par Antarka le Jeu Juin 07, 2012 21:17
Pu-TAIN ! Longtemps que j'avais pas eu une catastrophe, je m'explique ici.
Taleur en mission Samu, j'ai été un peu olé-olé sur code de la route et me suis fait courser par la BAC (brigade anti criminalité, les cows boys qui tapent et posent les questions ensuite). Je refuse de m'arreter (suis en mission samu, envoyé pour un AVC, voila quoi).
On arrive sur place, les 3 connards qui commencent à jouer les gros bras, mais nous arretent pas dans le doute (mais décident de nous suivre jusqu'aux urgences). Pendant 20 min nous ont regardé bosser, le tout assorti de moqueries et reflexions à la con (y'en a même un qui faisait genre "non mais c'est dommage, tu voulais rendre service au bonhomme et la on va te pourrir toute ton année" (voyez s'ils sont gentils).
En fin de compte, une fois arrivé a l'hopital, le toubib du 15 nous attendait et leur a mis une grosse avoinée (bah oui). Forcement ils l'ont eu très mauvaise, ils ont tapé un gros scandale au milieu des urgences et m'ont menacé directement ("ça se passera pas comme ça ! blablabla").
La arrive le gros soucis. Avec mon tact habituel, je leur dit "désolé les connards, une autre fois peut etre" et... je me suis mangé une droite d'un des 3 cows boys, devant 40 témoins, et j'ai vu rouge. Le collègue a sauté dans le tas aussi, perso j'ai 1 gros hématome au bras (m'a foutu un coup de matraque) et un peu mal à la machoire mais l'un des flics aura besoin d'un arret de travail de quelques mois (je pense qu'on lui a pi etre un peu briser la machoire, et un ptit peu mis K.O).
On a déja porté plainte (bah c'est eux qui ont commencé), et les 3 vont avoir des ennuis. Par contre les deux qui étaient pas au sol nous ont bien dit "ça, vous le paierez. Tôt ou tard, quand vous vous y attendrez le moins, mais vous le paierez".
Bref, super journée ! Et j'ai mal aux dents. Marre.
Et ils ont vraiment un entrainement de lopette aussi, quand ils sont pas à 5 contre 1.
Edit : le truc qui m'ecoeure le plus la dedans, c'est de m'etre fait aborder et draguer par une infirmière dans la foulée. Genre je me bat j'en vaut la peine, mais sinon non...
Dernière édition par
Antarka le Jeu Juin 07, 2012 21:21, édité 1 fois.
C'est un θ, il croyait qu'il était τ, mais en fait il est θ.