Fanfic : Versus.

Faîtes-nous partager votre fibre littéraire en écrivant votre propre histoire mettant en scène les personnages de Dragon Ball et, pourquoi pas, de nouveaux ! Seules les fanfictions textes figurent ici.

Re: Fanfic : Versus.

Messagepar Nimitz le Dim Mai 13, 2012 0:23

^^ j'ai pas trouver mieux :s ... sorry ^^
Albert Einstein :" N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès. Essayez de devenir un homme qui a de la valeur."
Neil Armstrong :" That's one small step for a man, one giant leap for mankind"
Yuri Gagarin:" I see no god up there"
Avatar de l’utilisateur
Nimitz
 
Messages: 4972
Inscription: Mar Déc 22, 2009 14:34
Localisation: au Nord!!Bien plus au Nord!

Re: Fanfic : Versus.

Messagepar Dr_Leon_Soldier le Mar Mai 15, 2012 0:13

Waouh! Super combat bien long, mais palpitant de bout en bout! Vraiment génial! C'est dommage que ce soit la fin de Versus par contre... :( Je me suis inscrit sur ce forum précisément pour suivre votre fanfic suite au combat Dabra vs Cell sur DBM, c'est dire.

J'ai adoré chaque chapitre de votre fic sans exception. Il n'y a jamais eu de baisse de régime et chacun de vos combats sont anthologique!

J'espère tout de même qu'on peut toujours participer et proposer des chapitres spéciaux! :D

Je vous souhaite bonne continuation et j'espère sincèrement que vous allez écrire d'autres fanfiction Dragon Ball! :wink:
viewtopic.php?f=42&t=6790 Apocalypse, one shot sur les anciens Kaïoshins
viewtopic.php?f=42&t=3343&p=170561#p170561 Sasuke vs Végéta
viewtopic.php?f=42&t=3343&p=193963#p193963 Superman vs Végéto (p.1)
viewtopic.php?f=42&t=3343&p=194083#p194083 Superman vs Végéto (p.2)
viewtopic.php?f=42&t=3343&p=214487#p214487 Avengers vs Buu
Avatar de l’utilisateur
Dr_Leon_Soldier
 
Messages: 891
Inscription: Dim Août 16, 2009 20:36

Re: Fanfic : Versus.

Messagepar RMR le Mer Mai 23, 2012 0:39

Merci beaucoup, Dr_Leon_Soldier !

Je suis ravi d'avoir tenu mes promesses en terme de qualité des chapitres, et de vous avoir intéressé à chaque nouvelle parution !

Les chapitres spéciaux sont toujours les bienvenus ! Ce serait dommage de priver le forum de sa salle d'entraînement virtuel !

Edit !!!

Bien, versus étant terminé, il est tant que je tienne une vieille promesse que j'ai faite dans ces pages, et je tiens toujours mes promesses ! Rappel :

Dr_Leon_Soldier a écrit:Je me demande, tu peux créer des combattants avec la machine?

Tu pourrais faire un perso random comme Mr. Game & Watch de SSBB (pas aussi cartoon) surpuissant pour tester virtuel Vegetto.

Trunks et Goten pourrait avoir été curieux de voir quel était le niveau de puissance de la fusion de leurs pères respectifs.


RMR a écrit:J'ai eu une idée qui ressemblais un peu à ça, mais je ne vais sans doute pas l'exploiter... Si je la jette définitivement à la poubelle, j'en ferai un chapitre bonus... Ou alors j'expliquerai l'idée sans la mettre en pratique. Sinon, ben je garde la surprise jusqu'à ce que ça paraisse... Un jour lointain.


J'avais en fait pensé créer une petite saga avec un ennemi, quelque chose de beaucoup plus classique que mes chapitres indépendants qui sont sauf exception sans enjeu planétaire, quelque chose s'appuyant bien sûr sur le monde de versus. Mais l'idée n'était pas bien construite et je n'ai jamais trouvé assez de matière pour la rendre intéressante, donc je vous en fait part. L'idée de base, c'est que Trunks et Goten auraient voulu, pour jouer, essayer de mélanger des personnages, un peu comme les fusions mais sans l'aspect "gain de puissance". Rompant totalement avec les programmes classiques de la machine, le processus se serait complétement déreglé et auraient mélangé toutes les personnes présentes dans la "mémoire" de la machine en un monstre hybride dont le corps serait une mosaïques de pièces de plein de personnages. Une apparence temporaire, car non stable, des apparences "majeures" reprenant le dessus, par exemple il prendrait quelques instants l'apparence de Freeza avec sa force et sa mémoire. Le programme étant complétement corrompu, il ne s'appuie plus sur les données que lui envoie la machine mais sur les données qu'il a mémorisé, il est alors capable de sortir de la salle et de se rendre dans le monde. Une première phase consistait donc en un affrontement contre des personnages reprenant sporadiquement le dessus sur l'ensemble de personnages mosaïques. Mais ces personnages ayant une vitalité bien définie, venir à bout d'eux était dans la plupart des cas à porté de nos héros. Finalement, le programme de "fusion" des données se poursuivant, les personnalités uniques surgissent de moins en moins longtemps jusqu'à disparition totale des individualités, moment où la créature mosaïque elle-même se transforme. Il n'y a plus qu'une bouillie de données informe qui fait apparaître un personnage humanoïde mais entièrement noir et lisse, un peu comme Mr. Game & Watch, mais avec des formes beaucoup moins spécifiques, juste une tête ronde, un buste fin et deux bras et deux jambes de longueurs classique, un personnage sans spécificités, un non-personnage. N'ayant plus de données précises, il n'a plus non plus une vitalité précise, il est virtuellement invincible, il n'a pas de "points de vie" pour parler vidéoludiquement. Aucune attaque ne l'affecte même si elles le heurtent, il est un peu comme une erreur dans le monde, une muraille qui aurait ses fondements dans une autre dimension. Par contre, il dispose des attaques de tous les personnages de la machine. Par ailleurs, il dispose d'une puissance "de base", n'ayant la puissance d'aucun personnage précis, il a juste une sorte de minimum vital qu'il reçoit à distance de la machine et qui se situerait aux alentours de 5 000 unités, pas de quoi inquiéter nos héros, mais de quoi ravager le monde. Nos héros doivent donc l'arrêter, aussi faible qu'il puisse paraître, et le problème est justement son invincibilité et le fait qu'il faudrait des années pour épuiser la machine avec une puissance de seulement 5 000 unités. De plus, il dispose de pouvoir le rendant dangereux en cas de négligence, même si on est super fort, comme celui de transformer en bonbon. Après une série d'échecs "guerriers", nos héros monteraient finalement un plan qui mettra fin à la menace. Ils vont emmener la créature à matérialiser un conduit inter-dimensionnel avec le pouvoir de Janenba qui part à sa droite pour terminer à sa gauche. Puis, ils le pousseront à tirer un rayon continue d'énergie de la main droite, passant dans le trou, arrivant à sa gauche pour foncer sur lui. C'est alors qu'ils vont s'assurer qu'il utilise la technique d'absorption d'énergie des cyborgs de type assimilant avec la main gauche pour récupérer l'énergie du rayon. Une boucle de transfert d'énergie infini se créé pour la créature prise au piège, la neutralisant totalement jusqu'à sa disparition future dû à l'épuisement des réserves de la machine.

Ceci étant, la salle d'entraînement virtuel fonctionne toujours pour l'union sacrée, comme nous le prouve Dr_Leon_Soldier avec un nouveau chapitre spécial, merci beaucoup à lui !
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15591
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

Re: Fanfic : Versus.

Messagepar Dr_Leon_Soldier le Mer Mai 23, 2012 0:49

Merci :D

Je suis fier d'être le premier à poster un chapitre spécial depuis la fin de Versus. Par contre, avant de poster mon chapitre j'aimerais commenter l'idée de RMR concernant le monstre virtuel contenant toute la mémoire de la machine. Je crois que ça aurait pu être une excellente idée, vraiment géniale et l'ennemi aurait amplement pu être le boss crédible d'une toute nouvelle saga de DB. Le seul truc que j'aime moins c'est la faible puissance du monstre. Avec une puissance potentielle de malade cumulant la puissance de tous les personnages de la machine (hors spéciaux qui sont non-canon Versus bien sur), les enjeux auraient été encore plus élevés. En plus, je suis certain que vous auriez pu rendre ce nouveau personnage sans forme bien charismatique malgré son absence de personnalité (jouer là dessus aurait sûrement pu justement le rendre charismatique).

Bon, voici mon chapitre spécial en espérant que vous aimerez tous autant que possible :D :

Chapitre spécial 10 : HULK, ANT MAN, WOLVERINE, WASP, CAPTAIN AMERICA, THOR, IRON MAN VS BOO (écrit par Dr_Leon_Soldier, approuvé par RMR)







Lorsque Kaïoshin avait entendu parler de la machine virtuelle de Bulma, il n’avait pas été très intéressé. Oui, il était fort, mais il n’était pas un combattant. Probablement encore moins que Sangohan. Par contre, lorsqu’il entendit parler de la capacité de la machine à fouiller dans les autres univers, il ne put s’empêcher d’être curieux. Lui-même n’avait aucune idée de l’existence d’univers parallèles et il faisait office de dieu quasi-suprême dans celui-ci. Il demanda à son prédécesseur s’il était au courant pour les autres mondes inaccessibles, mais lui non plus n’en avait jamais entendu parler. Se concertant un moment, ils prirent la décision de descendre sur Terre pour voir cette machine. Après tout, ils n’avaient plus rien à faire depuis la destruction de Boo et la découverte d’un multivers était quelque chose d’extrêmement important que les dieux se devaient de vérifier.

Les deux êtres violets se téléportèrent donc à la Capsule Corporation pour rencontrer Bulma et ainsi avoir accès à la superbe salle. Bulma n’avait jamais rencontré Kaïoshin depuis qu’il avait fusionné avec son assistant Kibito et fut surprise de voir les deux divinités chez elle. Après quelques explications et un coup au visage du doyen des kaïoshins pour remarque déplacée, la scientifique leur montra le chemin vers la salle.

Le vieillard violet se tenait maintenant à distance de la furie qui l’avait frappé. Il marchait un peu derrière et gardait en permanence un œil sur elle, la fixant d’un regard méfiant. Cet évènement avait justement mis la créatrice de la machine de mauvaise humeur. Encore un pervers dans son entourage. Elle parlait plus sèchement à cause de cela.
-«Bon, amusez-vous bien. Je crois bien que les dieux ultimes de l’univers vont arriver à faire fonctionner cette vieille machine sans moi. J’ai à faire…» finit-elle avant de partir.
Elle lança un regard méchant à l’alter-ego divin de Tortue Géniale en arrivant à sa hauteur. Celui-ci lui rendit. Mais quelle mégère! Refuser les faveurs d’un dieu!

Les deux divinités se concentrèrent rapidement sur la raison de leur venue.
-«Bon. En effet, ça ne peut pas être bien compliqué. D’abord, je crois qu’il faudrait savoir qui est-ce qu’on veut voir combattre. Il ne faut pas oublier que nous ne savons pas si cette machine comporte des risques pour que l’être virtuel fuit la salle et cause le chaos. Il faut être prudent.» prévint le sage Kaïoshin.
-«Je veux voir Boo combattre.» répondit de façon insouciante son partenaire après un instant de réflexion.
Son jeune successeur fronça les sourcils. Il ne voulait pas froisser son aîné, mais il trouvait que c’était justement la pire personne à faire combattre.
-«Mais… Maître, c’est dangereux…»
-«Ah, aller, pète un coup, y’a aucun danger. En plus ce n’est pas le vrai. Tu veux que j’aille voir la dame aux gros nibards pour m’en assurer?» essaya de rassurer le vieux kaïoshin, ne pouvant s’empêcher de voir sa voix se pervertir en parlant de Bulma.
-«Non, ce ne sera pas nécessaire… Je vous fais confiance…» se résigna-t-il.
Il ne voulait pas être la cause de la mort du vieil homme parce qu’il l’avait laissé toucher à la femme de Végéta.

Le kaïoshin de l’Est se mit à pianoter sur le clavier de l’ordinateur, cherchant les données de virtuel Boo.
-«Alors, j’accepte que nous utilisions Boo pour le test, mais seulement le Boo originel. Le plus faible. Comme ça, si le Boo virtuel s’échappe, Sangohan va pouvoir l’écraser en un clin d’œil.» dit-il.
L’autre dieu hocha la tête, approuvant sa décision.
-«Maintenant, on choisit son adversaire d’un autre univers. Essayons au moins de choisir des défenseurs du bien pour ne pas se retrouver avec deux problèmes en même temps si tout cela tourne mal…» prévenait encore le jeune Kaïoshin.
-«J’aimerais qu’il y ait plusieurs personnes contre virtuel Boo! Comme ça, on va pouvoir voir plus de gens d’autres univers en même temps!» s’excita la fusion d’un dieu et d’une sorcière.
-«Oui, c’est une bonne idée. Voyons ce que la machine a à offrir.»

-«Groupe: Avengers. Membres: Bruce Banner "Hulk", Hank Pym "Ant Man", James Howlett "Wolverine", Janet Van Dyne "Wasp", Steve Rogers "Captain America", le dieu de la foudre "Thor", Tony Stark "Iron Man". Chances de victoire : 50%.» récita une voix robotique en provenance de l’ordinateur.
-«Très bien. C’est un groupe qui se connait déjà et qui sont habitués à se battre en équipe. De plus, le combat va être serré. Est-ce que vous êtes d’accord?» demanda le surveillant de l’Est à son supérieur.
-«Qu’est-ce que c’est que tous ces noms à la noix? J’espère que virtuel Boo va gagner. Aller, envoie tout ça, gamin!»
Le "gamin" soupira et appuya sur le bouton en se demandant lequel d’entre eux deux était le plus mature.

L’être suprême de son univers avait choisi la planète des kaïoshins comme lieu du combat. Il allait se sentir plus à l’aise de voir Boo dans ce paysage sécurisant. Cette planète était la plus belle de l’univers. De belles formations rocheuses, une herbe rase et bleutée omniprésente, des cours d’eau cristallins. Le ciel violacé était magnifique et encore embelli par les jolies lunes rouges qui ornaient le ciel. Toute la planète regorgeait de vie habituellement, mais la machine n’en avait pas pris compte. Les nombreux oiseaux au plumage extravagant et les petits poissons multicolores ne prendraient donc pas part au combat.

Une équipe hétéroclite apparut au sol. Un gigantesque colosse vert, une armure rouge et dorée, une femme minuscule qui voletait tranquillement autour du groupe, un grand homme blond portant un énorme marteau, un plus petit qui arborait de longues griffes métalliques, un autre possédant un bouclier étoilé qui s’associait bien avec son costume bleu, blanc et rouge, et un dernier tout vêtu d’un collant rouge avec deux antennes noires sur la tête. C’était eux qui allaient affronter le démon Boo virtuel. Celui-ci était haut dans le ciel de la petite planète sacrée.

-«Avengers, rassemblement!» cria virtuel Captain America, vêtu de bleu, de blanc et de rouge, les couleurs du pays qu’il représentait.
Il possédait aussi deux petites ailes sur les tempes qui n’étaient là que comme décoration.
-« La cible est dangereuse. Nous ne l’avons toujours pas repérée, mais cela ne tardera pas. Il faudra rester sur nos gardes, elle a le potentiel de détruire cette planète si nous ne sommes pas prudents. C’est un petit démon rose ayant la consistance du chewing-gum. Il porte un pantalon bouffant blanc et un appendice rappelant une queue lui sort de la tête. Il ne devrait pas passer inaperçu.» expliqua-t-il.
Virtuel Iron Man fit un scan rapide au radar des alentours grâce à son armure. Virtuel Boo n’étant pas du genre subtil, il fut immédiatement repéré.

-« Il est juste au-dessus de nous, il ne nous a toujours pas repérés. Ou alors, il n’en a rien à faire de nous. Il est très haut, il n’y a que Thor et moi qui pourrions le rejoindre.» nota virtuel Tony Stark.
-«Nous devons rester ensemble, il est trop dangereux. Un simple rayon perdu de sa part et c’en est fini de nous tous. Thor, signale-lui notre présence et fais-lui savoir que nous n’entendons pas plaisanter.»

Très haut dans le ciel, la création de Bibidi regardait aux alentours sous lui. Il avait remarqué la petite troupe, mais il voulait savoir s’il pourrait trouver autre chose à détruire. Non, rien d’intéressant apparemment. Il leva le bras et une balle rose de la taille d’une pastèque apparue dans sa main. C’était suffisant pour détruire ce monde. Soudain, un éclair surpuissant descendit du ciel et le frappa, lui faisant perdre sa balle qui fila dans l’espace. Il eut très mal, tout son corps le piquait plus que jamais. Il ne comprit pas ce qui venait de se passer, mais un second éclair s’abattit sur sa tête. Il cria de rage et envoya une nuée de boules d'énergie sur la planète. D’un seul coup, une multitude d’éclairs frappèrent les amas d’énergie et les désintégra, surprenant énormément la créature. Malgré son faible intellect, il comprit que ces éclairs n’étaient pas normaux par leur précision anormale et surtout leur puissance. Les petits insectes en bas…

Virtuel Boo chargea en hurlant. Il était visiblement en colère. Il envoya un kikoha sur chacune de ses cibles. Virtuel Iron Man chargea un rayon répulsif qu’il envoya en avant, détruisant quatre des dangereux missiles énergétiques fonçant vers eux, se protégeant lui-même, ainsi que virtuel Ant Man, virtuelle Wasp et virtuel Wolverine. Virtuel Captain America releva rapidement son bouclier par instinct et fut aussitôt envoyé vers l’arrière, faisant plusieurs roulades et s’écrasant contre le pan d’un mur rocheux s’élevant plus haut, quelques centaines de mètres plus loin. La boule qui l’avait frappé avait été déviée vers le ciel par le bouclier, ne lui faisant que peu de dommages, bien qu’il eut de la difficulté à se relevé. Virtuel Hulk ne réagit pas à temps et reçu l’attaque de plein fouet. La balle explosa et souffla la peau de tout son corps, enfonçant aussi le monstre profondément dans le sol. Virtuel Thor, lui, était bien plus rapide que virtuel Boo à la base et n’eut aucun mal à frapper le kikoha de son marteau et à le renvoyer vers le démon.

Ne prenant pas la peine d’esquiver ce simple kikoha, les jambes de vituel Boo furent arrachées, sans aucun effet sur le petit être maléfique. Il continua à foncer, mais le dieu de la foudre disparu de son regard avant d’apparaître devant lui. Le légendaire marteau Mjöllnir s’abattit sur sa tête, le faisant s’écraser dans le sol comme une fusée. Il se redressa aussi vite que possible, mais virtuel Thor n’était plus dans le ciel. Un autre coup de marteau au visage que le démon ne vit pas venir le fit s’envoler à l’horizontal. Il se fracassa contre quelque chose. Une montagne verte indestructible.

Sans même prendre la peine de regarder ce qu’il venait de percuter, le petit sauvage rose secoua sa tête pour se remettre les idées en place avec l’intention de filer vers celui qui venait de l’expulser au loin. Soudain, deux énormes mains vertes l’agrippèrent. Elles étaient trop fortes, impossible de se dégager par la force.
-«Hulk pas aimer se faire frapper comme ça. Ca a fait mal.» déclara le colosse avant de frapper sa prise au visage. La petite tête rose s’étira au bout de son cou sur une cinquantaine de mètre avant de revenir à sa place pour être reçu par un autre coup. Après s’être pris une bonne raclée, virtuel Boo arriva à filer entre les gros doigts de virtuel Hulk grâce à sa consistance étrange. Il tenta de s’éloigner, titubant un peu.

-«Si tu crois que je vais te laisser filer! On va en finir maintenant!» s’exclama virtuel Wolverine en attaquant le démon chewing-gum.
Il lui trancha rapidement un bras et lui entailla profondément le torse. Puis le bras arraché de virtuel Boo revint rapidement avant de frapper très fort le X-man au visage. Un puissant coup de pied dans les côtes le frappa ensuite et l’envoya au loin. La créature avait frappé pour tuer. Son stupide attaquant avait dû être tranché en deux. Il se retourna en rigolant, mais il se prit à nouveau Mjöllnir en pleine figure, l’envoyant dans les airs, puis un gros coup des deux mains jointes par virtuel Hulk qui avait sauté incroyablement haut le renvoya au sol s’écraser brutalement.

Plus loin, virtuel Wolverine se régénérait en râlant, étendu par terre et incapable de se relever. Le coup de pied circulaire l’avait complètement transpercé jusqu’à la colonne vertébrale. L’adamantium indestructible avait stoppé le coup. Cette petite bestiole ne s’en sortirait pas comme ça… Une fois qu’il se serait remis.

Virtuel Boo en avait assez, il ne pouvait rien faire. C’était la première fois que cela lui arrivait. Celui avec le marteau était le plus puissant. Il ne pourrait pas l’absorber, mais le gros vert était lent. Il avait ses chances. C’était la première fois que l’idée d’absorber quelqu’un lui passait par la tête. Il fonça à nouveau vers le colosse colérique et attendit le coup venir, espérant pouvoir s’accrocher au poing. Lorsqu’il fut happé par la grosse main cependant, il n’arriva même pas à y adhérer malgré son étrange consistance collante. Le coup au ventre qu’il avait reçu le fit s’étirer très loin. Il était arrivé à s’accrocher d’une main et se servit de son attache pour revenir très vite et absorber l’énorme virtuel Hulk. Il s’étira pour former un grand drap caoutchouteux qui recouvrerait sa cible, mais le colosse se débattit si fort qu’il ne cessait de déchirer le corps élastique de virtuel Boo.

Après maintes attaques dans le vide, virtuel Hulk arriva à saisir un morceau et à lui assener un coup surpuissant, augmenté par sa colère montante. Après avoir perdu beaucoup d’énergie à tenter d’absorber le mutant et s’être fait projeter très loin de sa cible, virtuel Boo décida d’absorber quelqu’un d’autre. Le groupe des trois autres qui ne s’étaient pas encore mêlés à la bataille semblait une option possible pour augmenter sa puissance. Virtuel Iron Man vit très vite que virtuel Ant Man, virtuelle Wasp et lui étaient devenu le centre d’intérêt du démon et envoya immédiatement un rayon répulsif. La créature fonça tout de même aussi vite que possible vers eux. Virtuel Boo se rendit rapidement compte qu’il n’avançait presque pas. Il essaya d’aller plus vite, mais le rayon se mit à ronger son corps, le désintégrant lentement. Ce rayon avait le potentiel de complètement l’annihiler.

Sentant le danger, virtuel Boo tenta de fuir, mais, ses sens extrêmement augmentés par l’armure, virtuel Iron Man arriva à suivre le monstre avec son rayon. Peu importe où il allait, le rayon continuait d’arracher des bouts de son corps et à les détruire complètement. Il ne restait plus qu’une petite partie de son tronc et de sa tête lorsqu’il décida de cesser le combat et de se laisser emporter. Il fut envoyé dans l’espace, mais son corps cessa de se désintégrer. Une fois assez éloigné, le rayon était suffisamment dissipé pour qu’il puisse sortir et se reformer.

À nouveau, virtuel Boo fit sortir de sa main un gigantesque kikoha. Il allait tous les tuer. Tant pis pour eux. Il rigolait nerveusement en chargeant son attaque, lorsqu’un éclair partit du sol et fila vers lui. Sortant de l’éclair, Thor apparu devant lui. Le dieu frappa le kikoha au loin, désarmant le démon, puis il le frappa pour le renvoyer sur la planète. Celui-ci arriva à arrêter sa chute dans les airs. Il envoya rapidement plusieurs boules composées de la matière particulière de son corps vers chacun des membres des Avengers, tentant désespérément d’augmenter sa puissance, mais plusieurs éclairs descendirent du ciel et désintégrèrent les petits morceaux.

Voilé par la fumée, virtuel Boo fonça vers virtuel Ant Man qui ne le vit pas venir. Le scientifique avait une puissance potentielle énorme que le démon ressentait de très loin. Recouvrant le docteur Pym virtuel, il se mit à tenter l’absorption. Pris de panique, le mari de Wasp fit ce qu’il était habitué à faire lorsqu’il était en danger. Son corps prit des proportions cyclopéennes. Il grandit si vite que le corps de virtuel Boo n’arriva pas à suivre et se déchira. Avant même qu’il n’arrive à se reformer, virtuel Ant Man attrapa le démon dans ses énormes mains et le serra de toutes ses forces, augmentées par sa taille.

-«Tiens-le bien, Pym, je lui fais sa fête!»
-«Wolverine, non! Ne soit pas stupide!» hurla virtuel Captain America en direction de virtuel Boo et virtuel Ant Man. Le premier sentit alors quelque chose derrière lui. Six griffes métalliques s’étaient plantées à l’endroit où devraient se trouver ses omoplates.
-«Ah! Je vais te couper en si petits morceaux que tu ne pourras pas te régénérer!» fit virtuel Wolverine qui avait pris virtuel Boo par surprise ainsi que virtuel Hank qui lâcha sa prise. Il tailla ensuite le démon en petits carrés de deux simples coups bien précis. Usant de sa surface étendue et de ses nombreux morceaux, tous les petits cubes roses formant le démon se jetèrent sur le mutant, l’absorbant aisément.

-«Ce n’est pas ça qui va augmenter son intelligence ou le rendre plus docile…» remarqua l'ancien kaïoshin hors de la salle.
Lorsque les cris du canadien se furent tus, un long silence s’installa. La masse rose informe reprenait une apparence humanoïde. Il était à peine plus grand, mais la queue sur sa tête avait rapetissé et ses bras s’étaient raccourcis. Son nez était plus visible qu’avant et la forme de son visage plus allongée. Il avait maintenant des doigts et de minuscules griffes étincelantes pointaient hors de sa peau. Il avait l’air heureux. Un sourire sadique apparaissait sur son visage. Puis un long hurlement commença à s’échapper de sa gorge. Il sentait ses nouvelles acquisitions dans son corps. L’adamantium indestructible.

Il n’arrivait pas encore à bien contrôler la matière, mais cela le rendait déjà bien plus dangereux. Il était maintenant vraiment immortel. Il ne pouvait plus être désintégré jusqu’à la moindre molécule. En plus de cela, ses talents de combattant s’étaient beaucoup accrus et aussi incroyable que cela puisse paraître, sa sauvagerie aussi.

-«Qu’est-ce qu’il a fait à Logan ?! Il… Il l’a absorbé ? » s’interrogea le Dr. Pym qui était par terre, près de la créature toute neuve.
-«On dirait qu’il a prit ses pouvoirs. Regardez ses griffes. » fit remarquer Captain America.
-«On est pas dans la merde s’il a aussi gagné son caractère. » tenta de blaguer Iron Man d’une voix qui était tout de même empreinte de peur. Ayant pu voir l’exceptionnel pouvoir de régénération du monstre grâce à ses rayons extrêmement puissants, il craignait beaucoup la présence de l’adamantium dans le corps du démon.

En criant, il fonça sur le géant vert, délaissant l'autre géant qui avait repris sa taille normale. Virtuel Ant Man n’était qu’une cible de transition. Suite à l’absorption du X-man, il était assez puissant pour attaquer sa cible principale, virtuel Hulk. Beaucoup plus rapide que lui, il se mit à le marteler de coups de griffe, lui découpant profondément la chair. Virtuel Hulk tentait de le frapper, mais il n’arrivait pas à le toucher. Il glissait entre ses coups et continuait de le découper. Par contre, la colère de l’alter-ego de Bruce Banner augmentait lentement, le rendant plus fort à chaque coup qu’il recevait. Virtuel Thor arriva de derrière et le frappa de son marteau. Le démon fut propulsé au loin, mais il se dépêcha de revenir à la charge sur le colosse aux rayons gammas. Celui-ci tentait tant de bien que de mal de se défendre avec l’aide de virtuel Thor et virtuel Iron Man qui tentait de le garder à distance avec ses rayons répulsifs.

Virtuel Boo commença finalement à tenter l’absorption. Fortement affaibli, virtuel Hulk eut beaucoup de difficulté à se défendre.
-«Non!» cria virtuel Captain America.
-«Nous ne pouvons pas le laisser prendre les pouvoirs de Hulk!» expliqua-t-il en lançant son bouclier qui atteignit virtuel Boo derrière la tête, mais ne fit aucun dégât.

Plusieurs éclairs s’abattirent ensuite sur la masse rose qui semblait se débattre avec elle-même. Virtuel Iron Man, qui volait au dessus de la scène, écrasait dans le sol le démon avec ses rayons répulsifs et virtuelle Wasp s’était approchée pour électrocuter leur adversaire. Le mari de la petite dame tentait tant de bien que de mal de déchirer la peau du démon et libérer virtuel Hulk en augmentant la taille de ses mains à l’intérieur de la masse rose et en restant à distance. Virtuel Boo finit par lâcher prise, mais il n’était pas de bonne humeur. Il envoya une vague de ki qui propulsa virtuel Thor en arrière. Virtuel Iron Man se jeta devant Virtuelle Wasp pour la protéger du rayon mortel. Heureusement qu’il avait pris sa meilleure armure, la plupart de ses armures plus légères auraient été détruites. Virtuel Captain America et son compagnon Virtuel Hank Pym se jetèrent derrière un énorme rocher qui eut de la difficulté à tenir.

Virtuel Boo devait arriver à manipuler l’adamantium s’il voulait vaincre cette bande de moustiques horripilants. Il arrivait à bouger la matière dans son corps, mais pas encore à la manier. Elle faisait pourtant maintenant partie de lui, il savait qu’il le pouvait. Ses griffes s’étaient allongées. Il fonça sur virtuel Thor, celui qui lui causait le plus de problèmes, mais il n’était pas encore assez puissant. Celui-ci bloqua son attaque et lui envoya un coup de pied au ventre avant de l’enfoncer dans le sol d’un coup de Mjöllnir. La victime du dieu de la foudre tenta de fuir par les airs, mais c’était le terrain de virtuel Tony Stark. Son armure lui permettait amplement de combattre ce monstre maléfique.

Le démon rose tenta de trancher en deux le milliardaire avec ses griffes maintenant surdimensionnées, mais un boum électromagnétique en provenance de l’armure fit rebondir dans le vide le bras du chewing-gum maléfique. Virtuel Iron Man en profita pour frapper au ventre son adversaire et pour l’enchainer de nombreux coups au visage avant de tenter de lui détruire la tête avec des rayons répulsifs partant de chacune de ses paumes, dirigés vers ses tempes. La créature hurla de douleur et finit par se reprendre en faisant un salto arrière, frappant virtuel Iron Man et l’éloignant.

Virtuel Hulk sauta haut dans les airs pour se venger et frappa alors la création de Bibidi vers le sol, mais heurta l’adamantium que virtuel Boo avait fait sortir de son corps pour se protéger. Utilisant sa consistance collante pour se retenir et ne pas s’envoler au loin, il arriva finalement à absorber sa proie qui n’avait nulle part où s’appuyer pour se défendre. Dans cette position aérienne, sa force était inutile. Lorsqu’ils s’effondrèrent au sol, il était trop tard pour le géant.

Plusieurs éclairs et rayons répulsifs continuèrent de tomber sur la masse rose même s’il était trop tard. Le monstre qui se releva fit frissonner tout le monde. Les éclairs rebondissaient sur sa peau étincelante et entièrement recouverte d’une fine couche d’adamantium. Il était maintenant gigantesque. Encore plus grand et musclé que celui qu’il venait d’absorber. Il avait un visage plus carré, un nez plus large et l’appendice sur sa tête s’était beaucoup allongé, touchant le sol. Non seulement il avait pris son corps, mais aussi son intellect de physicien. Sa sauvagerie destructrice avait disparue pour faire place à une intelligence cruelle. Alors qu’il sentait les attaques du dieu de la foudre glisser sur son épiderme tout neuf, il ne put s’empêcher de rire. Un rire terrifiant.
-«Ha! Ha! Ha! C’est tout? Vous ne pouvez pas faire mieux que ça? Peut-être que vous êtes moins fort que ce que je pensais. Ou que le tas de muscles était plus fort que ce que je croyais! En tout cas, il était immensément plus intelligent…» finit-il avec un large sourire machiavélique.

Il fonça ensuite sur virtuel Thor, frappant virtuel Iron Man du revers de la main au passage, l’envoyant au sol. Le fils d’Odin restait tout de même beaucoup plus rapide que lui. Il lui balança son marteau à la figure, mais cela lui fit à peine tourner la tête et il ne ralentit même pas. Le démon surpuissant envoya ensuite un coup des deux poings joints sur le crâne de celui qui lui avait causé le plus de soucis depuis le début du combat. Il s’écrasa lourdement au sol. La montagne rose prépara ensuite un kikoha pour l’achever.
-«Non!» cria virtuel Captain America en lançant son bouclier, qu’il avait récupéré plus loin, sur la trajectoire de l’attaque. Celle-ci ricocha sur le bouclier indestructible et s’envola vers le ciel. La plaque d’adamantium se ficha dans le sol, trop profondément pour être retrouvé au court de ce combat acharné.

Décidant qu’il allait s’amuser un peu, virtuel Boo atterrit juste à côté du patriote, secouant la terre sous ses pas. Il y avait de la peur dans les yeux du super-soldat, mais aussi du courage, il ne reculerait pas. Il n’avait plus son bouclier, mais il se tenait quand même en position de combat. Soudain, un coup de marteau derrière le genou fit plier l’immense masse de muscle. Il en reçu un autre sur la nuque puis un au bas du dos. Le sol s’était creusé sous la puissance des coups. Il releva rapidement la jambe vers l’arrière, frappant le dieu au ventre. Il se retourna et bloqua l’autre coup de marteau qui filait vers lui en attrapant le bras de virtuel Thor. Il garda son bras dans sa poigne puis lui broya les os pour lui faire lâcher Mjöllnir. Il se saisit ensuite de l’arme divine, mais n’arriva pas à la soulever d’un coup comme il l’aurait voulu. En mettant toute sa force, il arriva à la faire décoller de terre. Il suait à grosses gouttes et de nombreuses veines apparaissaient sur son bras levé et son front en tendant la masse au dessus de sa tête. Il était prêt à abattre le marteau et à tuer son adversaire qui tremblait de douleur sur le sol, le bras toujours pris dans la terrible poigne du colosse.
Avant de pouvoir accomplir son meurtre, une gigantesque boule d’énergie l’envoya au loin. Virtuel Iron Man concentrait ses forces depuis le moment où il s’était fait éjecter en préparation de cette attaque. Il fonça ensuite vers virtuel Thor.
-«Il t’a brisé le bras! Comment a-t-il pu arriver à te briser le bras?!» s’exclama-t-il.
Les virtuels Captain America, Ant Man et Wasp se regroupèrent ensuite autour de lui.
-«Nous avons été plutôt inutiles… Nous sommes perdus.» fit remarquer virtuel Ant Man.
-«Non, nous ne sommes pas perdus. J’ai un plan.» dit tout à coup virtuel Captain America.

Il expliqua son plan à son équipe qui fut d’accord, malgré la mort assurée de l’un d’entre eux. Virtuel Ant Man voulut y aller, mais sa femme arriva à le faire changer d’avis. Soudainement, le docteur Pym virtuel devint gigantesque.
-«Allez! Viens te frotter à moi, monstre!» cria-t-il en abattant sa main sur la silhouette qui commençait à peine à se remettre sur pied.
L’attaque sonique que virtuel Iron Man lui avait envoyé le laissait toujours un peu chancelant et désorienté, tellement qu’il n’arriva pas à se reprendre immédiatement. Fonçant à toute vitesse comme le plan l’indiquait, virtuelle Wasp, devenue aussi petite que possible, entra par un des trous qui parsemait le corps du colosse.

-«Argh! Lâche-moi!» cria virtuel Boo en envoyant un kikoha à travers le bras de virtuel Ant Man, le faisant crier et lâcher prise.
Il reprit sa taille normal, tremblotant et le bras en lambeaux, mais il avait accompli sa mission, virtuelle Janet était entrée. C’était maintenant au tour de sa femme, de virtuel Thor et de virtuel Iron Man. Les deux derniers se trouvaient plus loin, prêts à protéger leur compagnon. Virtuel Thor se chargea d’électricité et toucha virtuel Iron Man, lui transférant son énergie tout en en accumulant encore par les cieux. L’armure du milliardaire était maintenant surchargée.

Alors que virtuel Boo se retournait vers virtuel Hank Pym pour en finir, un gigantesque rayon répulsif le percuta, mais il tint bon. Sa peau se recouvra à nouveau de l’adamantium qu’il avait réussi à contrôler. Il riait fort d’un rire gras en avançant lentement vers les deux puissants avengers, délaissant le plus faible. Le rayon était quand même extrêmement puissant et il arrivait difficilement à mettre un pied devant l’autre et ce, même en comptant la puissance de virtuel Hulk. Sa peau métallique l’empêchait de ressentir le moindre désagrément douloureux par contre.
-«Je vais vous avoir!» dit le démon avec le sourire aux lèvres pendant que virtuel Ant Man en profitait pour déguerpir en rampant.

À l’intérieur du démon, virtuelle Wasp avait beaucoup de difficulté à se repérer. Elle était entrée par un trou de la tête et tentait de se rendre au cerveau. Elle suivait le signal que chaque membre des Avengers dégageait, y comprit Hulk et Wolverine. C’était l’idée de virtuel Captain America. Virtuelle Wasp ou virtuel Ant Man devait se rétrécir et entrer à l’intérieur du monstre pour les libérer pendant que virtuel Thor, hors de combat, surchargeait l’armure de virtuel Iron Man et désintégrait le chewing-gum maléfique jusqu’au dernier atome.

Elle finit par arriver là où se trouvaient ses deux coéquipiers. Ils étaient empêtrés dans une espèce de gélatine qui les retenait prisonniers. Ils semblaient inconscients. Virtuel Hulk était redevenu virtuel Bruce Banner, mais virtuel Boo semblait quand même capable de puiser dans sa force potentielle. Cela devait expliquer comment il avait brisé le bras de virtuel Thor simplement en le lui serrant ainsi que comment il était arrivé à soulevé Mjöllnir. Des exploits impossibles même pour un Hulk régulier.

Elle savait qu’elle mourrait lorsqu’elle détacherait ses deux amis, mais elle était prête. Virtuel Tony devait déjà être en train de bombarder virtuel Boo. Elle se mit à grossir lentement en tirant sur le cocon qui retenait virtuel Wolverine. Le matériel était trop élastique et elle eu a l’endommager en utilisant sa piqure de guêpe. Même un Hulk très enragé n’aime pas se la prendre, cela devrait suffire à découper la substance caoutchouteuse. En effet, virtuel Wolverine fut rapidement dépêtré.

Virtuel Boo tiqua. Quelque chose venait de se passer. L’adamantium qui recouvrait son corps avait disparu. Il ne résistait maintenant au rayon qu’avec la résistance pure de virtuel Hulk, mais son étrange consistance naturelle l’empêchait quand même de bien se protéger. La surface de son corps s’égrenait lentement. Il mit ses avant-bras devant son visage pour se protéger. Il ne riait plus et avait mal. Le rayon était trop puissant, s’il cessait de combattre comme la dernière fois, il serait emporté au fin fond de l’univers et finirait par se désintégrer.

L’extrême vitalité de virtuel Wolverine lui permis de se réveiller immédiatement après avoir été libéré.
-«Qu’est-ce qui se passe ici Janet?» demanda virtuel Logan, abasourdi.
-«Vous avez été absorbé par Boo, la créature que nous venions affronter. Captain America a un plan, aide moi à sortir Hulk de là.» expliqua-t-elle.
Le mutant hocha la tête et l’aida. Ses griffes tranchèrent aisément la matière gluante, libérant le pauvre physicien.

Au même moment à l’extérieur, virtuel Boo se mis à hurler. Il était redevenu le petit sauvage qu’il était à l’origine. Il fut emporté par le rayon et se désintégra rapidement, ne cessant jamais de crier. Virtuelle Wasp fut désintégrée aussi. Virtuel Wolverine fut réduit en cendre jusqu’aux os, mais arriverait à se régénérer puisqu’il avait été propulsé hors du corps de virtuel Boo toujours dans l’atmosphère de la planète des kaïoshins. Virtuel Bruce Banner avait eu le temps de redevenir le monstre vert indestructible nommé Hulk avant de se prendre le rayon. Il retomba par terre sans une égratignure.

Les avengers n’eurent pas le temps de fêter leur victoire ou de pleurer la mort de la femme d’Ant Man que le programme se fermait, laissant les deux dieux devant une salle vide et calme.
-«Ils ont vraiment d’étranges pouvoirs dans ces univers parallèles.» fit remarquer l'ancien kaïoshin.
-«En effet. Est-ce que nous devrions tenter d’entrer en contact avec eux? Cela pourrait énormément faire avancer notre univers de voir comment les dieux s’en sortent là-bas.» demanda le jeune Kaïoshin.
-«Es-tu fou? D’après les renseignements sur cet univers, il y a une infinité de monstruosités mille fois plus dangereuses que Boo. Jamais il ne faut que la barrière entre nos deux mondes ne soit ouverte! Jamais!» s’écria l’aîné.
-«J’admets qu’une créature géante et omnipotente se nourrissant de mondes et une force cosmique capable d’annihiler une galaxie d’un simple souffle, ce ne sont pas des choses que nous voulons voir traverser ici…» accepta-t-il.

-«Madame! Vous devriez détruire cette dangereuse machine! Une simple porte, ce n’est pas suffisant pour retenir de tels monstres de puissance!!» mit en garde le vieux bonhomme mauve en croisant Bulma dans les couloirs de la Capsule Corporation.
-«Je suis désolé… Je crois qu’il ne comprend pas très bien le but de la salle!» s’excusa Kaïoshin derrière lui, en le suivant à l’extérieure où ils se téléportèrent sur la planète des kaïoshins.
-«Ils sont encore plus agaçant que Tortue Géniale en visite…» se dit la propriétaire du bâtiment.
Dernière édition par Dr_Leon_Soldier le Mer Mai 23, 2012 19:08, édité 1 fois.
viewtopic.php?f=42&t=6790 Apocalypse, one shot sur les anciens Kaïoshins
viewtopic.php?f=42&t=3343&p=170561#p170561 Sasuke vs Végéta
viewtopic.php?f=42&t=3343&p=193963#p193963 Superman vs Végéto (p.1)
viewtopic.php?f=42&t=3343&p=194083#p194083 Superman vs Végéto (p.2)
viewtopic.php?f=42&t=3343&p=214487#p214487 Avengers vs Buu
Avatar de l’utilisateur
Dr_Leon_Soldier
 
Messages: 891
Inscription: Dim Août 16, 2009 20:36

Re: Fanfic : Versus.

Messagepar RMR le Mer Mai 23, 2012 0:51

Déjà dit en privé, mais deux fois valent mieux qu'une, donc :

Ce chapitre est excellent ! L'intérêt des kaïoshins pour la salle met le doigt sur un aspect non traité dans versus, l'avis des dieux là-dessus, le combat est captivant, avec des techniques bien spécifiques, et je dis un gros bravo pour les absorptions de virtuel Boo et ses changements physiques et techniques, c'était génial ! Le plan final était aussi très bon. Un super chapitre !

Ceci dit... Tsssss, vous seriez pas un peu misogyne ? Le seul mort, c'est la seule femme ! (Je déconne, bien sûr, pure taquinerie !)

En ce qui concerne mon idée de saga, je ne voulais en aucun cas relancer la course à la puissance, donc je préférais au contraire choquer par un ennemi terriblement menaçant malgré... une grande faiblesse en puissance (du point de vue des héros).
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15591
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

Re: Fanfic : Versus.

Messagepar San999 le Mer Mai 23, 2012 2:31

Aaaah! Excellent chapitre spécial! :D

Tu as bien exploité les pouvoirs de chacun des protagonistes et le combat était très intéressant. Avec Boo qui absorbe Wolverine et Hulk, c'est assez sympa de voir comment il utilise leurs pouvoirs. La stratégie finale pour vaincre Boo était très bien trouvée (enfin, avec Wasp, je m'attendais à ce qu'elle serve à libérer des éventuels absorbés dès le début, mais je ne m'attendais en revanche pas au reste, avec le fait de rendre Boo vulnérable pile au moment où il n'a plus ses absorptions, c'était très bien trouvé). On le devine, mais tu aurais quand même dû expliquer qu'ils ont compris que les absorbés étaient toujours dans Boo, grâce au signal des deux Avengers (on sait que c'est comme ça que Janet les trouve, donc on devine, mais rien ne confirme que c'est bien ce qui a fait comprendre comment fonctionnait Boo, à Captain America, qui est définitivement dans son rôle de bon stratège).

Comme RMR, je trouve intéressant que tu aies utilisé les Kaiôshin comme initiateurs de ce combat!

Si j'aurais un seul reproche, ce serait parfois le manque de quelques dialogues. Notamment le manque de réaction face à l'absorption de Wolverine. Mais autrement, tout est nickel! :D
Dernière édition par San999 le Mer Mai 23, 2012 2:35, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
San999
Phœnix Violet
 
Messages: 12124
Inscription: Sam Mars 10, 2007 18:06
Localisation: À côté de la plaque... Toujours à côté... -_-'

Re: Fanfic : Versus.

Messagepar Dr_Leon_Soldier le Mer Mai 23, 2012 2:34

Merci! C'est vrai qu'en relisant, le passafe de l'absorption de Wolverine pourrait être bien meilleurs. ^^

Je tente d'arranger ça :)
viewtopic.php?f=42&t=6790 Apocalypse, one shot sur les anciens Kaïoshins
viewtopic.php?f=42&t=3343&p=170561#p170561 Sasuke vs Végéta
viewtopic.php?f=42&t=3343&p=193963#p193963 Superman vs Végéto (p.1)
viewtopic.php?f=42&t=3343&p=194083#p194083 Superman vs Végéto (p.2)
viewtopic.php?f=42&t=3343&p=214487#p214487 Avengers vs Buu
Avatar de l’utilisateur
Dr_Leon_Soldier
 
Messages: 891
Inscription: Dim Août 16, 2009 20:36

Re: Fanfic : Versus.

Messagepar Foenidis le Mer Mai 23, 2012 15:14

Boum badababam bim !

Bien que j'ai plein plein d'autres chapitres en retard (honte à moi...), je n'ai pu résister à l'envie de lire le combat Goku/Vegeta...

Magnifique, comme d'habitude serais-je tentée de dire... comme si le talent allait de soi... ^^"

Le seul bémol que j'émettrai étant pour les explications techniques que les deux combattants se font oralement durant tout le combat... j'avoue que je les imagine mal s'expliquer les choses aussi en détail... déjà parce que pour moi ils sont parfaitement capables de les ressentir et les analyser sans l'aide de l'autre... et que c'est souvent expliqué comme si l'autre n'était pas capable de comprendre... oui bon, c'est en fait à destination du lecteur... d'accord.

La fin ?
Vraiment ?
lol... je gage que la fièvre du Versus devrait bien arriver à chatouiller encore ton imagination d'ici quelques temps... Image
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Avatar de l’utilisateur
Foenidis
 
Messages: 11818
Inscription: Mar Avr 28, 2009 22:33
Localisation: Suivez mon actualité sur Twitter, cherchez @Foenidis

Re: Fanfic : Versus.

Messagepar RMR le Mer Mai 23, 2012 15:51

Merci, Foenidis.

En ce qui concerne les explications techniques, si elles ne sont pas données en narration ou en pensées par les personnages mais par dialogue entre les personnages, c'est que selon moi, ils apprennent vraiment quelque chose à l'autre. Vegeta ne savait vraiment pas que Gokû s'en tenait au super saiyan 2 pour pouvoir utiliser son super saiyan 3 face à un adversaire déjà affaibli, sinon, il n'aurait même pas ragé. Vegeta comprend tout seul la transposition énergétiquement active en la traversant, et auparavant, il s'était vraiment fait avoir (c'est d'ailleurs l'intérêt de la technique). Quand Vegeta explique comment il s'est libéré du rayon de Gokû super saiyan 3 avec un canon garric, ce n'est pas pour le faire comprendre à Gokû qui l'a bien entendu et vu lancer l'attaque pour s'extraire du rayon, mais pour faire part de combien il trouve le super saiyan 3 incroyable. Quand Vegeta dit à Gokû que sa tactique de cache souterraine lui a permis de récupérer, c'est plus pour le narguer que pour l'informer. Les explications de Vegeta sur pourquoi il a utilisé des stratégies alternatives sont vraiment de l'information pour Gokû qui trouvait que "ça ne lui ressemble pas". Quand Gokû explique qu'il peut encore se battre, il détrompe effectivement Vegeta qui pensait "le finir" et le nargue un peu aussi en lui disant que leur blabla lui a permis de récupérer. Gokû n'avait vraiment pas compris comment Vegeta avait bloqué ses kamehamehas, lui demandant même s'il avait créé un bouclier, la technique de Vegeta étant inédite et peu commune par rapport aux défenses classiques. Les explications finales sur comment Gokû à pu redevenir super saiyan 3 et pourquoi il est toujours gagnant vis-à-vis de Vegeta sont quelque chose qui échappe vraiment à ce dernier puisque c'est même la source de sa différence avec "Carot", il n'a jamais maîtrisé un état dit "full power" par une partie des fans et ne pouvait reconnaître le "full power super saiyan 2" de Gokû par la même, forme qui lui a permis de récupérer tout en se battant. Donc, voilà, j'ai pas eu l'impression de me servir de Gokû et Vegeta comme prétexte pour m'adresser au lecteur. Après, peut-être que je sous-estime leurs capacités de ressentis des événements et la compréhension qu'ils en ont...
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15591
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

Re: Fanfic : Versus.

Messagepar sonluffy-z le Mer Mai 23, 2012 19:54

Dr Leon : bon chapitre spécial.

Le travail d'équipe est très bon même si certains ont beaucoup moins travaillé que d'autres, j'aurais quand même vu plus de réaction sur Buu de la part des Avengers, c'est la première fois qu'ils affronte un monstre de ce genre ? Non ?

Buu avait l'air surpuissant après avoir absorbé Hulk et Wolverine.
L'avis des Kaioshins sur la salle fut interessant, le vieux dieu n'a pas compris que la menace n'était pas réelle.

Bref ce fut bien sympathique.
Fic Le tournoi ultime : viewtopic.php?f=42&t=5624 Fiction terminé
Ma seconde fic sur le commando Ginyu depuis sa création à sa fin : viewtopic.php?f=42&t=5702 dernier chapitre en date du 18/01/12
Neko Powaa !!!ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
sonluffy-z
 
Messages: 3714
Inscription: Mer Avr 13, 2011 22:46
Localisation: au croisement entre le rayon lingerie féminine et dvd pour adulte

Re: Fanfic : Versus.

Messagepar Dr_Leon_Soldier le Mer Mai 23, 2012 19:58

Merci sonluffy! :)

En fait, pour le gag de fin, je voulais refléter le papy qui comprend rien à la technologie, même si le kaïoshin de l'est est très vieux lui aussi ^^
viewtopic.php?f=42&t=6790 Apocalypse, one shot sur les anciens Kaïoshins
viewtopic.php?f=42&t=3343&p=170561#p170561 Sasuke vs Végéta
viewtopic.php?f=42&t=3343&p=193963#p193963 Superman vs Végéto (p.1)
viewtopic.php?f=42&t=3343&p=194083#p194083 Superman vs Végéto (p.2)
viewtopic.php?f=42&t=3343&p=214487#p214487 Avengers vs Buu
Avatar de l’utilisateur
Dr_Leon_Soldier
 
Messages: 891
Inscription: Dim Août 16, 2009 20:36

Re: Fanfic : Versus.

Messagepar sonluffy-z le Mer Mai 23, 2012 20:02

Dr_Leon_Soldier a écrit:En fait, pour le gag de fin, je voulais refléter le papy qui comprend rien à la technologie, même si le kaïoshin de l'est est très vieux lui aussi ^^


Oui j'avais un peu compris, et je voyais aussi une légère référence aux kaioshins de DBM qui prennent au sérieux leur rôle de dieux mais là je me trompe surement^^.
Fic Le tournoi ultime : viewtopic.php?f=42&t=5624 Fiction terminé
Ma seconde fic sur le commando Ginyu depuis sa création à sa fin : viewtopic.php?f=42&t=5702 dernier chapitre en date du 18/01/12
Neko Powaa !!!ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
sonluffy-z
 
Messages: 3714
Inscription: Mer Avr 13, 2011 22:46
Localisation: au croisement entre le rayon lingerie féminine et dvd pour adulte

Re: Fanfic : Versus.

Messagepar Lenidem le Lun Mai 28, 2012 19:04

Bravo, RMR! Quel magnifique combat! J'attends le prochain avec impat -

Fin.





Eh oui, vous venez de lire l'ultime chapitre de versus !

Hein? Quoi? Mais...Non! :cry:

...

Après avoir pleuré toutes les larmes de mon corps mille jours et mille nuits durant (à quelques minutes près), je reviens donc sur ce combat qui m'a vraiment beaucoup plu. Et pourtant, il me semble très difficile de faire un duel à la fois serré et crédible entre les deux saiyens: un Végéta SSJ3 (ou 4, ou 3bis) serait la solution de facilité et ne m'emballerait pas vraiment. Là, tu as su la jouer fine. On retrouve le prince astucieux de la période Namek, aux antipodes de la partie cyborg, et c'est pas plus mal! J'ai particulièrement aimé son idée de couper le SSJ2 pour se mouvoir sous le sol sans dégager de puissance pendant que Goku use son SSJ3! Comme Foe, je trouve cependant les explications un bri envahissantes (même si elles ont leur fonction, tant pour le lecteur que pour les personnages, je vois mal ceux-ci expliquer leurs techniques en plein combat...plutôt après, une fois que tout est joué et qu'ils reprennent leur souffle), mais c'est vraiment un détail.
Encore bravo pour avoir inventé cette merveilleuse machine, et pour avoir su exploiter ses capacités avec brio! En espérant que le clavier finisse par te redémanger rapidement!

Dr_Leon_Soldier: Chapitre sympathique! Je n'imaginais pas que Thor puisse rivaliser avec Kid Boo. :shock: Je savais qu'il était redoutable, mais pas à ce point. Et comme je ne connais pas le principe des cartes des Vengeurs, j'ai été un peu surpris par la stratégie de Cap. Mais puisque les absorbés n'émettent apparemment plus de ki, est-il normal que les ondes des cartes soient perceptibles de l'extérieur? Quand Boo a a absorbé Hulk, je pensais vraiment qu'ils étaient finis! Beau sacrifice de la part de la Guêpe...mais vu que dans ces univers, on ressuscite même sans dragon, je ne me fais pas trop de soucis pour elle! :wink: Chouette cross-over en tout cas!
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.


En cas de souci sur le forum, me contacter par MP ou à cette adresse : lenidem.lunionsacree@hotmail.com
Avatar de l’utilisateur
Lenidem
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 7589
Inscription: Mar Août 23, 2011 18:17
Localisation: Bruxelles

Re: Fanfic : Versus.

Messagepar Dr_Leon_Soldier le Lun Mai 28, 2012 19:25

En fait, c'est plutôt comme un GPS. Ce n'est pas les Avengers qui dégagent une onde en tant que tel, c'est quelque chose qu'ils ont sur eux. Peut-être qu'hors de Buu c'est indetectable, mais de l'intérieur, les ondes se rendent à Wasp et elle peut les rejoindre.

Je suis content que tu aies apprécié le chapitre! :D
Merci du commentaire ^^
viewtopic.php?f=42&t=6790 Apocalypse, one shot sur les anciens Kaïoshins
viewtopic.php?f=42&t=3343&p=170561#p170561 Sasuke vs Végéta
viewtopic.php?f=42&t=3343&p=193963#p193963 Superman vs Végéto (p.1)
viewtopic.php?f=42&t=3343&p=194083#p194083 Superman vs Végéto (p.2)
viewtopic.php?f=42&t=3343&p=214487#p214487 Avengers vs Buu
Avatar de l’utilisateur
Dr_Leon_Soldier
 
Messages: 891
Inscription: Dim Août 16, 2009 20:36

Re: Fanfic : Versus.

Messagepar Max le Lun Mai 28, 2012 20:03

@RMR

J'adhère à l'idée d'un "ennemi". Encore plus sur le fait qu'il puisse changer d'apparence (enfin, sans le vouloir, quoi), qui fait un petit coté Janemba...(oui, quand il imite un Kaméha... :) )
Par contre, les 5000 unités... C'est quand même peu. Vraiment très peu, même si insensible aux coups.
Pi...Suffirait pas de détruire la machine pour le stopper ? Il fonctionne pas à partir de rien, non ?


@Dr_Leon_Soldier

Beau spécial, que j'aie apprécié :D . Même si j'aie trouvé la force des Avengers surévaluée. Thor qui grille un mec du niveau SSJ3, heu... :?
Cogito Gero Sum[Terminée] : Fic en duo avec Omurah.
Avatar de l’utilisateur
Max
 
Messages: 1456
Inscription: Lun Fév 20, 2012 15:01
Localisation: Dans un univers imaginaire

PrécédentSuivant

Revenir vers Fanfictions

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 29 invités