le prochain numéro chaque fois qu'une caisse se libère en faisant une petite sonnerie. On a donc plus qu'à attendre que l'écran affiche notre numéro et on va à la caisse indiquée. Il y a des distributeurs de boisson et plein de trucs en vente, pour nous occuper en regardant les étalages. Des chaises aussi, le cas échéant et même quelques tables (pas pour manger, quand même, je pense :lol: ). Du coup, il n'y a aucune raison que les gens se bousculent ou autre.
San999
Phœnix Violet

Messagepar Piccolo Daimao le Ven Avr 27, 2012 14:38

En effet, c'est bien organisé et convivial. Ici c'est chacun pour soi et premier arrivé, premier servi :)
Piccolo Daimao

Messagepar San999 le Ven Avr 27, 2012 14:41

Convivial, je dirais pas. Les gens à la Poste ne se mettent pas soudainement à faire connaissance. Chacun reste dans son coin, mais personne n'est désagréable avec personne, et on se bouscule pas.
San999
Phœnix Violet

PrécédentSuivant

Revenir vers Le Café