Piccolo Daimao {l Wrote}:Bon, c'est relatif. Il se démerde et mouille le maillot comparé à des chèvres comme Malouda ou Evra. Et pour son envie et ce qu'il peut apporter, il mérite sa place dans le groupe, mais de là à le faire jouer titulaire, je ne suis pas OK. Mais je pense qu'on ne sera jamais d'accord là dessus, cher ami.
Ouaip, passons à autre chose *craque ces doigts en pensant à Evra*
D'ailleurs, virer Evra, avoir Debuchy - Clichy, et Réveillère derrière pour doubler les deux postes auraient pu être intéressant, mais on sait tous que ce ne sera pas le cas.
Piccolo Daimao {l Wrote}:Bien sur que j'apprécie Nêne. C'est un battant, j'aime son bagage technique, son sang froid lors des pénalty (n'est-ce pas Robben), et c'est l'un de nos joueurs les plus efficaces. Juninho lui était un joueur que j'appréciai beaucoup et dont j'ai toujours jalousé Lyon de l'avoir.
C'est bizarre du coup, c'est un ressentiment, un délit de sale tronche qui joue alors ^^"
Piccolo Daimao {l Wrote}:Je sais bien qu'il est condamné à jouer en 10, mais si il jouait au même poste qu'à Manchester City, penses-tu qu'il serait aussi mauvais?
Bah non forcément. Mais vu que Blanc ne changera pas ça, autant le virer du coup. Maintenant, rien ne nous dit qu'il serait bon quand même pour autant ^^
Piccolo Daimao {l Wrote}:Je ne suis pas aussi enthousiasme que ça les concernant. Benzema malgré son talent certain, je le méprise au possible, cf ses déclarations sur l'équipe de France où il y jouait uniquement par intérêt sportif.
+Les déclas juin 2009 :
Première semaine de Juin : "Je me plais à Lyon, tant la ville que le club."
Deuxième semaine de juin : "Pour le moment, un départ n'est pas d'actualité, je suis encore sous contrat avec l'OL, je compte aller jusqu'à la fin."
Dernière semaine de juin : "Lyon est mon club de coeur. Si j'ai la possibilité de finir ma carrière ici, je le ferais."
1ier juillet 2009 : Benzema signe au Real
Con***d

Et de 87, il y a Pierre Ducasse aussi *cours se cacher*.
H-1 avant les deux noms (Je maintiens mon Martin + Matuidi)