shad17 a écrit:Ah ?
J'ai toujours vu Tenshinhan plus fort de Krillin moi. Après pour cet Univers je sais pas encore.
San999 a écrit:Yamcha dit que Kulilin est le plus puissant des Terriens, lors du 25e championnat. Donc, si on considère Ten Shin Han comme un Terrien, alors Kulilin a au moins été plus puissant que Ten Shin Han, au Cell Game, la dernière fois que Yamcha a pu comparer les deux.
Non, Yamcha dit à Mâron: "Ton père est le plus fort du monde!" Puis, il ne parle plus à Mâron, mais le dit pour lui-même: "Enfin... parmi les Terriens..." Il corrige donc sa phrase, pour la rendre plus correcte. Si Ten Shin Han est un Terrien et que Yamcha le considère comme plus puissant que Kulilin, il aurait plutôt dit un truc du genre: "Enfin, l'un des plus forts..."shad17 a écrit:San999 a écrit:Yamcha dit que Kulilin est le plus puissant des Terriens, lors du 25e championnat. Donc, si on considère Ten Shin Han comme un Terrien, alors Kulilin a au moins été plus puissant que Ten Shin Han, au Cell Game, la dernière fois que Yamcha a pu comparer les deux.
Il dit ça quand Marron a peur pour son papa, non ?
Faut dire aussi qu'ils avaient tous "perdu de vue" Tenshinhan aussi. Et si on compte les terriens, avec Tenshinhan non compté, oui Krillin est le plus fort.
Antarka a écrit:Krilin dit qu'il n'aurait sans doute pas tenu aussi longtemps que Videl contre Cold. J'en déduis que s'il est supérieur à elle, c'est de très peu. Tenshin-han pourrait etre plus fort, mais sans doute pas beaucoup. Par contre pourrait avoir des techniques redoutables.
Revenir vers Dragon Ball Multiverse
Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 4 invités