Piccolo Daimao {l Wrote}:J'aurai bien vu Marvin Martin à Lyon, mais apparemment il se dirigerait vers Lille. Quelle girouette ce mec.
Euh, Martin ça fait depuis le mercato d'hiver qu'on le pressent du coté de Lille, et je crois qu'il a jamais caché sa préférence pour le LOSC... En tout cas sur les forums lillois ça fait des mois qu'on sent que se transfert va se faire, et ses déclarations vis à vis de Lille n'ont jamais été contre ce sens... à part une où il se déclarait prêt à jouer à l'étranger.
Après, n'oubliez pas le Losc dans la course au titre, même s'il faudra un sans faute avec une contreperf en 3 match du PSG et une en 2 match (au moins un nul, plus une défaite face au LOSC, de Montpellier. Les 2 ont pour moi le calendrier le plus difficile, avec Rennes qui jouera l'arbitre, et Montpellier qui se déplacera à Auxerre à la dernière journée qui jouera peut être encore le maintien. Bon ça fait beaucoup de condition, mais rien n'est impossible.
Ginji {l Wrote}:Mouais, enfin dans ton équipe, en raison de "pas de Champion's League" tu peux facilement enlever une pointure de l'équipe, je le crains. Bastos voulait se barrer en été, et s'il trouve preneur, il nous fera un doigt. Vu la côte de Lloris, et selon l'Euro qu'il fera, ça va être très compliqué de le garder.
Je ne suis pas fan de Gourcuff sur un coté non plus, et de l'équipe en 4-4-2, qui a toujours pris le bouillon dans cette configuration sans meneur.
Et pourquoi Umtiti à la place de Koné ?
Et perso, je ne suis pas fan de l'option Chantôme que je nous vois surpayer à fond.
Tenma {l Wrote}:Franchement si on vend bastos ça me derange pas, je trouve qu'il est assez intermittent du spectacle...Autant mettre Pied à sa place
Tenma {l Wrote}:On peut aussi mettre lisandro sur le côté gauche et laisser gourcuff en 10...Je crois beaucoup en Gourcuff , pour moi il faut bâtir l'équipe autour de lui, il peut faire changer l'équipe de dimension comme il l'avait fait pour bordeaux
Tenma {l Wrote}:si on doit bazarder un cadre, je veux aussi bien qu'on vende lisandro qui, pour moi, est bien trop souvent blessé et choisit ses matchs (je trouve que gomis a était bien plus performant que licha cette saison)...Arsenal veut se débarasser de chamak, et bien prenons le! (en plus on reformera le duo gourcuff-chamack)...Ou bien Gameiro que paris va vouloir vendre
Tenma {l Wrote}:Umtiti, il a quelques moments de déconcentration mais globalement je le trouve meilleur que Koné, et vu son âge il va progresser
Tenma {l Wrote}:Chantôme, je suis un grand fan de ce joueur, pour moi, il est potentiellement le meilleur relayeur français..
Nosferatu {l Wrote}:J'ai plutôt l'impression qu'Aulas à nettement changer sa politique et va de plus en plus s'axer sur la formation, je pense pas franchement que Lyon sera en phase de recrutement cet été, mais plutôt de dégressage. Comme tu dis, Lyon sort quand même actuellement de très bons petits joueurs, le fait d'avoir mis Garde entraineur, et qu'il sera aussi sans doute prolongé, manifeste ce désire de compter plus à l'avenir sur votre formation. Sans suivre trop ce qu'il se passe à Lyon, c'est le ressenti que j'ai de la stratégie d'Aulas.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 43 invités