Je ne lis pas Saint Seiya, mais je n'ai jamais trouvé l'anime si mature que ça...
Les personnages ont une psychologie basique et sans profondeur, un enfant se retrouverait facilement là-dedans.
Les valeurs ? Lesquelles ? Parce que je vois les mêmes dans Omega.
Pour l'ambiance, oui c'est plus sombre mais ce n'est pas plus mature pour autant.
Je précise que je ne veux pas descendre Saint Seiya, j'aime beaucoup, mais pour moi omega est pas vraiment en dessous ni moins mature, objectivement.
Bra a écrit:Je précise que je ne veux pas descendre Saint Seiya, j'aime beaucoup, mais pour moi omega est pas vraiment en dessous ni moins mature, objectivement.
Piccolo Daimao a écrit:Je ne lis pas Saint Seiya, mais je n'ai jamais trouvé l'anime si mature que ça...
Il y'a un début à tout
Les personnages ont une psychologie basique et sans profondeur, un enfant se retrouverait facilement là-dedans.
Dépend des personnages. On ne met pas dans le même panier un Ikki ou Kanon, avec des Nachi ou Bian.Les valeurs ? Lesquelles ? Parce que je vois les mêmes dans Omega.
Amitié, dévotion, sens de la justice, sens du sacrifice, fraternité etc. Oméga n'en est qu'à ses débuts, mais je trouve que la façon d'aborder ces sujets là est bien perrave pour le moment.Pour l'ambiance, oui c'est plus sombre mais ce n'est pas plus mature pour autant.
Je trouve que si
Je précise que je ne veux pas descendre Saint Seiya, j'aime beaucoup, mais pour moi omega est pas vraiment en dessous ni moins mature, objectivement.
Tu mettras un avatar de Bra avec une moustache, pour ton insolence
tenma a écrit:ça fait du bien de voir un autre fan de lost canvas! c'est personnellement ma partie préférée de l'oeuvre saint seiya
Sinnamary a écrit:tenma a écrit:ça fait du bien de voir un autre fan de lost canvas! c'est personnellement ma partie préférée de l'oeuvre saint seiya
malheureusement elle ne sera jamais fini![]()
Sinnamary a écrit:Sinon par rapport a ce qui se dit au dessus, on ne peut pas vraiment dire que saint seiya soit + mature dans son message en effet, ça reste extrêmement naïf, des histoires d'amitié et de justice vraiment faibles (meme si ça contribue au charme de saint seiya) globalement ça se résume en quelques lignes les combats :
- (pegase) " meteore de pegase !"
- (pegase) "nani !!!? (pas le joueur hein) il l'a bloqué si facilement ! il est fort, autant qu'un chevalier d'or !"
- (ennemi) "hahaha comment un miserable chevalier de bronze peut esperer me battre ! Moi Adebayor, fusion entre ayor et aldebaran et accessoirement joueur de foot surcoté je vais te montrer ce qu'est un vrai cosmos ! "
- (shiryu) " attention seiya ! tout ça me rappelle une histoire que mon maitre m'a raconté ! se pourrait-il en effet que ce type sache utiliser la technique du ......"
- (ennemi) " nom d'attaque bizarre !"
- (pegase) " je perds mes 5 sens ! suis je en train de mourir ?"
- (saori) "seiya ! tu dois me sauver ne l'oublie pas ! tu es mon chien chien apres tout ! n'oublie jamais que la justice l'emporte toujours par conséquent tu ne peux pas perdre ! et si tu ne me sauves pas tu ne pourras jamais realiser ton fantasme de me s.... BIIIIP !"
- (ennemi) "bon a qui le tour ? la tarlouze en rose la bas ? (baffe !)
- (shun) "arrete heu !!! ni-saaaan il me frappe ! je refuse de me battre !"
- (ikki surgissant de nulle part) " releves toi shun ! sale fiote je vais finir le combat a ta place ! ho yoku ten shooo ! "
Moi Adebayor, fusion entre ayor et aldebaran et accessoirement joueur de foot surcoté je vais te montrer ce qu'est un vrai cosmos ! "
Sinnamary a écrit:
- (pegase) " meteore de pegase !"
- (pegase) "nani !!!? (pas le joueur hein) il l'a bloqué si facilement ! il est fort, autant qu'un chevalier d'or !"
- (ennemi) "hahaha comment un miserable chevalier de bronze peut esperer me battre ! Moi Adebayor, fusion entre ayor et aldebaran et accessoirement joueur de foot surcoté je vais te montrer ce qu'est un vrai cosmos ! "
- (shiryu) " attention seiya ! tout ça me rappelle une histoire que mon maitre m'a raconté ! se pourrait-il en effet que ce type sache utiliser la technique du ......"
- (ennemi) " attaque au nom trop chelou !"
- (pegase) " je perds mes 5 sens ! suis je en train de mourir ?"
- (saori) "seiya ! tu dois me sauver ne l'oublie pas ! tu es mon chien chien apres tout ! n'oublie jamais que la justice l'emporte toujours par conséquent tu ne peux pas perdre ! et si tu ne me sauves pas tu ne pourras jamais realiser ton fantasme de me s.... BIIIIP !"
- (ennemi) "bon a qui le tour ? la tarlouze en rose la bas ? (baffe !)
- (shun) "arrete heu !!! ni-saaaan il me frappe ! je refuse de me battre !"
- (ikki surgissant de nulle part) " releves toi shun ! sale fiote je vais finir le combat a ta place ! ho yoku ten shooo ! "
Teen_Gohan_757 a écrit:C'est clair, j'aurais très mal apprécié que LC se termine comme dans la saison 2 de l'anime. Surtout que la suite est pleine de surprise (même si ca part un peu trop dans psychologique bizarre a certains moment) et j'ai hâte de voir comment tout ça va se terminer
Revenir vers Arts & Audiovisuel
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 31 invités