(et il est courageux, se moquer d'un Phoenix Violet, ca peut être fatal (ha ben grillé par Magma Sacrée lol)
(et il est courageux, se moquer d'un Phoenix Violet, ca peut être fatal 
(et il est courageux, se moquer d'un Phoenix Violet, ca peut être fatal)

Nimitz {l Wrote}:*Nimitz s'est fait grillé de votre faute, et a du répondre a la question du prof qui jusque la, le laissait parfaitement tranquille
MERCI !

Hum...après moult reflexions, je pense avoir saisi et c'est en fait Piccolo-san qui ne comprends pas l'humour métis-saiyen :p
*Nimitz s'est fait grillé de votre faute, et a du répondre a la question du prof qui jusque la, le laissait parfaitement tranquille
MERCI !
Piccolo Daimao {l Wrote}:Ou l'art de se rattraper aux branches. Pas grave![]()

Foenidis {l Wrote}:Je crois que si j'étais prof, je demanderais à ce que tous les portables soient posés sur mon bureau au début du cours, et seulement repris à la fin...

Piccolo Daimao {l Wrote}:Hum...après moult reflexions, je pense avoir saisi et c'est en fait Piccolo-san qui ne comprends pas l'humour métis-saiyen :p
Ou l'art de se rattraper aux branches. Pas grave
*Nimitz s'est fait grillé de votre faute, et a du répondre a la question du prof qui jusque la, le laissait parfaitement tranquille
MERCI !
Haha, ça ne serait pas arrivé si tu avais eu le dixième de la concentration de Paul le Pécheur.
SuperIdle {l Wrote}:De rien
Il t'a demandé quoi le prof ?
Foenidis {l Wrote}:Je crois que si j'étais prof, je demanderais à ce que tous les portables soient posés sur mon bureau au début du cours, et seulement repris à la fin...
Teen_Gohan_757 {l Wrote}:Nimitz {l Wrote}:*Nimitz s'est fait grillé de votre faute, et a du répondre a la question du prof qui jusque la, le laissait parfaitement tranquille
MERCI !
Bah fallait pas aller sur l'US en cours, sacripan !

Utilisateurs parcourant ce forum : TerrellOvest et 17 invités