Oui pareil, je l'ai toujours trouvé très bon en récup' un travail énorme dans l'ombre. Et à Malaga, il a rompu "la malédiction" (tout les supporter lyonnais vous le diront) en ce qui concerne l'efficacité devant le but.

Haha en effet. La Toul' et ses buts, c'est une histoire d'amour.
Et il prend Alou Diarra au même titre qu'il gardait Gourcuff : il connait le joueur, ses capacités et son comportement, donc il le prend, même s'il est pas bon actuellement.
Ouai, Blanc est très favorisant dans ses choix. Je ne suis pas fan de ce genre de procédés.
De toute façon, on peut dire ce qu'on veut, je n'aime pas plus Blanc que Domenech dans la gestion des joueurs, et des médias.
Dans l'ensemble, Blanc a fait du bon boulot. Il a assaini l'équipe, a trouvé un charnière centrale complémentaire et qui est solide, a redonné leur chances aux jeunes de la nouvelle génération comme Benzema, Nasri, Menez et bientôt je j'espère Ben Arfa, a instauré M'vila qui sera si il le confirme un taulier de cette équipe.
De plus son bilan est bon. Ok, ce n'est pas un jeu forcément plaisant à regarder, mais notre série d'invincibilité c'est pas de la merde

. Ce que je lui reproche c'est ses obstinations. Garder des alou Diarra, faire jouer des Ribéry alors qu'il est en dessous d'autres, conserver des Malouda qui font office de chèvres de luxe etc.
On est très loin de ce tocard de Domenech.