par Ginji le Jeu Mai 10, 2012 20:15
J'ai dit que Menez, pour Blanc est un joker de luxe, et que Martin est très bon cette saison avec Sochaux, je vois pas où j'ai dit que Menez < Martin, ni que Menez est à la ramasse à Paris ...
Pour Ben Arfa, ça ne change absolument rien, il reste quand même sur seulement 3 mois bon mois, blessé ou non. C'est peu, trop peu pour le considéré comme un bleu naturel.
Et oui, je maintiens que quand tu joue une place pour la ligue des champions, ou la tête du club, c'est kif-kif, voir même plus de pression pour le club qui tente de se sauver. La pression à Sochaux n'est habituellement pas énorme, mais dans ces conditions, en sachant que pour sauver le club, tout le monde se tourne vers lui, doit être imposante. (et en règle générale, Newcastle n'est qu'un club de seconde catégorie anglais, pour pas dire de troisième catégorie. Donc la pression ...).
Et justement, la pression est plus grande à Marseille et à Lyon. Et qu'à fait Ben Arfa ? Il ne s'est jamais intégré, et s'est barré, donc bon, je ne suis pas sur que ce soit judicieux de prendre cet argument là ...
Donc oui, je considère Ben Arfa comme un grand pari, pas "une valeur sure" à la Valbuena, ou Benzema.
Les étoiles sont comme des phares pour les âmes égarées.