Le futchebol en long ,en large et en travers

Pour parler de tout et de rien : ça ratisse très large, tous les sujets qui ne vont pas dans les autres forums vont là.

Re: Le futchebol en long ,en large et en travers

Messagepar Ginji le Mar Mai 01, 2012 16:26

Oui, j'avais vu la vidéo. Et même en tant que supporter lyonnais, je trouve ça scandaleux. Que les supporter chantent ça, je trouve ça déjà moyen (même si tout les supporter ont des chants de ce genre.), mais alors les joueurs ...
Une excuse que j'ai pu entendre : les stéphanois ont charriés les lyonnais avant le match, je ne me rappelle plus de quelle façon. Et ? Pour moi, rien ne justifie ça.. Franchement, j'espère que les joueurs concernées : Lacazette, Briand, Cris, Cissokho (je ne vois pas les 2 autre. Gonalons ?) seront suspendus, même si ça veut dire aucune 3ème place, voir même aucune 4ème place.
Les étoiles sont comme des phares pour les âmes égarées.
Ginji

Messagepar Piccolo Daimao le Mar Mai 01, 2012 16:32

Si Toulalan n'avait pas été blessé, il aurait été sélectionné selon vous?
Piccolo Daimao

Messagepar Ginji le Mar Mai 01, 2012 16:35

Pour moi, il a retrouvé un niveau suffisant pour être au moins remplaçant. Mais Blanc l'a mis en black list, il n'aurait jamais été repris.
Ginji

Messagepar Piccolo Daimao le Mar Mai 01, 2012 16:38

Dommage de le mettre en Black List. En récupération pure et dure je l'ai toujours trouvé excellent et à Lyon, et en équipe de France. De plus à Malaga il a retrouvé des couleurs et joue bien.
Fin, mettre Toulalan en black List, mais pas des Ribéry et Evra, je ne pige pas la logique, si jamais il se trouve qu'il ait black listé Toulalan pour son comportement.
Si c'est pour le talent, pourquoi dégager Toulalan et conserver Alou Diarra :lol:
Piccolo Daimao

Messagepar Ginji le Mar Mai 01, 2012 16:42

Oui pareil, je l'ai toujours trouvé très bon en récup' un travail énorme dans l'ombre. Et à Malaga, il a rompu "la malédiction" (tout les supporter lyonnais vous le diront) en ce qui concerne l'efficacité devant le but. :lol:

Et il prend Alou Diarra au même titre qu'il gardait Gourcuff : il connait le joueur, ses capacités et son comportement, donc il le prend, même s'il est pas bon actuellement.

De toute façon, on peut dire ce qu'on veut, je n'aime pas plus Blanc que Domenech dans la gestion des joueurs, et des médias.
Ginji

Messagepar Piccolo Daimao le Mar Mai 01, 2012 16:51

Oui pareil, je l'ai toujours trouvé très bon en récup' un travail énorme dans l'ombre. Et à Malaga, il a rompu "la malédiction" (tout les supporter lyonnais vous le diront) en ce qui concerne l'efficacité devant le but. :lol:

Haha en effet. La Toul' et ses buts, c'est une histoire d'amour.

Et il prend Alou Diarra au même titre qu'il gardait Gourcuff : il connait le joueur, ses capacités et son comportement, donc il le prend, même s'il est pas bon actuellement.

Ouai, Blanc est très favorisant dans ses choix. Je ne suis pas fan de ce genre de procédés.

De toute façon, on peut dire ce qu'on veut, je n'aime pas plus Blanc que Domenech dans la gestion des joueurs, et des médias.

Dans l'ensemble, Blanc a fait du bon boulot. Il a assaini l'équipe, a trouvé un charnière centrale complémentaire et qui est solide, a redonné leur chances aux jeunes de la nouvelle génération comme Benzema, Nasri, Menez et bientôt je j'espère Ben Arfa, a instauré M'vila qui sera si il le confirme un taulier de cette équipe.
De plus son bilan est bon. Ok, ce n'est pas un jeu forcément plaisant à regarder, mais notre série d'invincibilité c'est pas de la merde :lol: . Ce que je lui reproche c'est ses obstinations. Garder des alou Diarra, faire jouer des Ribéry alors qu'il est en dessous d'autres, conserver des Malouda qui font office de chèvres de luxe etc.
On est très loin de ce tocard de Domenech.
Piccolo Daimao

Messagepar Ginji le Mar Mai 01, 2012 17:27

En terme de communication, pour moi c'est kif' kif'. La manière de contourner les questions et les sujets, ect ...
D'un point de vue sportif, le jeu n'est pas plus beau, on a failli aller en barrage, qu'on a évité grâce à un péno que je n'arrive toujours pas à dire si la faute est réel ou pas. Alors après oui, une bonne série d'invincibilité. Maintenant, j'attends de voir les résultats contre de vrais équipes qui s'arrachent sur le terrain pendant l'Euro (je rappelle la série d'invincibilité de Platini en tant que sélectionneur avant l'Euro 1992, pour être éliminé au premier tour.).

Et ça tendance à se tenir à ses idées, même quand il voit que ça ne fonctionne pas vraiment m'agace royalement.

Edit ; Je prèfère de loin cette image, le SDF vide, la nuit tombé, les joueurs sur la pelouse qui s'amusent comme des gosses (et Kaaltroom est juste énorme ce type !!! :lol: :lol: ) : http://www.youtube.com/watch?v=1meI0O0HiCM

Edit 2 : Tiens au fait, on parle du duo Van Persie-Podolsky en attaque l'an prochain. Mais vous ne croyez pas que c'est peut-être pour remplacer le premier ? (qui est envoyé ici et là en Europe.)
Ginji

Messagepar asm75 le Mar Mai 01, 2012 17:41

En tout cas, Van Persie/Podolsky dans un 4 3 3 ca peut faire hyper mal.

Poldi' sur l'aile et Van Persie en pointe
asm75

Messagepar Piccolo Daimao le Mar Mai 01, 2012 18:09

Arsenal, Champion d'Angleterre, la saison prochaine. Fixed 8)
Piccolo Daimao

Messagepar Ginji le Mar Mai 01, 2012 23:20

Bon bah championnat de ligue 1 relancé avec ce nul de Montpellier, et l'expulsion de Belhanda qui risque de manquer pour les deux prochains gros matchs décisifs (Rennes et Lille.).
Si Paris vient à faire un sans faute, ils peuvent facilement espéré le titre.

J'ai même une théorie farfelue :

PSG - Sainté : 3 points pour le PSG. (voir 1)
Nice - Lille : 3 points

Valenciennes - PSG : 3 points
Lille - Caen : 3 points
Rennes - Montpellier : 1 point

PSG - Rennes : 1 points (voir 0)
Montpellier - Lille : 0/3

Lille - Nancy : 3 points
Auxerre - Montpellier : 3 points
Lorient - PSG : 3 points

PSG : 77
Montpellier : 77
Lille : 77

Je trouve ces résultats plutôt possible, le titre pourrait se jouer entre trois équipes à la différence de buts ^^ ! (en sachant que leurs différences respectives n'ont pas beaucoup d'écarts entre elles.)

Sinon pour la ligue 2 , deux des trois équipes concernées par la montée n'ont pas gagné, du coup Sedan se place comme concurrent. Le match de vendredi Clermont - Sedan risque d'être super important pour les deux équipes. 3 équipes en 3 points, avec seulement 3 matchs ... Il y a du suspense partout !
Dernière édition par Ginji le Mer Mai 02, 2012 2:36, édité 1 fois.
Ginji

Messagepar Denax le Mer Mai 02, 2012 0:20

Denax

Messagepar Chocoloutre le Mer Mai 02, 2012 0:35

M... Mais c'est de la merde... :shock:
Chocoloutre

Messagepar Denax le Mer Mai 02, 2012 1:01

Arrête c'est génial.
Denax

Messagepar Ginji le Mer Mai 02, 2012 1:18

Je dirais chacun ces goûts. Mais je trouve ça mauvais aussi ^^"
Ginji

Messagepar Seychar le Mer Mai 02, 2012 1:39

Inikisha {l Wrote}:M... Mais c'est de la merde... :shock:

Ginji {l Wrote}:Je dirais chacun ces goûts. Mais je trouve ça mauvais aussi ^^"

c'est parce que c'est mauvais que c'est drôle :lol: :lol: :lol:
Just a Saiyan in my Soul…

SeyChar D'Assault

https://www.youtube.com/watch?v=JwfsrD792jk

Autant en emporte la Mort…

@Salagir> TentenNokia3310: j'ai pas tenu plus de 8 épisodes. Pourtant je dois le regarder, pour bosser sur 2fight. Mais j'y arrive juste pas.
@Salagir> Il y a tellement de choses + passionnantes qu eje peux faire en 20mn, comme regarder de la peinture sécher

Salagir, au sujet de DBS. :mrgreen:

Batroux {l Wrote}:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
Seychar

Localisation: Sur Le Terrain ou alors chez Oswald Fernandez Isaacs

PrécédentSuivant

Revenir vers Le Café