Lichti la cinquième survivante

Faîtes-nous partager votre fibre littéraire en écrivant votre propre histoire mettant en scène les personnages de Dragon Ball et, pourquoi pas, de nouveaux ! Seules les fanfictions textes figurent ici.

Re: Lichti la cinquième survivante

Messagepar vicabouc le Mer Juin 06, 2012 21:45

Merci (avec un peu de retard) pour vos commentaires, content que ce chapitre pervers ait plu.

Petite news : il y aura un après engeance noire finalement avec comme antagoniste un personnage tiré d'un OAV.

Autre chose, Lichti a deux ans ans d'existence à présent.
EOLIN : Deux ans d'age mental.
LICHTI : Hé ! C'est pas sympa ! Si ça continue je te laisse entre les griffes de l'engeance noire !

Chapitre 17 : préparations pour l'acte final

Partie 5 : les déboires d'un pervers

Redegest était un des cinq conseillers d'Irul et sans doute l'un des plus mystérieux. Sa place dans le conseil était celle de la neutralité, ce qui lui valait la réputation d'indécis. Peu se souvenaient qu'il fut dans le passé un aventurier ayant parcouru la galaxie, affrontant des mystères les plus extraordinaires. Le vieil irulien entendit le bruit caractéristique de la téléportation et vit un être qu'il pensait voir qu'une seule fois dans sa vie.
- Bonjour seigneur Kaiohshin, vous avez... Changé.
- Disons que beaucoup de choses dans ma vie ont changé récemment.
- J'ai eu vent que vous aviez réglé le cas Saulon, je n'aurais jamais cru qu'il serait devenu aussi dangereux.
- Moi non plus, je surveillais les activités d'un autre sorcier et son agression m'a pris de court. Sans dame Alawen, l'univers tel que nous le connaissions aurait été condamné.
- Je suppose que ce n'est pas une visite de courtoisie. Qu'est ce qui vous amène ici ?

- Ouille, ouille, mon pauvre dos ! Quelle brute ! Oser traiter un pauvre vieillard de la sorte... Se plaignit Ro Kaiohshin qui venait de recevoir une correction de la part de Mairry.
- Je vais te soigner. Dit Kai qui se posa près de lui.
- Bas les pattes, sale traitre ! Je sais que tu étais dans les parages pendant que je me faisais corriger ! Je suis un pauvre vieillard au crépuscule de son existence, j'aurais pu mourir sous les coups de ce mari jaloux !
- Pff, les vieilles carnes dans ton genre sont résistantes, je parie que tu vivras dans ce monde encore cent mille ans. Laisse moi te guérir.
- Arrière faux frère ! Je n'ai pas besoin de ta pitié, je vais plutôt demander de l'aide à un namek qui sait respecter ses ainés.
Ro Kaiohshin s'éloigna en boitant et alla vers le village le plus proche, il se figea et se cacha instinctivement quand il vit Lichti parler à un namek. Son ouïe développée capta la conversation.
- C'est un coin tranquille et isolé : un lac au milieu d'une forêt.
- Merci pour le renseignement.
Le vieux dieu vit la saiyenne s'envoler.
- Pourquoi cherche-t-elle un point d'eau ? Hum... Une baignade ?
Un peu de sang s'écoula du nez du pervers.

Lichti aperçut Vegeta en compagnie de Goku, elle se posa discrètement, elle alla vers le prince des saiyens, elle tapota son épaule et quand il se retourna elle lui donna un coup de poing en plein visage.
- Ça va pas ! Hurla Vegeta.
- C'est pour te remercier de m'avoir cogné l'autre jour.
- Quoi ? J'ai fait ça pour te secouer ! Je voulais te rendre service et...
- Du calme ! Dit Goku en ceinturant son rival.
Indifférente aux cris de Vegeta, Lichti s'envola.

- Trunks, tu triches ! Protesta Goten.
- Ça arrive d'oublier les règles. Se justifia l'enfant aux cheveux lavandes.
- C'est bizarre que ça arrive quand je joue pour la première fois à ce jeu de cartes. Dit Reishi.
- Pff, on s'ennuie, vivement que tu puisses sortir dehors. Répondit Trunks pour changer de sujet.
- Tiens ? Le trou dans le mur vient d'être bouché. Remarqua Goten.

- Merci et encore pardon pour les désagréments. Dit Lichti.
- Ce n'est rien, je peux réparer tout ça en quelques secondes. Dit le namek propriétaire de la maison.
Lichti alla dans la chambre où se trouvait Reishi.
- Désolé les garçons mais Reishi vient avec moi, vous ferez une autre partie de cartes plus tard.
- Où va-t-on maman ?
- C'est une surprise.

Ro Kaiohshin rentra dans son atelier en courant.
- Ma boule de cristal vite !
Il l'activa, elle montra Lichti se poser près d'un lac en portant Reishi.
- Ouf, elle ne s'est pas encore changée, je vais pouvoir profiter du spectacle.
- Tu as passé ces derniers journées enfermée, un petit peu d'air te fera du bien. Cela fait un moment qu'on n'a pas pris un bain ensemble.
- Mais maman, on n'a pas de maillot.
- Tant pis on s'en passera.
Un flot de sang nasal recouvrit la boule de cristal.
- C'est mieux que je l'imaginais, vite je dois nettoyer tout ça !
- Maman... Je ne sais pas... Et si quelqu'un nous surprenait ?
- Petite idiote ! Tu ne m'intéresse pas ! Si tu ne veux pas te baigner, n'essaie pas de dissuader ta mère ! Cria Ro Kaiohshin.
- Ne t'inquiète pas, je sentirais la présence de quelqu'un s'il s'approche et puis j'ai pris mes précautions contre les pervers.
- Bon, d'accord.
- Oui ! Il est temps d'avoir une compensation pour les coups que ton mari m'a donné. Enlève le haut, enlève le haut, enlève le haut !
Kai attrapa soudainement la boule de cristal.
- Mais, mais, mais !
- J'ai promis à Lichti de veiller à ce que tu ne la mates pas. Expliqua l'ex-dieu.
- Tu ne peux pas faire à ça à un pauvre vieillard, c'est trop cruel ! Laisse moi au moins jeter un coup d'œil, juste cinq minutes.
- Non.
- Rah ! Tu n'étais pas censé t'occuper du jeunot ?
- Il est sur Irul, il avertit quelqu'un de confiance.

Redegest regardait Shibito avec gravité.
- Des saiyens surpuissants, la fille de Saluman contrôlée par un parasite et Alawen morte... Ce sont de graves nouvelles que vous m'apportez.
- Nous essaierons de limiter les dégâts mais je crains qu'il y aura des pertes iruliennes. Je préfère vous avertir pour que vous puissiez vous organiser et limiter les pertes civiles.
- Et cette histoire de résurrection des morts est réelle ?
- Oui, ne vous inquiétez pas. Par contre, je ne peux vous révéler comment. La sécurité d'un peuple en dépend.
- Je comprends, certains de mes congénères ne sont pas aussi bienveillants et n'hésiteraient pas à tuer pour obtenir un tel pouvoir.
- Je suis désolé de n'avoir pas pu vous avertir plus tôt.
- Ne vous inquiétez pas, je dispose d'un moyen de me défendre même si je n'aurais pas préféré ne pas y avoir recours.
Redegest salua le dieu qui prit congé. Il soupira en pensant à ce qu'il allait faire.
- Une incantation interdite... J'espérais ne jamais l'utiliser... Je la gardais en réserve au cas où Cold ou ses fils décideraient d'envahir Irul. Une fois que ce pouvoir sera révélé au grand public, des personnes mal intentionnées essaieront de s'en emparer pour des fins maléfiques. Malheureusement, je n'ai pas le choix, la survie de notre peuple en dépend peut être.

A suivre...
Dernière édition par vicabouc le Mer Juin 06, 2012 21:57, édité 2 fois.
Ma liste de fanfics :
viewtopic.php?f=36&t=4672
vicabouc

Messagepar sonluffy-z le Mer Juin 06, 2012 21:52

Bon chapitre toujours très drole par contre
vicabouc a écrit:'aurais pu être mourir sous les coups de ce mari jaloux !

Pas sur que ce soit très correct^^

Incantation interdite...Réveiller un Bojack bien différent du manga je suppose.
Fic Le tournoi ultime : viewtopic.php?f=42&t=5624 Fiction terminé
Ma seconde fic sur le commando Ginyu depuis sa création à sa fin : viewtopic.php?f=42&t=5702 dernier chapitre en date du 18/01/12
Neko Powaa !!!ImageImageImage
sonluffy-z

Localisation: au croisement entre le rayon lingerie féminine et dvd pour adulte

Messagepar vicabouc le Dim Juin 10, 2012 22:29

Faute corrigée, j'ai enlevé être.

Tant qu'à l'incantation interdite, c'est quelque chose de plus simple mais tout aussi efficace.

Chapitre 17 : préparations pour l'acte final

Partie 6 : derniers jours

- Ferme les yeux Reishi, ce que je vais te faire est certes impressionnant mais c'est inoffensif. Dit Kai.
La fillette obtempéra, elle sentit un courant d'air, comme si quelqu'un venait de passer près d'elle à grande vitesse. Elle entendit sa mère pousser un cri d'horreur, quelqu'un courra près d'elle et commença à la palper.
- Elle n'a rien !
C'était la voix de son père. Reishi sentit quelque chose lui tirer, elle ouvrit les yeux et vit que l'engeance noire en elle sortait de son corps. La matière était aspirée par la z-sword. Le parasite quitta petit à petit son corps.
- Vous auriez pu nous prévenir ! J'ai cru que vous aviez coupé ma fille en deux ! Cria Lichti.
- La z-sword ne blesse que les êtres maléfiques, Reishi ne risquait rien. Si je vous avais dit comment je me serais pris pour enlever l'engeance noire en elle vous auriez refusé.
Lichti poussa un soupir.
- L'essentiel est que Reishi soit guérie, il ne reste qu'à s'occuper de Gohan, ce sera facile avec cette arme.
- Malheureusement non, l'engeance en Reishi était en état d'hibernation, elle n'a opposée aucune résistance à son absorption. Gohan a le noyau alpha en lui, le cœur de l'engeance noire qui coordonne et maitrise tout les hôtes. Pour avoir une chance de pouvoir extraire l'engeance noire de Gohan, il faudra d'abord le combattre et l'affaiblir.
- Un peu comme un pocket monster. Dit Trunks.
- Pardon ? Demanda Kai.
- C'est un jeu vidéo où on combat, on capture et on élève des monstres. Pour pouvoir les capturer, on doit d'abord faire baisser la barre de points de vie du monstre.
- Heu oui, c'est à peu près ça.
- Excusez moi d'interrompre votre discussion si importante et passionnante mais vu que votre épée est au point... Intervint Piccolo.
- Ah oui, révéler ton potentiel. Je m'y mets tout de suite, ne bouge pas pendant le rituel.
Le vieux dieu commença à danser en cercle autours du namek.
- Tu es abonné aux augmentations de puissance subites on dirait. Commenta Vegeta.
- Oui mais cette fois ci je n'ai pas l'intention de me laisser distancer.
- Bienvenue en première ligne ! Dit le prince des saiyens.
- Je ne vous ai pas demandé mais est ce que ça va durer longtemps ?
- Pauvre Piccolo, il ne sais pas ce qu'il l'attend. Dit Goku narquois en s'éloignant.

Les journées passèrent et on arriva rapidement à la veille de la fin de l'ultimatum. Sur Myu, un saiyen était chargé de surveiller trois cocons.
- Vivement demain, surveiller ces trucs est chiant. Ça sert à quoi en plus ? Je doute que ces deux iruliens puissent s'enfuir tant qu'à Radditz...
Le saiyen s'approcha du troisième cocon.
- Je doute qu'il survive, c'est un basse classe après tout.
Un poing surgit soudainement du cocon, le saiyen laissa échapper un cri et recula. Le cocon éclata en morceaux révélant Radditz qui avait une respiration rauque. Il fut secoué par une quinte de toux, il se couvrit la bouche, le saiyen remarqua que sa main était maculée de sang.
- Je crache du sang ? Que se passe-t-il ? Je vais mourir ? Non... Non, non !
Radditz poussa un cri de rage, ses longs cheveux se hérissèrent un peu plus et prirent une teinte dorée. Gohan apparut devant le saiyen.
- Que se passe-t-il ?
L'être parasité sourit à la vue de la chevelure dorée, son sourire s'estompa quand il vit que du sang coulait de la bouche de Radditz.
- On dirait que tu ne t'es pas tout à fait sorti indemne de ma séance. Calme toi ! Je vais étudier l'étendue des dégâts que tu as subi.

Le jour tant redouté arriva enfin. Reishi, Goten et Trunks supplièrent leurs parents de les laisser venir avec eux.
- Papa, s'il te plait ! Je veux sauver mon grand frère.
- Désolé mais tu ne peux pas venir, l'adversaire pourrait venir facilement à bout de Gotenks en le corrompant. Ta mère me tuerait si je laissais venir.
- Papa, tu m'as dit qu'il ne fallait hésiter à se frotter à plus puissant que soi si on voulait progresser.
- Ne déforme pas mes propos Trunks ! Je t'ai dit également que si l'écart était trop important cela ne servait à rien de risquer sa vie ! Tu ne ferais que me gêner là bas !
- Maman, Irul est en danger, je ne peux pas rester ici.
- Désolé mais si on a fait d'énormes sacrifices pour te récupérer, ce n'est pas pour te perdre quelque jours après.
Les parents reculèrent et rejoignirent le groupe qui se téléporta.
- Même pas drôle. Dit Trunks boudeur.
- Les adultes ne nous laissent jamais participer aux choses intéressantes. Dit Reishi.
- Ils nous prennent vraiment pour des bébés. Dit Goten.

Sur Irul, le groupe scrutait les horizons.
- Les saiyens semblent être dispersés un peu partout sur la planète. Dit Kai.
- Je sens également Alathorn et Eolin, leur aura semble... différente.
- Nous devons trouver Gohan avant toute chose. Dit Piccolo.
- Pas la peine de vous fatiguer. Dit une voix.
Le groupe aperçut Gohan qui les toisaient.
- Déjà ? Dit Shibito surpris.
- L'engeance noire a dû garder en mémoire ma technique de téléportation ! Dit Kai.
- Bien, bien, bien... Passons tout de suite à l'essentiel : êtes vous venus ici pour me remettre Reishi ou êtes vous venus ici pour mourir ? Demanda Gohan.
- Ni l'un ni l'autre, nous sommes venus pour mettre fin à ta vie de parasite. Répondit Vegeta.
- Très bien dans ce cas...
Gohan fonça soudainement sur son père qui prit de court tenta de se mettre en position défensive, Vegeta tenta d'arrêter le métis saiyen avec un balayage avec le pied mais Gohan attrapa sa jambe ainsi que le bras de Goku avant de se téléporter.
- Où sont ils ? Cria Lichti.
- Du calme, il faut être prêt à parer à toute attaque ! Cria Piccolo.
A peine qu'il eut fini sa phrase, le namek vit Gohan apparaître derrière Lichti et emmener la saiyenne vers un lieu inconnu. Le métis saiyen réapparut seul.
- Bien, il ne reste deux plus que nous deux, créateur.
- Je te conseille de ne pas nous oublier engeance noire. Dit Piccolo.
- Vous deux ? Vous pensez sérieusement représenter une menace pour moi ? Un petit conseil : quittez cette planète avant d'avoir vraiment mal.

Fin du chapitre, à suivre...
Dernière édition par vicabouc le Ven Nov 08, 2013 21:43, édité 2 fois.
Ma liste de fanfics :
vicabouc

Messagepar Tendou Buu le Dim Juin 10, 2012 22:38

:shock: Ben merde ça fait longtemps que je n'avais pas lu cette fic et je dois dire qu'elle est toujours aussi bien...Voilà j'ai pas forcément grand chose d'autre à dire;quoique:Mystic Piccolo est une très bonne idée;j'adhère et aussi je suis content qu'il y ait encore une saga après l'engeance noire(Docteur Raichi ?)Bref que du bon et vivement la suite;de ça et de la fic sur Piccolo.
Celui qui excelle à résoudre les difficultés les résout avant qu'elles ne surgissent.

Celui qui excelle à vaincre ses ennemis triomphe avant que les menaces de ceux-ci ne se concrétisent.

Sun Tzu

La quête de savoir absolut d'un homme peut avoir des répercussions sur toute la réalité: viewtopic.php?f=42&t=6013
Tendou Buu

Messagepar vicabouc le Dim Juin 10, 2012 22:46

Merci ! Pour la suite de Piccolo, ça viendra mais bon là j'ai beaucoup de projets à gérer d'un coup : Lichti, Piccolo, finir la parodie sur les cyborgs et commencer celle sur history of Bardock, continuer DBM Salagirverse, faire quelques chapitres pour DBM vs fanfic et enfin sortir mon second chapitre de Sonic sur fanfic.fr. C'est simple, j'ai l'impression d'être dans la peau de majin vegeto 89.

Mais bon j'arriverai à gérer tout ça, un jour...
Ma liste de fanfics :
vicabouc

Messagepar sonluffy-z le Lun Juin 11, 2012 21:04

Très bon chapitre Mystic Piccolo 8-) C'est un namek full pretige.
Intéressant de voir le trio de gosses mis à l'écart mais je supose qu'ils vont se débrouiller pour venir empirer la situation.
Ma seconde fic sur le commando Ginyu depuis sa création à sa fin : viewtopic.php?f=42&t=5702 dernier chapitre en date du 18/01/12
sonluffy-z

Messagepar vicabouc le Jeu Juin 21, 2012 23:09

Chapitre 18 : affrontements sur Irul

Partie 1 : mystic Piccolo

Quelques secondes plus tôt :
Vegeta fut projeté à terre par Gohan ou plutôt l'engeance noire, ce dernier se téléporta aussitôt tout en continuant de tenir Goku.
- Merde, je me suis fait avoir comme un bleu. Où est cet enfoiré ?
Le saiyen porta ses doigts sur son front pour repérer et rejoindre l'engeance noire. Une boule d'énergie fonçant sur lui l'obligea à esquiver. Il vit Alathorn marcher vers lui, l'irulien bien qu'ayant les yeux ouverts semblait dormir debout.
- L'engeance compte donc nous occuper avec des sous fifres pour nous affronter un par un. Il craint donc nos puissances réunies. Je vais en finir avec toi le plus vite possible.
Alathorn poussa un cri de rage et se transforma.
- Pas mal mais tu es loin de mon niveau. Dit Vegeta en se transformant en super saiyen 2

Gohan lâcha Goku.
- Où m'a-t-il amené ?
- Kakarotto !
Un court instant Goku crut que ce cri furieux venait de Broly mais il vit qu'il s'agissait de son frère.
- Oh c'est toi, écoute, je n'ai pas de temps à perdre avec toi...
Le terrien d'adoption poussa un cri de surprise en voyant Radditz se transformer en super saiyen.
- Wahou ! Les pouvoirs de l'engeance noire sont vraiment terribles, te donner autant de puissance en si peu de temps. Normalement, je serais ravi de t'affronter mais...
Goku se téléporta derrière Radditz et lui donna un coup de genou sur la nuque.
- Des vies sont en jeu, je dois neutraliser Gohan le plus vite possible.
Radditz fit demi tour et donna un coup de coude à l'estomac qui fut chuter Goku.
- Gah ! Impossible... Un tel coup aurait du te mettre KO.
Le protecteur vit que les veines du visage de son frère étaient anormalement gonflées.
- Radditz ! Qu'est ce qu'il t'arrive ?
- C'est le prix de ma puissance, je vais bientôt mourir Kakarotto. Cependant l'engeance noire m'a rendu insensible à la douleur pour que je puisse faire un dernier combat.
- Imbécile ! Tu as une seconde vie et tu la gâches complètement !
- J'aurais au moins la satisfaction de te voir mourir avant moi. Si tu oses t'enfuir je tuerai le plus d'iruliens possible !
- Très bien, si c'est ça que tu veux... Dit Goku en devenant super saiyen.

Lichti sentit quelqu'un lui saisir les épaules, elle se retrouva dans un lieu totalement différent, c''était une ville. La saiyenne était dans une cage de fils qui s'accrochaient aux différents bâtiments.
- Thunder deathtrap !
Les fils s'électrifièrent.
- Eolin.
L'irulienne avait l'air d'une somnambule.
- Non, l'engeance noire, tiens bon Eolin je vais te libérer.

- Que veux tu ? Demanda Kai.
- Tes connaissances sur l'univers, cela m'aidera pour ma conquête. Répondit Gohan.
- Et si je refuse ?
- Tu n'as pas le choix, au cas où tu résiste, je te décapiterai et je maintiendrai ta tête en vie grâce à l'engeance. Une éternité à vivre sans corps, pas très engageant... Au fait Shibito, c'est bien la z-sword qui est à ta ceinture ? Une arme redoutable, si tu réussis à me toucher.
Gohan apparut devant le dieu.
- Je vais être gentil, je me mets près de toi. C'est une occasion en or, dégaine ton épée et sauve l'univers.
Shibito dégaina à la vitesse de l'éclair et porta un coup, Gohan fit un pas de coté et esquiva.
- Trop lent ! Nargua le saiyen parasité.
Le dieu enchaina plusieurs coups d'épée qui ne rencontrèrent que le vide.
- Assez !
- Que se passe-t-il Piccolo ? Toi aussi tu veux essayer de me toucher ?
- Désolé Gohan, je vais être obligé de te blesser si je veux te débarrasser de cette chose. Pensa le namek.
- Alors ?
Piccolo enleva son turban et sa cape. Il alla vers Gohan en faisant craquer ses poings, le saiyen le toisait avec un sourire arrogant. Le namek sourit puis libéra son énergie, profitant de la surprise de Gohan, il porta trois rapides coups au tibia, à l'estomac et à la gorge, il donna un dernier coup avec le plat de la main pour repousser Gohan. Piccolo fonça vers son disciple et donna un grand nombre de coups pour profiter au maximum de la surprise et l'étourdissement du saiyen. Ce dernier arrêta soudainement les deux poings du namek.
- Tu n'étais pas censé être aussi puissant, dans les souvenirs de Gohan tu...
Kai apparut derrière Gohan et frappa ses deux tempes avec une paire de marteaux d'énergie. L'être parasité lâcha le namek puis tituba, sonné par le coup. Kai fusionna ses deux marteaux en un grand et donna un swing qui fit décoller Gohan dans les airs. Piccolo allongea son bras et saisit la cheville de son disciple pour le ramener brutalement à terre. Shibito fit un saut et atterrit violemment sur le torse du saiyen, le dieu fit un bond en arrière et rejoignit ses deux coéquipiers qui avaient les bras tendus.
- Gekiretsuko Dan !
- Divine punishement ! Cria Kai.
- Gekiretsu shin'ou'hou ! Cria Shibito.
Les trois tirs explosèrent en touchant leur cible. Le trio constata que Gohan avait disparu.
- Quoi ? Il n'aurait pas dû avoir le temps d'esquiver ça ! Dit Shibito.
- Le transport instantané, je pensais pourtant l'avoir suffisamment sonné. Dit Kai.
- C'est vrai que si ça m'aurait touché j'aurais eu vraiment mal.
Un laser transperça le ventre de Kai.
- Maitre ! Cria Shibito en se précipitant vers lui.
- Pourquoi as tu fait ça ? Je croyais que tu voulais le garder en vie ! Cria Piccolo.
- C'est toujours le cas, Shibito va le soigner mais en attendant qu'il guérisse tu es seul face à moi.
Le maitre et le disciple échangèrent des coups, le saiyen parasité avait un avantage et terme de vitesse sur le namek.
- Gohan, réveille toi !
- Inutile, il ne peut pas t'entendre.
- Je sais que tu peux le faire, tu as affronté et vaincu des adversaires pire que lui.
- Je t'ai dit que... Hein ? Impossible !
Gohan arrêta ses assauts et se tint la tête en hurlant.
- Oui c'est ça ! Continue.
- Maitre Piccolo...
Le namek s'approcha du saiyen, ce dernier eut un sourire sadique et le saisit par la taille.
- Pauvre naïf ! Tu pensais vraiment que de simples paroles pouvaient libérer Gohan de mon emprise. Je n'aurais jamais pensé que tu serais assez idiot pour tomber dans un piège aussi grossier.
- C'est sans doute parce que tu es tombé dans le mien.
- Hein ?
Piccolo coinça la tête de Gohan entre ses mains, son regard s'illumina et tira un laser qui brula les yeux du saiyen. Ce dernier lâcha son adversaire en hurlant de douleur.
- Enfoiré de namek ! Je vais te tuer, je vais te tuer ! Où es tu ? Où te caches tu ?
Piccolo s'enfuyait en compagnie de Kai et Shibito tout en cachant son énergie.
- Ça ira ?
- Shibito a guéri l'essentiel, je tiendrais le coup. Dit Kai qui courrait en tenant son ventre ensanglanté.
- Nos chances de le vaincre à trois sont réduites, nous devons rejoindre les autres. Vegeta est le plus proche, allons vers lui.

A suivre...

Pour ceux qui se demandent d'ou vient l'attaque de Shibito, c'est son attaque ultime dans Dragon ball budokai tenkaichi 3. Pour l'écriture de mes fanfics voici comment je compte procéder cet été : je compte m'occuper de la troisième partie de la parodie des cyborgs puis finir l'arc engeance noire. Je ferais ensuite une pause dans l'écriture de Lichti pour avancer ma fanfic Piccolo Daimao.
Dernière édition par vicabouc le Ven Nov 08, 2013 21:47, édité 1 fois.
Ma liste de fanfics :
vicabouc

Messagepar desa le Sam Juin 23, 2012 2:36

Une question: Pourquoi Kaioshin ne donne pas l’épée a Picollo ou Kai? avec l'effet de surprise ça aurait marcher.
desa

Messagepar vicabouc le Sam Juin 23, 2012 12:44

desa a écrit:Une question: Pourquoi Kaioshin ne donne pas l’épée a Picollo ou Kai? avec l'effet de surprise ça aurait marcher.

Le problème est que l'épée n'est vraiment efficace que si Gohan/l'engeance noire est affaibli. Un coup d'épée au début du combat aurait dans le meilleur des cas enlevé peu d'engeance noire, ça n'aurait pas suffi à permettre à Gohan de reprendre le contrôle de son corps et ça aurait incité l'engeance noire à détruire l'épée.
Pour faire une métaphore, attaquer Gohan avec la z-sword au début du combat ça équivaut à lancer une pokeball sur Mewtwo en pleine forme.
Ma liste de fanfics :
vicabouc

Messagepar sonluffy-z le Sam Juin 23, 2012 16:16

Il me semblait avoir commenté ce chapitre.

C'est intéressant de voir le maître affronter l'élève enfin le corps de l'élève et là piccolo l'a bien compris il n'a pas à faire à Gohan il retient absolument pas ses coups ça fait plaisir de le voir briller.

Lichti face à Eolin je ne suis pas sur qu'elle arrive à faire aussi bien la distinction entre son amie et l'engeance noire.
sonluffy-z

Messagepar xela26 le Dim Juin 24, 2012 1:11

ça fait un petit bout de temps que j'avais pas commenté, je corrige en te disant que les derniers chapitres étaient vraiment bons. hate de voir combien de temps Radditz va tenir face à Goku...
Cell: l'ascension de la terreur- Cell a vaincu Son Gohan lors du Cell game!! Quel sort réserve-t-il à la Terre?? Pour le savoir....viewtopic.php?f=42&t=5990
Chapitre 138: publié
Chapitre 139- 145: 90%- relecture, correction

Cell: Damned Souls- Les aventures parallèles de héros de "l’ascension de la terreur". Pour les connaitre:
viewtopic.php?f=42&t=6774
abandonnée
xela26

Messagepar vicabouc le Mer Juil 04, 2012 23:03

Content que le combat de Piccolo vous ait plu, je voulais restaurer son image de guerrier impitoyable capable de faire abstraction de ses sentiments si la situation l'exige.
Pour Radditz, je suis un peu nerveux à l'idée d'écrire ce combat car c'est quelque chose que je ne veux pas rater.

Partie 2 : le requiem des bourreaux

Le chaos se répandit vite sur Irul, les saiyens massacraient tous les êtres qui avaient le malheur de croiser leur chemin. Certains iruliens plus forts tentaient de résister en vain.

- C'est vraiment dommage que Bardock ne soit pas avec nous, il aurait adoré ça. Dit Toma.
Le scouter du saiyen sonna, il indiqua un placard dans une maison en ruine. Il l'ouvrit et vit une fillette tremblante à l'intérieur.
- Ne la touche pas. Cria un irulien.
- On veut jouer au héros ? Sept mille unités... Dans le passé je n'aurais jamais osé envahir des planètes abritant des êtres aussi puissants. Allez, je vais être fair play pour une fois, je vais compter jusqu'à dix, je ne bougerais pas pendant ce décompte. Tu pourras me frapper autant que tu veux. Par contre quand j'aurai fini, je te tuerai.
- Fuyez, je vais le retenir !
L'irulien frappa de toutes ses forces le saiyen qui resta stoïque. Il continua ses frappes pendant que Toma comptait. Arrivé à neuf, une voix l'interpella.
- Je prends le relais. Dit une voix âgée.
- Je vous connais, vous êtes le conseiller Redegest. S'exclama l'irulien.
Toma observa le vieil homme chauve qui dégageait une étrange aura noire. Il activa son scouter.
- Vingt mille unités, tu es bien conservé pour ton âge pépé. Moi j'ai cent trente mille unités, je crains que tu ne sois pas de taille.
- Tu es peut être plus puissant que moi mais si tu m'attaques tu mourras. Je te conseille de te rendre.
Le saiyen éclata de rire.
- C'est quoi ton plan ? Me faire mourir de rire ? Si c'est du bluff, c'est raté.
Toma marcha vers Redegest et tenta de lui donner un coup de genou, il s'embrasa soudainement.
- Ouargh ! Qu'est ce qui se passe ? Que m'as tu fait sorcier ?
Le saiyen tendit la main pour tirer sur le conseiller, les flammes bleues triplèrent d'intensité. Toma courra en zigzag en hurlant avant de s'écrouler. Quand le saiyen rendit son dernier soupir, l'aura noire du conseiller s'intensifia, ce dernier tomba à genoux en grimaçant de douleur.
- C'est pire que je le pensais, il reste encore dix neuf à abattre, je ne sais pas si je tiendrais le coup.
- Vous allez bien ? Demanda l'irulien.
Le conseiller se mit soudainement à couvert. Avant de comprendre ce qu'il lui arrivait, l'irulien fut décapité par un laser. Gohan, les yeux couverts par une matière noire avança vers les restes calcinés de Toma.
- Piccolo ou un des dieux ? Non, ce n'est leur style, peut être que ce qui reste de l'engeance pourra m'en apprendre plus sur sa mort.
De la matière noire sortit des mains de Gohan et entra dans le cadavre de Toma.
- Il a été tué par sa propre énergie ? Quel genre de technique est ce donc ? C'est cet irulien que j'ai tué, non, trop faible... Je n'aime pas ça.
- C'est donc lui Gohan, il a deux auras distinctes, une très pure et une très maléfique. Je ne crois que l'incantation du requiem des bourreaux puisse marcher sur lui. Pensa Redegest de sa cachette.

- Nous nous arrêtons ici, vous avez besoin de soins. Dit Piccolo
- Mais nous sommes en pleine ville.
- La multitude de puissances masquera l'énergie générée par la guérison.
- Quand j'aurai fini, on fait quoi ? Demanda Shibito.
- J'ai bien réfléchi, si on rejoint Vegeta, à pied ou avec la téléportation, l'engeance noire nous rejoindra aussitôt, on devra donc affronter à la fois ce parasite et Alathorn. Cela risque de tourner à notre désavantage. Je crains que le mieux est d'attendre qu'un des trois saiyens vienne à bout de son adversaire et de le rejoindre.
- Mais des iruliens meurent pendant ce temps ! Protesta Shibito.
- On utilisera les dragon balls.
Kai poussa un soupir exaspéré.
- Je me demandais depuis un certain temps, pourquoi vous n'approuvez pas l'utilisation des dragon balls ? Demanda le namek.
- Tout simplement parce que leur existence doit rester secrète, des gens mal intentionnés pourraient s'en servir. Prenons un exemple : que feriez vous si un irulien tenterait d'utiliser Shenron à des fins néfastes ?
- Nous l'arrêterons.
- Un irulien peut vivre huit cent ans, un saiyen cent ans et vous cinq cent ans je crois. Les terriens deviendront des proies faciles une fois que vous tous serez dans l'au delà.
Piccolo pensa à Freezer et à Piccolo Daimao, sa précédente incarnation.
- Croyez moi, il vaut mieux pour les terriens et les nameks que les dragon balls reste un simple mythe pour le reste de l'univers.

Lichti faisait face à de multiples clones d'Eolin, elle frappa une Eolin qui disparut et reçu un coup dans le dos qui l'envoya dans les fils. La saiyen reçut une décharge électrique.
- Pas évident de repérer la vraie, les clones dégagent aussi de l'énergie.
La saiyenne se remit au centre des Eolins et ferma les yeux. Elle sentait leurs énergies, une des iruliennes sur sa droite dégagea soudainement plus de puissance. Elle ouvrit et stoppa son poing.
- Trouvée, à ton tour de recevoir une décharge !
Lichti envoya son amie sur les fils mais cette dernière ne fut pas électrocutée.
- J'ai lancé sur moi un sort me protégeant de la foudre. Expliqua mécaniquement Eolin.
- Hé, ce n'est pas juste ! Bon, l'essentiel est que je t'ai enfin repérée, je ne te quitte plus des yeux.
Eolin fit disparaître ses clones, Lichti observa en détail son amie, les blessures que la saiyenne lui avait infligée étaient en grande partie guéries.
- L'engeance noire lui donne un pouvoir de régénération, ça la rend très endurante. Ce n'est pas mon cas, je ne pourrais pas recevoir indéfiniment des décharges d'énergies. Kai m'a dit que si j'inflige une blessure grave l'engeance noire est obligée d'immobiliser son hôte un certain temps pour le guérir. Je pourrais rejoindre les autres.
La saiyenne concentra son énergie et fonça sur Eolin, elle donna un coup mais son poing s'arrêta à quelques centimètres de son amie. L'irulienne profita de cette hésitation pour expédier à nouveau la saiyenne vers les fils électriques. Après avoir poussé un cri de douleur, Lichti chargea à nouveau mais elle retint son coup au dernier moment. L'irulienne en profita pour la pousser et la plaquer contre les fils.
- Ouaah ! Je, je ne peux pas !
Lichti repoussa son amie.
- Je ne peux pas donner un coup qui pourrait tuer Eolin, je n'y arrive pas. Je dois trouver une solution.
Eolin fixa la saiyenne pensive.
- Que se passe-t-il ? Tu abandonnes ? Dis moi où se trouve Reishi et je te laisserai la vie sauve.
- Tu plaisantes, je n'abandonnerai pas face à... Une minute, ça pourrait marcher. Grosse vache, tu m'entends Eolin, tu es grosse, énorme, un gros tas...
- Tu crois vraiment que... Grosse ? Des insultes aussi puériles... Grosse ? Pourraient marcher sur moi. Grosse ? Je te signale que... Grosse ? Ce n'est pas mon corps. Grosse ? Hé, pourquoi je dis tout le temps grosse ? Grosse !
Les marques noires sur le visage d'Eolin se rétractèrent, son regard inexpressif devint furieux.
- Grosse ! Comment oses tu ? Je surveille mon alimentation pour entretenir mon corps de rêve et toi l'estomac sur patte qui mange comme un thrull tu oses dire que je suis grosse.
L'engeance noire en Eolin s'affola et agrippa le visage de l'irulienne.
- Toi, tu dégages !
Eolin poussa un cri enragé et libéra son énergie, l'engeance noire fut violemment expulsée du corps de l'irulienne et grilla contre les fils électriques.
- Ça a marché, Eolin, tu es redevenue toi même !
La saiyenne vola vers son amie pour la prendre dans ses bras mais elle reçut le poing de l'irulienne en pleine figure.
- Aille ! Ça va pas, t'es folle ?
- Tu vas regretter de m'avoir traitée de grosse ! Cria Eolin en se jetant sur Lichti.

A suivre...
Dernière édition par vicabouc le Ven Nov 08, 2013 21:52, édité 1 fois.
Ma liste de fanfics :
vicabouc

Messagepar Rebel O'Conner le Jeu Juil 05, 2012 12:43

vicabouc a écrit:- Ça a marché, Eolin, tu es redevenue toi même !
La saiyenne vola vers son amie pour la prendre dans ses bras mais elle reçut le poing de l'irulienne en pleine figure.
- Aille ! Ça va pas, t'es folle ?
- Tu vas regretter de m'avoir traitée de grosse ! Cria Eolin en se jetant sur Lichti.

il y'a des choses qui ne changent pas :lol:
ImageImageImageImage
Rebel O'Conner

Localisation: Derrière toi à observer ton cou appétissant, pauvre mortel!

Messagepar sonluffy-z le Jeu Juil 05, 2012 15:16

Sympa la façon dont Lichti débarrasse Eolin de l'engeance noire..je doute que ça marche ainsi sur Gohan :

-Intello tu m'entends ? Grosse tête, maman t'appelles va faire tes devoirs. :lol: :lol: :lol:
sonluffy-z

Messagepar vicabouc le Dim Juil 08, 2012 22:53

@ son luffy
:lol: ce ne sera pas aussi facile.

@ Rebel
Hé oui, des choses ne changeront jamais car j'adore le duo comique Lichti/Eolin.

Partie 3 : des imprévus dans l'invasion

- Ici. Chuchota Trunks en désignant Ro Kaiohshin qui fixait sa boule de cristal.
- Super, on va lui demander de nous téléporter sur Irul. Dit Goten.
- Moins fort idiot, si nos parents apprennent nos plans on est mal.
- Vous êtes surs qu'il connait la téléportation. Demanda Reishi.
- C'est un dieu, il donnait forcement connaître ce truc pour aller de planète en planète. Bon Reishi, on compte sur toi.
- Hein ? Pourquoi moi ?
- J'ai appris que ce type est comme papy tortue. Fais lui un peu de charme et il se laissera embobiner.
- Du charme ? Comment je m'y prend ?
- Tu es une fille, ce devrait être quelque chose de naturel chez toi ! Fais lui ton plus beau sourire, cligne des yeux, des trucs comme ça !
Trunks plaqua ses mains devant sa bouche réalisant qu'il venait de crier. Peu convaincue et hésitante, Reishi hocha la tête et alla vers le vieux dieu. Elle revint cinq minutes plus tard.
- Alors ? Demandèrent les garçons.
- Il m'a dit de revenir quand je remplirai au minimum un bonnet B.

Piccolo et les dieux observèrent les cieux avec perplexité.
- Étrange, je pense qu'Eolin est de nouveau libre et pourtant le combat continue. Dit Kai.
- C'est bizarre en effet, on devait quand même vérifier au cas où. Piccolo ?
Le namek était figé, il sentait une présence familière, le saiyen qui les avait fait souffrir s'approcher.
- Nappa...
Une partie de la ville fut rasée par une explosion.
- On dirait que j'ai salué mes amis iruliens un peu trop poliment, ha ha ha ha. Vous avez deux choix : soit vous fuyez et je vous dégomme comme des insectes soit vous me combattez et vous mourrez en guerriers.
Des iruliens sortirent des décombres du quartier en ruine, certains prirent la poudre d'escampette d'autres moins nombreux s'avancèrent vers le colosse.
- Il vont mourir, on devrait...
- Non Shibito, n'oublie que les hôtes ont un lien télépathique, si ce saiyen nous voit, Gohan saura où nous sommes. Dit Kai.
- Dans ce cas, on n'a qu'a le désintégrer.
- Gohan viendrait voir ce qui a causé sa mort.
Piccolo serrait les poings, en tant qu'ancien dieu de la Terre, il ne pouvait laisser faire des telles atrocités. Il vit Nappa donner une baffe à un irulien qui l'attaquait, l'infortuné eut la nuque brisée.
- Pas très solide, bon à qui le tour ?
Le namek apparut derrière le saiyen et lui transperça la poitrine.
- Quoi ? Comment ?
Nappa essaya de voir qui l'avait agressé mais Piccolo le souleva et le projeta le plus loin qu'il le pouvait.
- L'engeance noire ne pourra pas savoir où et qui l'a attaqué de cette manière. Allons voir ce qui se passe avec Lichti.

- Aille, je t'ai dit que je t'avais traité de grosse uniquement pour te réveiller, je ne le pensais pas vraiment.
- Pas vraiment ? Cela veut dire qu'une partie de toi pense que je suis grosse, je vais t'écraser.
Piccolo, Kai et Shibito observèrent ce spectacle bouche bée.
- On devrait peut être les séparer et les calmer, non ? Proposa le jeune dieu.

Gohan observait Nappa qui gisait à terre.
- Qui t'a fait ça ?
- Je ne sais pas, j'étais dans une ville, on m'a attaqué par derrière et je me suis retrouvé ici.
Gohan grinça des dents, son invasion ne passait pas du tout comme prévu : le créateur lui avait échappé, Piccolo lui avait brulé les yeux, des saiyens mouraient carbonisés et cet incapable n'avait pas été foutu de voir son agresseur.
- Est ce que je vais mourir ? Demanda Nappa.
- Normalement non, le moi qui est en toi pourrait guérir ta plaie mais comme tu n'as pas vu celui qui t'as attaqué...
Gohan leva le bras, l'engeance en Nappa quitta son corps pour intégrer celui de Gohan.
- Non ! Pitié ! Je ne veux pas mourir, je ne veux pas retourner en enfer !
- Les incompétents n'ont pas leurs places dans mon armée.
- Donnez moi une autre chance par pitié !
Gohan n'écoutait pas les supplications de Nappa, il avait la tête vers l'ouest avec surprise.
- Alathorn et Vegeta ont disparu ?

Alathorn ouvrit les yeux, il avait l'impression d'émerger d'une rêve.
- Enfin réveillé, pas trop tôt ! Dit Vegeta.
- Où sommes nous ?
- Sur Freezer 15, c'est l'endroit le plus éloigné d'Irul que je connaisse. Je t'ai téléporté ici pour briser le lien télépathique avec l'engeance noire.

- La situation est vraiment critique. Commenta Eolin enfin calmée.
- Oui, je suis sure qu'ensemble on peut y arriver. Dit Lichti.
- Sans moi.
- Eolin ?
- Ce n'est pas de la lâcheté rassure toi mais je pense que je ne serais qu'une gêne pour vous. Je vais plutôt apprendre à ces saiyens qu'il ne faut pas s'en prendre aux iruliens. Où est Alathorn ?
- J'allais vous poser la même question. Dit Gohan.

- Tu connais toute l'histoire maintenant. Dit Vegeta.
- Et maintenant ? Vous allez repartir ?
- Oui mais est ce que j'irai seul sur Irul. Cela dépend de toi Alathorn. Même si tu n'es pas aussi puissant que moi, tu pourrais nous être utile mais tant que ce parasite est en toi, tu reste une menace potentielle. Alors, tu peux te débarrasser de cette chose ?
- Je vais essayer. Dit Alathorn en se mettant en s'asseyant.
- Fais vite, ma patience a ses limites.

Piccolo tenta de frapper son disciple mais ce dernier fit un pas de coté et trancha le bras du namek avec sa main. Piccolo recula en serrant les dents et fit repousser son bras, un laser désintégra le membre fraichement régénéré.
- Amusant, je me demande combien de fois tu es capable de faire ta régénération.
Gohan sentit qu'Eolin s'éloignait.
- Hop hop hop ! Si tu ne veux pas combattre alors tu dois mourir, masenko !
Lichti s'interposa et repoussa l'attaque vers le haut. Elle souffla sur ses mains rougies. Gohan apparut soudainement à coté d'elle.
- Tu crois sérieusement pouvoir me retenir ? Tu n'empêcheras pas la mort de ton amie.
Le saiyen parasité donna un coup de coude au niveau du ventre. Il constata avec surprise que Lichti n'avait pas bronchée. La saiyenne était à présent couverte d'une aura dense.
- La technique que tu as utilisé face à Goku !
- Je viens de réaliser que je n'avais pas donné un nom à cette technique. Une aura qui permet d'amortir les chocs et de décupler sa puissance, une aura qui permet d'affronter plus puissant que soi, une aura qui permet de faire exploser ses limites... Burst limit !

A suivre...
Dernière édition par vicabouc le Ven Nov 08, 2013 21:56, édité 1 fois.
Ma liste de fanfics :
vicabouc

PrécédentSuivant

Revenir vers Fanfictions