Le futchebol en long ,en large et en travers

Pour parler de tout et de rien : ça ratisse très large, tous les sujets qui ne vont pas dans les autres forums vont là.

Re: Le futchebol en long ,en large et en travers

Messagepar Ginji le Mer Mai 16, 2012 20:05

Le truc, c'est que les portugais n'arrivent jamais à avoir une vraie cohésion d'équipe. La génération Figo a échoué, et pour le moment, la génération CR7 fait pareil. Le jour où les individualités arriveront à se fondre dans le collectif, le Portugal fera très mal.
Les étoiles sont comme des phares pour les âmes égarées.
Ginji

Messagepar Teen_Gohan_757 le Mer Mai 16, 2012 20:07

(cool j'ai entamé une discussion sur l'Euro :P )

Pour l'Italie (et la France lol ), si il ne joue pas comme à la Coupe du Monde, y'a moyen que ce soit de bonnes équipes redoutable, à voir donc.

Pour le groupe de l'Allemagne, c'est sur que c'est pas gagné d'avance. Les Pays-Bas et le Portugal, c'est loin d'être un parcours de santé mais normalement, ca devrait aller. Je pense que l'Allemagne passera avec les Pays-Bas (ou peut etre le Portugal, mais perso j'en doute, a voir aussi donc.)

Ginji {l Wrote}:L'Espagne où le syndrome anti-"Equipe qui gagne", marrant ...

Perso je fais juste le gros hater primaire parce qu'a chaque fois c'est l'Espagne qui barre la route de l'Allemagne pour le titre alors je les hais ces espagnols :P
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Teen_Gohan_757

Messagepar Piccolo Daimao le Mer Mai 16, 2012 20:09

Pour l'Italie (et la France lol ),

Mais as-tu fini de te foutre de la France, vil belge pro allemand :lol:
Sinon, pour le groupe de l'Allemagne, je vois bien ceux-ci et le Portugal passer. Les Pays-Bas seraient en théorie ceux qui devraient passer avec l'Allemagne, mais je vois bien le Portugal faire la surprise (si on peut parler de surprise vu leur équipe qui est pas dégueu du tout).
Piccolo Daimao

Messagepar Teen_Gohan_757 le Mer Mai 16, 2012 20:17

Rooooo je me moque pas, j'énonce des faits et puis bon, je suis mal placé pour me moquer, on a pas vu la Belgique depuis 10 ans a un compétition internationale :lol:

Mais bon si la France fait encore la grève, elle va pas aller loin :P

Sinon pour le Portugal et les Pays-Bas, j'avoue avoir du mal a les partager même comme je l'ai dit je vois plus les Pays-Bas passer que le Portugal mais ce n'est qu'un feeling perso sans réel raison objective ^^
Image Image
Teen_Gohan_757

Messagepar Ginji le Mer Mai 16, 2012 20:18

Teen, l'Italie est très sympa à voir jouer, et a un bloc défensif super solide, ça ne m'étonnerais pas de les voir terminer devant l'Espagne en phase de poule.

Pour le groupe de la mort (pas pour moi, enfin bref :p), je vois le Danemark passer, voir terminer premier. Pourquoi ? Tout simplement parce que personne ne les attend, 0 pression. Et pourtant, fait intéressant : il ont fini premier de leur groupe d'éliminatoire devant ... le Portugal.
Et avec la Hollande, qui sont vraiment trop monstrueux, même en les comparant à l'Allemagne.
Ginji

Messagepar Teen_Gohan_757 le Mer Mai 16, 2012 20:32

Ginji {l Wrote}:Teen, l'Italie est très sympa à voir jouer, et a un bloc défensif super solide, ça ne m'étonnerais pas de les voir terminer devant l'Espagne en phase de poule.

Ha peut etre bien, j'avoue que depuis la Coupe du Monde, je n'ai plus regarder l'Italie jouer (en fait aucune équipe a part l'Allemagne lol )

Ginji {l Wrote}:Pour le groupe de la mort (pas pour moi, enfin bref :p), je vois le Danemark passer, voir terminer premier. Pourquoi ? Tout simplement parce que personne ne les attend, 0 pression. Et pourtant, fait intéressant : il ont fini premier de leur groupe d'éliminatoire devant ... le Portugal.
Et avec la Hollande, qui sont vraiment trop monstrueux, même en les comparant à l'Allemagne.

Mouais faut voir car en effet passer devant le Portugal, c'est pas rien donc oui il pourrait peut etre passer mais bon y'a tout de même 3 adversaires coriaces en face.

Bon après en foot, y'a parfois des surprises et c'est pas toujours le plus fort qui passe (genre qui aurait pensé à une finale Portugal-Grèce en 2004 ? :o )
Image Image
Teen_Gohan_757

Messagepar Bra le Mer Mai 16, 2012 20:35

Je ne vois pas le Danemark aller gagner en Hollande ou en Allemagne, à la limite ils peuvent battre le Portugal, et encore j'ai des doutes, vu leur victoire sur le Portugal, avec un vrai but de Raccroc. :P
Avant ça ils avaient pris 3-1 par le Portugal.
La pression ne fait pas tout, depuis Schmeichel, Sand, Tomasson, Laudrup et autres, le Danemark ne mérite pas d'être là où on le classe, enfin on verra bien mais c'est mon avis.

Sinon, je vois que ça troll sur twitter...

Raymon Domenech {l Wrote}:Provoc : J'aurais mis Sapin à l'écologie, Bricq au logement, LEFOLL à la santé. C est mieux que GOURCUFF + Ribery + Malouda + Ben Arfa. Aha
Bra

Messagepar Piccolo Daimao le Mer Mai 16, 2012 20:36

Ça serait top une finale France/Allemagne 8) . Need enfin faire un bon parcours depuis l'après CDM 2006.
Piccolo Daimao

Messagepar Ginji le Mer Mai 16, 2012 20:37

Avec une lulu de Valbubu contre l'Espagne qui nous qualifie ? :P
Ginji

Messagepar Bra le Mer Mai 16, 2012 20:38

N'empêche je vois bien la France aller loin, moi.
Après le fiasco de 2002, on imaginait pas qu'ils auraient pu arriver en finale à la coupe du monde suivante. :P
Bra

Messagepar Teen_Gohan_757 le Mer Mai 16, 2012 20:39

Ha ha pas mal le troll Bra ! Sacré Raymond ! :lol:

Mais je plussoie Piccolo-san. Une finale France-Allemagne, ca serait fun :D
Image Image
Teen_Gohan_757

Messagepar Piccolo Daimao le Mer Mai 16, 2012 20:40

Avec une lulu de Valbubu contre l'Espagne qui nous qualifie ? :P

Epic Fail. Non, un but de Benzema et de Ménèz et on en parle plus 8) . Mais franchement, si on ne passe même pas les poules, vous réagiriez comment?
Piccolo Daimao

Messagepar Teen_Gohan_757 le Mer Mai 16, 2012 20:43

Moi je me moquerai méchamment :lol: (et Domenech fera la même chose Image )

Spoiler
Ceci est un troll !
Image Image
Teen_Gohan_757

Messagepar Ginji le Mer Mai 16, 2012 20:44

Ah ? Où ça le fail ?
Perso, sortir des poules, c'est la meilleure chose que je les vois faire. S'il devait même pas passer, j'espère déjà que Blanc : "Au revoir :p"
Et retourner avec une nouvelle génération, donc virer Evra, Malouda, Diarra ....

Mais honnêtement, on a un des pays organisateur, donc compliqué. La Suède et l'Angleterre contre qui on peut largement perdre. Donc ça ne m'étonnerais pas.
Ginji

Messagepar Bra le Mer Mai 16, 2012 20:54

Piccolo Daimao {l Wrote}:Mais franchement, si on ne passe même pas les poules, vous réagiriez comment?

Je pense que la France a ses chances, donc s'ils sont éliminés pendant les poules, je suis dégoûté.
Et ma réaction c'est que j'insulte Laurent Blanc, Ribery et l'arbitre. (Il faut bien trouver une excuse de mauvais joueur quand on est nul. :P )
Bra

PrécédentSuivant

Revenir vers Le Café