Yep... je ne suis pas non plus choquée que ça par l'apparence des gens, déjà parce que j'en ai déjà vu de toutes sortes... et puis je suis très loin de me considérer comme parfaite moi-même... ^^
Mais j'ai toujours peur qu'eux pensent que je pense... alors que que je ne le pense pas...

L'apparence est secondaire, même si dans un certain sens, pour ce qui est de l'habillement ou du soin de la personne, elle peut en dire long sur les gens... mais j'ai appris à découvrir des trésors cachés sous une apparence fruste ... des gens qui se fichent de paraître, "être" leur suffit... alors que bien souvent, les gravures de mode, toutes jolies partout, n'ont pas grand chose d'autre à offrir (tous sexes confondus... ).
Comme si la quête de perfection physique/vestimentaire était une façon de cacher/combler leur vide intérieur.
Bien sûr, il y a aussi de parfaits abrutis qui n'en ont pas que l'air... et des gens à la fois beaux, biens de leur personne et pas bêtes du tout...
Il faut simplement apprendre à se méfier des idées toutes faites.
Et puis, on n'est pas responsable de ses gènes, et personne n'est à l'abri d'un accident, même pas la plus travaillée des bimbos...
Et pis en plus, si on se ressemblait tous, ça serait chiant...