Piccolo Daimao {l Wrote}:Je pensais qu'il avait le mental et l'envie de s'imposer dans ce nouveau PSG, mouais. Dommage aussi, car c'était un pur produit parisien. Heureusement que Chantôme restera
Inikisha {l Wrote}:Dites, à force de lurker ce topic, je commence à m'intéresser de nouveau au FC Nantes. Il semblerait qu'il soit présidé par un connard incompétent nommé Waldemar Kita (c'est comme ça qu'on le décrit en tout cas).
J'en parlais avec une copine qui s'y connaît encore moins que moi (pour dire) et elle se demandait pourquoi personne ne faisait rien contre lui. Je lui ai répondu qu'il était actionnaire majoritaire et donc président (ou vice-versa, ou pas, vous me direz si je me trompe) mais bref que l'un des deux le rendait intouchable.
C'est ça ?
Piccolo Daimao {l Wrote}: Barcelone, Chelsea et la Juve pendant une tournée estivale. Faudra faire bonne impression.
Bra {l Wrote}:http://lci.tf1.fr/france/faits-divers/mohamed-sissoko-joueur-du-psg-est-en-garde-a-vue-a-paris-7264262.htmlPiccolo Daimao {l Wrote}: Barcelone, Chelsea et la Juve pendant une tournée estivale. Faudra faire bonne impression.
Faire de bons résultats pourrait être bon pour le moral, et je pense que Chelsea et la Juve sont jouables.
Random {l Wrote}:En fait l'actionnaire majoritaire d'un club n'est pas forcément le président. Dans le cas du FC Nantes, Kita a la double casquette ce qui implique qu'il est "intouchable" en tant que président (et en tant qu'actionnaire majoritaire mais ça c'est logique). Je t'avoue que je connais pas bien le personnage mais vu ce que je viens de lire (notamment un article où il allume Landry Chauvin) il a pas l'air très recommandable. Par contre, j'ai lu qu'il était question d'une vente du club mais que c'était un peu le bordel. Si c'est le cas vous seriez probablement débarrassé de Kita
asm75 {l Wrote}:Ouaip Nantes appartient à Kita. C'est effectivement un gestionnaire désastreux. Une flopée de transferts bidons et un centre de formation Nantais qui s'est tari depuis quelques années. Il est haï par les supporters d'ailleurs.
C'est bien dommage pour Nantes qui est un grand club historique de la Ligue 1 et a marqué l'histoire du foot Francais avec son fameux "jeu à la Nantaise".
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 67 invités