[topic... hum... bi-unique] Bla Bla Bla...

Pour parler de tout et de rien : ça ratisse très large, tous les sujets qui ne vont pas dans les autres forums vont là.

Re: [topic... hum... bi-unique] Bla Bla Bla...

Messagepar Teen_Gohan_757 le Mer Juin 06, 2012 21:53

Lenidem a écrit:Mmm... Bon, allez, garde tes sous.

Merci Image

sonluffy-z a écrit:Petit HS n'ayant rien à voir avec les discussions en cours mais Salagir a fait quelque chose pour le forum récemment ?

Je demande ça parceque ça fait pas mal de temps que je n'ai pas eu l'incontournable "le forum est actuellement indisponible..." et qu'en ce moment il y a beaucoup de personnes en même temps sur le forum donc je me posais la question.

Aucune idée mais en effet, je l'ai beaucoup moins souvent que c'est dernier temps et c'est tant mieux. Peut-etre que Mazzu à trouvé une truc magique ou alors le serveur est moins saturé ^^
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Teen_Gohan_757

Messagepar Dr_Leon_Soldier le Mer Juin 06, 2012 22:34

FilouZilla a écrit:Haha, oui Dr. Leon ^^

Mais que veux-tu, si Maître Karine supporte la grève étudiante, j'y peux rien moi! :lol:

Mais sinon, te sachant québécois, j'aimerais bien connaître tes opinions au sujet de la hausse. Sans faire de débat, parce que ça devient saoulant (depuis plus de cent jours que je débats du sujet avec tout le monde... et ce doit être pareil pour toi, peu importe ta position), j'aimerais juste lire ton avis ^^

Donc: t'es du côté rouge ou du côté vert?

Ah oui, une autre question... Tu habites à ou près de Montréal?

J'habitais à Montréal-Nord il y a un an, mais j'ai déménagé à Québec lorsque je suis parti de chez mes parents. Sinon, je suis vert de part en part, mais sache que je ne riais pas de tes opinions. Je trouvais juste ça très drôle comment tu as placé le carré rouge sur Maitre Karine :D

Il y a plusieurs raisons pourquoi je suis pour la hausse (sans être pour Charest). L'argument le plus intelligent, d'après moi, des anti-hausses c'est qu'il y a des choses bien plus importantes à changer avant d'augmenter les frais de scolarité, et je suis d'accord avec cet argument. Cependant, l'augmentation des frais de scolarité est quelque chose qui doit être fait. On ne peut pas rester indéfiniment avec des tarifs gelés ou sinon nous ne pourrons plus payer les professeurs et le matériel (qui est déjà bien défaillant). Je ris d'ailleurs doucement quand la CLASSE ou Québec Solidaire veulent la gratuité scolaire. Je ris d'ailleurs doucement de Québec Solidaire tout court, mais ce n'est pas de ça qu'on parle...

Si t'as envie de discuter là-dessus ça va me faire plaisir, tu as l'air plus ''parlable'' que plusieurs étudiants qui ne veulent que faire du bruit. En parlant de ''parlable'', je n'en peux plus des étudiants qui disent ''Jean Charest c'est un méchant pas fin, il nous écoute pas et ne veut pas discuter avec nous!''. Ça fait deux fois qu'il rencontre en personne les leaders étudiants pour en venir à une entente. Les deux fois il a fait des propostions fort généreuses d'ailleurs. Écouter et discuter ne veut pas dire agréer aux moindres caprices!! Il a écouter les étudiants et a discuté avec eux! Deux fois! C'est lui qui a l'autorité et il a le dernier mot, c'est tout. Il a déjà été gentil d'inviter les principaux leaders étudiants je crois.

Vous imaginez un enfant qui demande un jouet à sa mère et que sa mère lui dit non. L'enfant réplique ''mais tu m'écoutes jamais! je veux ce jouet moi!''. C'est le même principe, ou en tout cas c'est comme ça que je le vois pour cet aspect là.
viewtopic.php?f=42&t=6790 Apocalypse, one shot sur les anciens Kaïoshins
viewtopic.php?f=42&t=3343&p=170561#p170561 Sasuke vs Végéta
viewtopic.php?f=42&t=3343&p=193963#p193963 Superman vs Végéto (p.1)
viewtopic.php?f=42&t=3343&p=194083#p194083 Superman vs Végéto (p.2)
viewtopic.php?f=42&t=3343&p=214487#p214487 Avengers vs Buu
Dr_Leon_Soldier

Messagepar Foenidis le Jeu Juin 07, 2012 2:04

Batroux a écrit:
Foenidis a écrit:M'enfin, comme cale-meuble peut-être... Image

Cher le cale meuble, alors que ça ferait un joli cadeau pour un de tes enfants :p
(Si on te l'offre c'est tout bénef :D )

Ça va pas non !
Je ne fais pas de cadeaux empoisonnés mes enfants !

......

Pour le problème de forum indisponible, si, ça arrive encore, j'y ai encore eu droit pas plus tard que cet après-midi...
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Foenidis

Localisation: Suivez mon actualité sur Twitter, cherchez @Foenidis

Messagepar FilouZilla le Jeu Juin 07, 2012 2:46

@Dr_Leon_Soldier: Merci pour ta réponse :wink: J'aime bien lire les opinions des gens à ce sujet et tout, et je pense que tu as de bons arguments. Et je me doutais bien que tu ne faisais pas la remarque pour rire de moi hein, j'avais compris que tu trouvais juste drôle de voir mon avatar avec un carré rouge ^^

Sinon moi aussi je vois des cons de mon côté qui commencent à me saouler, d'ailleurs j'en vois des deux. En fait, peu importe le sujet, peu importe le conflit, le débat, il y aura toujours des cons, peu importe leurs opinions.

Je pense que là où nos opinions divergent (elles sont tout de même à l'opposé l'une de l'autre), c'est notre vision de l'éducation, ou de nos buts à long terme. J'en aurais bien discuté plus longuement avec toi par MP, mais je dois dire que le temps me manque cruellement ces temps-ci, j'ai énormément de lecture à faire et j'ai des examens qui approchent :/ Par contre, j'aimerais bien connaître tes opinions dans un sens plus large, sur le Québec en général, vu que tu n'es pas pro-Charest non plus. Tu voterais pour qui, par exemple? Bref, je te MP là-dessus ;)

Sinon ben bonne chance sur la question de la hausse, je dirais que la raison gagne, peu importe dans quel camp elle se trouve!

Voilà, je vous laisse à vos pommes tout le monde.
L'ANARCHIE: Nirvāna social

Soyez solidaires envers les manifestants québécois! Aidez-nous à bloquer la loi 78!

Participez au cadavre exquis de l'Union Sacrée! (c'est pas long et ça vous coûtera rien!)

Projets musicaux:
Spoiler
THE INNER LIGHT
On Facebook

IDIOT HEAD (2010-2011)
On Facebook
FilouZilla

Messagepar Nonoru le Jeu Juin 07, 2012 12:31

Me suis acheté une 3DS avec Ocarina of Time et Tales of the Abyss(en attendant Kingdom Hearts en juillet). Bref, après l'avoir laissé charger pendant une nuit, je me décide à y jouer un peu. Quelques heures plus tard(moins de trois heures) la console s'éteint. Intrigué, j'essaie de l'allumer une fois branchée. Pas possible, elle semble donc bien à plat, bon.

Me dis que la batterie est peut-être defectueuse. Curieux, je décide tout de même de verifier si je suis vraiment malchanceux ou bien si c'est un problème inherent à la console. Et là surprise je tombe, entre autres, sur cette vidéo;

http://www.youtube.com/watch?v=WYir7M00ef4&feature=relmfu

Au final il s'avère que la console dispose d'une batterie incapable de suivre sa consommation d'énergie. C'est bien gentil de vouloir créér des consoles performantes mais si c'est pour ne pas pouvoir s'en servir pour une grosse periode... Bon ok, j'exagère un peu, trois heures, ça reste honorable mais lorsque l'on joue à un rpg où l'on ne peut pas sauvegarder avant des heures, ça en devient ridicule.

Et bien entendu il n'est pas possible de jouer avec la console branchée(comme c'était le cas chez la précedente portable de nintendo). Je suis donc légèrement déçu et reste confus quand à la possibilité de pouvoir finir certains jeux.
Nonoru

Messagepar Foenidis le Jeu Juin 07, 2012 13:02

Houla... il semble aberrant que le constructeur n'ait pas songé à la possibilité de jouer sur le secteur... dire qu'il y a des ingénieurs payés chers pour penser... :lol:
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Foenidis

Messagepar Teen_Gohan_757 le Jeu Juin 07, 2012 13:53

En fait il me semble avoir lu ou entendu que c'était la 3D qui bouffait la batterie et que si tu l’éteignais ca durait plus longtemps. Mais c'est clair que c'est un comble pour un 3DS de devoir éteindre la 3D pour pouvoir y jouer plus longtemps :lol:

Sinon c'est clair que ne pas pouvoir jouer avec la prise, c'est complètement ridicule parce que bon un jeu comme OOT, tu y joue forcément plus que 3 heures Image

Bref, un peu décevant tout ça :o
Image Image
Teen_Gohan_757

Messagepar sonluffy-z le Jeu Juin 07, 2012 13:55

Pfff moi je vous étale avec ma GBA SP qui dure des fois plus de 10 heures si j'enlève l'éclairage de temps en temps.:p
Fic Le tournoi ultime : viewtopic.php?f=42&t=5624 Fiction terminé
Ma seconde fic sur le commando Ginyu depuis sa création à sa fin : viewtopic.php?f=42&t=5702 dernier chapitre en date du 18/01/12
Neko Powaa !!!ImageImageImage
sonluffy-z

Localisation: au croisement entre le rayon lingerie féminine et dvd pour adulte

Messagepar Teen_Gohan_757 le Jeu Juin 07, 2012 14:07

En même temps, essaie de faire tourner OOT sur ta GBA SP Image

Mais sérieusement tu n'a pas tort, il fut un temps ou mon Game Boy (le tout 1er sorti en 1989 :p ) tenait bien plus que trois avec seulement 3 piles :o
Image Image
Teen_Gohan_757

Messagepar Bra le Jeu Juin 07, 2012 15:00

De la grosse arnaque serieusement... :o
Bra

Messagepar Nimitz le Jeu Juin 07, 2012 15:49

dans le style "3D", en voila un beau ^^

Image
Albert Einstein :" N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès. Essayez de devenir un homme qui a de la valeur."
Neil Armstrong :" That's one small step for a man, one giant leap for mankind"
Yuri Gagarin:" I see no god up there"
Nimitz

Messagepar Teen_Gohan_757 le Jeu Juin 07, 2012 16:02

Si jeune et déjà suicidaire, c'est triste :cry:

Hum... :lol:

Sérieusement c'est en effet bien fait, très bon trompe l'oeil 8-)
Image Image
Teen_Gohan_757

Messagepar Lenidem le Jeu Juin 07, 2012 17:20

Le prochain Disney a l'air trop bien!

http://www.youtube.com/watch?v=igpNoKG_ ... r_embedded
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.

En cas de souci sur le forum, me contacter par MP ou à cette adresse : lenidem.lunionsacree@hotmail.com
Lenidem
Administrateur
Administrateur

Messagepar RMR le Jeu Juin 07, 2012 17:26

Clair, ça a l'air terriiiiiiible ! Bien, je sais environ quand je vais retourner au cinema.
RMR
Légende de l'Union Sacrée

Messagepar Foenidis le Jeu Juin 07, 2012 17:28

Très cool... même pour quelqu'un qui ne joue pas aux jeux vidéos... ce thème du méchant étiqueté comme tel, du refus d'un destin tout tracé, est universel... :D
Foenidis

PrécédentSuivant

Revenir vers Le Café