Pour parler et débattre de livres, de mangas, de jeux-vidéo, de DVD, de cinéma, de musique, de télévision, de théâtre, etc. Vos dessins et autres créations doivent aller au salon s'ils ne concernent pas dragon ball, dans la partie créations dragon ball de fans sinon !
perso, l'arc marine ford, j'ai pas du tout aimé non plus! autant ce qui amène cet arc, avec le combat de kuma, j'ai vraiment surkiffé, autant l'arc en lui mm, avec un luffy qui, certes, fait bouger l'histoire en défiant tout au nom de l'amour, ne sert qu'à se prendre des prunes et continuer à avancer... mouai!
par contre je suis d'accord avec san, c'est une guerre, vraiment, et je trouve que oda l'a très bien fait passé!
pour l'arc actuelle, j'avais un peu de mal jusqu'à il y a 3 scan
Spoiler
(où on voit law qui joue quadruple jeu )
, maintenant ça recommence a passer niquel!
et puis, pas d'acc, j'ai failli me pisser dessus sur le dernier scan!
Dans ma relecture je commence l'arc Water Seven. Juste enorme le volume 35 avec la confrontation Luffy/Ussop. Tres triste aussi... Pauvre Vogue Merry. Et l'arrivée de Francky, excellente !! Le mystere de Robin m'avait beaucoup plu lors de la premiere lecture et cela me fait vraiment la meme chose cette fois-ci. Hate de lire la suite. Hate d etre a Enies Lobby. Surement un des arcs les plus forts.
goten-kun a écrit:Juste enorme le volume 35 avec la confrontation Luffy/Ussop
Magnifique performance du long nez, l'un des plus beau coimbat du manga, très riche en émotion
Son Goten a écrit:Étrangement, c'est le seul arc où j'ai trouvé Luffy insupportable. xD
N'as-tu donc pas été séduit par la coupe afro ???
Fic Le tournoi ultime : viewtopic.php?f=42&t=5624Fiction terminé Ma seconde fic sur le commando Ginyu depuis sa création à sa fin : viewtopic.php?f=42&t=5702dernier chapitre en date du 18/01/12 Neko Powaa !!!
Magnifique performance du long nez, l'un des plus beau coimbat du manga, très riche en émotion
C'est même le meilleur combat d'Ussop du manga j'ai trouvé. Tout était génial dans ce combat. Le ton, l'émotion, la technique des combattants, la mise en scène et surtout le dénouement. D'ailleurs en parlant d'Ussop. J'espère que l'on reverra ce bon vieux Sogeking dans le futur. Trop fendard comme personnage.
J'aime bien aussi le Usopp + Chopper VS Mr4 + Miss Merry Christmas. On y voit tout le respect qu'Usopp porte à Luffy, ces convictions, et sa volonté, c'est cool ^^.
Les étoiles sont comme des phares pour les âmes égarées.
Mais ouai, c'est vrai. J'avais zappé les fake, décidemment . Aller, pour le bon souvenir : http://www.youtube.com/watch?v=VNyP3uzgRhA Les tronches de Franky et Sanji sont impériales.
Han. En fait c'est que dans la vf, le comédien ne chante pas serieusement, alors que dans la VO, ça me donne l'impression que Usopp est à fond dans son délire, c'est ce qui fait que cette dernière est la meilleure je pense.
Sinon pour la vf je pouvais pas l'écouter 5 minutes avant... Mais à force de suivre la série sur Directstar, je me suis mise à l'aimer, même si j'ai toujours du mal avec les voix de luffy et de Robin. Mais les autres sont pas trop horribles à quelques exceptions..