J'adore les gens qui voient la condescendance là ou il y en a pas et qui se vexent pour un rien

.. Sache que contrairement à ce que tu m'accuses, à aucun moment je n'ai essayé d'imposer mon avis comme vérité absolue ( en tout cas pas dans le sens que tu sous-entend à savoir en crachant sur ceux qui pensent autrement), je n'ai exprimé que mon avis et je n’impose rien d’où le "POUR MA PART", "JE PENSE"... par contre toi tu te gênes pas pour faire des jugements de valeurs à mon encontre en critiquant ma façon de voir les choses et en m’accusant de torts que je n'ai pas commis!
Si tu trouves le choix de Salagir tellement incohérent, il fallait te plaindre lorsque le second chapitre spécial sur Broly est sorti. Big Up et sujet clos également pour ma part !
Contrairement à certains pour lesquels DBM occupe une place importante dans leur vie qu'ils se permettent de critiquer tout avis qui serait contre la sacro sainte parole de Salagir, j'ai autre chose à faire de ma vie... et je me permet de te renvoyer ton conseil, apprends à respecter les avis divergents du tiens, j'ai le droit de dire que DBM est incohérent avec le manga tant que justifie mon avis et que je reste respectueux, et je n'ai de compte à rendre à personne et surtout pas à toi !
Sur ce, bonne fin de journée à toi et sans rancune, aucune !