Scénariste : Lionel_B (moi)
Dessinateur : -
Synopsis :
Un an après la disparition de Goku, tout ses amis restés sur Terre vit une vie normale dans un monde en paix. C'est alors que dans le lycée de Satan City, un nouvel élève fait son apparition dans la classe dont Gohan est le prof principale. Il s'agit de Unlucky, qui se trouve être un Cell Jr. La paix va-t-elle être préservée encore longtemps ? Quels nouveaux adversaires Gohan, Végéta et le reste des Z-Fighters vont devoir affronter sans l'aide de Goku ?
Commentaire :
C'est l'adaptation de cettefic.
Alors, j'admet que maintenant que j'ai grandis, je me rend compte à quel point DBGT est une catastrophe par rapport à DBZ (un voyage dans l'espace justifié par une destruction de la Terre (franchement, pourquoi la terre devait exploser ? C'était 2012 dans DBGT ?), une mascotte insupportable, une saga Super C-17 STUPIDE ET INCOHÉRENTE. Je vais être un peu gentil quand même, seul la saga des dragons était sympa). Mais depuis mon enfance, je veux créer des histoires et j'ai toujours essayé d'imaginer une suite à DBGT et j'ai préféré gardé ce concept, parce que, soyons honnête, vu la catastrophe qu'était DBGT, je ne pense pas faire pire.
Autres chose, pour mener à bien ce projet, je recherche un dessinateur qui veut vivre l'aventure avec moi et dessiner ce fan manga (sous mes ordres, mouhahahahaha, que je suis méchant

J'aimerais vous dire que j'espère trouver quelqu'un de motivé qui pourrait me faire une ou 2 pages par semaine qui reprend le style de Toriyama aussi bien que Gogeta jr, mais je ne crois pas que je vais trouver ça XD.
Tant qu'il me fait des pages et qui continu jusqu'au bout, ça me va ! Et j'espère pouvoir m'en faire un ami et qui sait, peut-être qu'on deviendra assez célèbre pour être invité dans les conventions (Japan Expo, Japan Touch,Mang'azur, ect... *le rêve est fini !*)