Soirée mouvementée hier. Paris a offert l'un de ses matchs (si ce n'est le) les plus maitrisés de sa saison. Une offensive en mode rouleau compresseur avec encore une fois un Ménèz énorme et qui confirme sa fin de saison en trombe, et qui sera un joueur sur qui on pourra compter pour l'Euro. Un milieu solide et qui a petit à petit pris l'ascendant sur celui de Rennes. Enfin, une défense compacte et qui à fait office de bloc ce soir, avec une charnière Camara-Alex très complémentaire et rassurante. Le Psg a montré son vrai visage. Ca aura mis le temps qu'il fallait, mais la saison prochaine on sera bien huilé et ça risque de faire mal.
On est maintenant assuré d'avoir au minimum la seconde place et de ne pas avoir les barrages, ce qui est bien
Par contre déçu de 2 choses. La première c'est la relégation d'Auxerre en ligue 2, eux qui sont en L1 depuis tellement longtemps. Ca fera bizarre de ne plus les voir.
Enfin, Lille m'a gavé au plus haut point. Moi qui croyait en leur capacité à vaincre un Montpellier affaibli, j'ai été trop optimiste. Encore, si le score était resté à 0-0 ça aurait pu entretenir de l'espoir, mais ce but à l'arrache m'a irrité au plus haut point.
Dire que maintenant, notre destin est entre les mains d'Auxerre

. J'espère qu'ils feront un baroud d'honneur et donneront tout pour partir de la L1 sur une dernière bonne note en battant Montpellier, mais je craind que ça ne soit trop leur demander.
J'espère que Montpellier se fera bien plumer cet été et redescendra en L2 la saison prochaine. Non, ce n'est pas un message de rage

. Et si Giroud pouvait se faire casser les 2 jambes à Auxerre et ne pas aller à l'Euro, j'en serai ravi. Je ne peux plus me voir sa tronche