Ça fait baver tout ça. Et 2013 y'aura aussi du lourd

Piccolo Daimao a écrit:Ça fait baver tout ça. Et 2013 y'aura aussi du lourd
Par exemple? Ça m'intéresse![]()
FilouZilla a écrit:Mais sinon rien de bien gênant. N'empêche, j'ai pensé à quelque chose, et ça me trouble un peu... Comme Marty a rencontré le Doc de 1955 et l'a mis au courant de sa future machine à voyager dans le temps, qu'il a pu la tester, voir comment elle fonctionnait, il réussira sans nul doute à en construire une avant 1985, et pas du tout dans les mêmes conditions. Du coup, pas de rendez-vous à 1h14 avec Marty, pas de ''mort'' par des terroristes Syriens, et pas de Retour vers le Futur en somme! Donc Marty n'aura jamais pu le mettre au courant de sa future machine à voyager dans le temps, il n'aura pas pu empêcher Retour vers le Futur, et paf, méga paradoxe temporel. Dites-moi que je me trompe... ^^''
Piccolo Daimao a écrit:"Dark Shadows"
Tierts a écrit:Je trouve que y a pas mal de cinéaste en ce moment, dont et surtout Burton, qui ont droit à l'excuse "univers" pour les petites conneries qu'on voit dans leur film. Et ça m'énerve un peu, je suis juste un mauvais spectateur ou bien y a autre chose ?
Dommage qu'ils n'ont pas mis Spiderman.
FilouZilla a écrit:Dommage qu'ils n'ont pas mis Spiderman.
Bah, c'est pour la simple et bonne raison que Spider-Man ne fait pas partie des AvengersS'ils l'avaient inclus dans le film, je pense que plusieurs auraient gueulé (avec raison).
asm75 a écrit:FilouZilla a écrit:Bah, c'est pour la simple et bonne raison que Spider-Man ne fait pas partie des AvengersS'ils l'avaient inclus dans le film, je pense que plusieurs auraient gueulé (avec raison).
mode chieur activé
Hé bien en fait Filou, dans les comics Spiderman est bien membre des vengeurs...Mais a titre temporaire^^
Mode chieur désactivé
Sinon je crois que je dois être le seul à avoir trouvé ce film foncièrement mauvais. Faut croire que je suis pas bon public
Revenir vers Arts & Audiovisuel
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités