Piccolo Daimao {l Wrote}:Ça c'est inutilement bête et méchant, je vois vraiment pas l'intérêt. -_-
Bouuuh, comme je suis méchant. Je l'ai toujours appelé comme ceci ce joueur, c'est un classique de le chambrer parmi les supporters du PSG.
Piccolo Daimao {l Wrote}:Arrogant, plongeur de l'extrême, simulateur au possible, tronche à claques.
Nimitz {l Wrote}:pour tous nous mettre d'accord parlons de Messi![]()
!!! ( ou pas
)
pour tous nous mettre d'accord parlons de Messi![]()
!!! ( ou pas
)
On parle de Nene, là ?![]()
Inikisha {l Wrote}:C'est déjà autre chose, je pensais que le surnom venait uniquement de sa petite taille sans être motivé par autre chose. Moi je ne connais pas les joueurs donc j'ai un avis plutôt neutre. (et très influençable j'avoue)
Après les attaques sur le physique je trouve toujours ça naze hein mais disons que ça passe un petit mieux.
Piccolo Daimao {l Wrote}:Tu veux te la jouer Christian Jean Pierre? Ah non c'est vrai, lui c'est Drogba son kiff.
Piccolo Daimao {l Wrote}:Vous pensez que les 2 joueurs qui quitteront la sélection, seront qui? Je mise sur Yanga Mbiwa et Matuidi.
tenma {l Wrote}:Inikisha {l Wrote}:C'est déjà autre chose, je pensais que le surnom venait uniquement de sa petite taille sans être motivé par autre chose. Moi je ne connais pas les joueurs donc j'ai un avis plutôt neutre. (et très influençable j'avoue)
Après les attaques sur le physique je trouve toujours ça naze hein mais disons que ça passe un petit mieux.
Sur Sarkozy tu l as jamais fait? ( simple question pas d accusation ... Mais je sais que le président s est souvent fait traiter de nain par les anti Sarko )
Piccolo Daimao {l Wrote}:Vous pensez que les 2 joueurs qui quitteront la sélection, seront qui?
tenma {l Wrote}:Je me dis "allez peut être que ma fan attitude avec hBA m aveugle, allons vérifier .... Mais au final j ai plus l impression que c est ton anti ben arfa attitude qui t aveugle parce que je viens de faire le tour de tous les sites de foot ( maxifoot , football365, footmercato, l équipe ) et visiblement ils ont tous vu le même match que moi.
Piccolo Daimao {l Wrote}:Je ne me ferais pas berner par contre par les performances des Ribéry et Malouda.
C'est trop facile de faire un coup d'éclat pour le temps de jeu qu'ils ont fait et d'oublier tout les mauvais matchs qu'ils ont enchaîné en équipe de France.
Random {l Wrote}:Sinon concernant les joueurs à virer si on considère que Malouda a joué sur les ailes hier ça laisse un espoir pour Matuidi (même j'ai quand même peur).
Random {l Wrote}:Listes des joueurs qui mériteraient de dégager : Reveillère (il parait que MBiwa peut jouer Latéral Droit), Martin, Ménez, Diarra, Malouda, Nasri
Piccolo Daimao {l Wrote}: Arrogant, plongeur de l'extrême, simulateur au possible, tronche à claques.
Avant le match face à l’Islande, le sélectionneur avait annoncé que les deux futurs malheureux participeraient à la rencontre. Or, des joueurs comme Matuidi ou Yanga-Mbiwa ne sont pas entrés en jeu. En conférence de presse, Blanc a pourtant refusé de dire que les deux hommes étaient hors de danger.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 69 invités