Ginji {l Wrote}:asm75 {l Wrote}:Raymond Domenech est la pire chose qu'il soit arrivé au football Français dans toute son histoire.
De l'histoire du foot même j'aurais dit !
Il faut arrêter de lui mettre un énorme poids sur le dos à ce type hein ^^".
Je rappelle qu'il fait finale du mondial 2006 ! Alors là, la plupart du temps on me dit que c'est les joueurs qui l'ont fait, tout ça, tout ça. Donc, si je comprend bien, quand il fait un truc de bien, c'est pas grâce à lui, mais quand il se loupe, tout est de sa faute, c'est le pire scélérat que la France a jamais connu ?
Pour l'objectif de l'équipe, j'ai plus envie de dire que si la France ne sort pas de sa poule, se serait une contre-performance énorme. Un quart reviendrait à la normalité, et vu qu'on affrontera soit l'italie, soit l'Espagne (soit la Croatie peut être.), une demi serait une très belle performance !
Je rappelle qu'on prend le plus facile du chapeau 1 (Ukraine, plus facile encore que la Pologne pour moi.), "le Gros" le plus abordable (Angleterre) qui serait en plus privé de son meilleur joueur offensif (Rooney), et de la Suède, une nation d'un niveau moindre que le notre. Bref, dire que les quarts = Euro réussi, ça me fait presque penser à un type qui se prépare à lancer une pièce, et dit "si ça ne tombe pas sur la tranche, je considère que j'ai gagner."
Mais je reconnais à Domenech un certain mérite en 2006. Là encore je t'invite à lire mon article (étant donné que c'est assez long tu peux tout simplement parcourir la période qui a trait à la CDM 2006).
Sauf que je ne comprends pas comment vous pouvez avoir la mémoire aussi courte. 2008 et 2010 ont été des DESASTRES ABSOLUS du point de vu du jeu développé et de l'image véhiculée au monde entier.
AUCUN entraineur n'a atteint un tel niveau de médiocrité après avoir fait une finale de Coupe Du Monde.
Domenech est un entraineur extrêmement médiocre qui avait après 2008 une équipe dans le haut de gamme des sélections dites moyennes. Et il a obtenu avec cette équipe des résultats MINABLES, a véhiculé une image MINABLE, a développé un projet de jeu MINABLE
Random: merci de te prendre la peine de lire mon pavé. Je serai très intéressé d'en discuter avec toi
(désolé pour les majuscules mais c'est pour accentuer mes propos hein, je ne suis pas énervé^^)