MrMyreus a écrit:D'après moi il est impossible que Yamcha soit plus fort que TenShinHan et Krillin, tout simplement parce que leur potentiel n'est pas différent de celui l'univers 18 (on pourrait supposer que oui mais c'est très peu probable), dire que Yamcha est le plus fort de son univers juste parce que c'est un cyborg me parait peu plausible, si c'était ce que Salagir avait en tête il l'aurait rendu beaucoup plus charismatique ça serait comme dire que Guldo est le plus fort de son univers juste parcequ'il est devenu un cyborg, si on suit la même logique on peut rendre n'importe quel personnage plus fort que ses camarades ^^,
MrMyreus a écrit:Oui mais tu auras remarqué que Bra est bien plus charismatique que notre Bra du 18 ^^ de même pour Vegeta il est bien plus charismatique que Kakarotto donc ça parait plausible qu'il soit le plus fort voire évident.
MrMyreus a écrit:C'est ce que je disais dans mon message Yamcha n'a pas été rendu aussi charismatique dans l'univers 9 que Krillin (je dirais pas plus que TenShinHan mais pareil) quand on pense à l'univers 9 on pense à Krillin, ce qui est d'après moi voulu pas Salagir et qui me fait penser que Krillin est le plus fort, et donc que Yamcha est inférieur à Krillin et inférieur ou égal à TenShinHan.
return a écrit:C'est quand même assez bancal comme raisonnement. Krilin est mon perso préféré de DB et quand je pense à l'U9, je pense pas forcément à lui.
MrMyreus a écrit:return a écrit:C'est quand même assez bancal comme raisonnement. Krilin est mon perso préféré de DB et quand je pense à l'U9, je pense pas forcément à lui.
C'est bancal certes mais tant qu'on aura pas vu plus de combats de l'univers 9 y'aura pas moyen de faire mieux,
Revenir vers Dragon Ball Multiverse
Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 2 invités