Random {l Wrote}:Et après les footix vont dire que CR7 marque sur penaltys alors que Messi en a mis 2 hier ! Quand je pense que ce joueur a battu le record d'une légende comme Gerd Muller ça me fait mal au coeur. Espérons que CR7 va pas lui laisser le pichichi car ça me ferait chier qu'il devienne le meilleur buteur de l'histoire de la Liga ...
Random {l Wrote}:Et après les footix vont dire que CR7 marque sur penaltys alors que Messi en a mis 2 hier ! Quand je pense que ce joueur a battu le record d'une légende comme Gerd Muller ça me fait mal au coeur. Espérons que CR7 va pas lui laisser le pichichi car ça me ferait chier qu'il devienne le meilleur buteur de l'histoire de la Liga ...
Cristiano Ronaldo {l Wrote}: Je ne comprend pas pourquoi les gens me détestent. Peut-être parce que je suis beau, riche, et que je suis un grand joueur.
Bra {l Wrote}:Cristiano Ronaldo {l Wrote}: Je ne comprend pas pourquoi les gens me détestent. Peut-être parce que je suis beau, riche, et que je suis un grand joueur.
Après c'est pour cette attitude de faux modeste et des médias qui en font de lui un "ange" que j'ai du mal avec Messi, ou même Guardiola, tiens...
CR7 l'assume pleinement, c'est ce qui fait que ça passe mieux à mes yeux.
Ginji {l Wrote}:
LE joueur que j'ai toujours adoré (et encore aujourd'hui, malgré qu'il se blesse souvent) c'est Gerrard. En fait ce joueur m'a fait apprécie Liverpool à lui tout seul xD.
Ginji {l Wrote}:
Et je trouve Ronaldo un peu trop individuel, tout comme Messi, et la majorité des bon techniciens en fait. Ils peuvent faire la différence, et très souvent, la pression sur eux est énorme, donc je eux comprendre que parfois ils oublient les co-équipiers ^^
Batroux {l Wrote}:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 41 invités