[topic... hum... bi-unique] Bla Bla Bla...

Pour parler de tout et de rien : ça ratisse très large, tous les sujets qui ne vont pas dans les autres forums vont là.

Re: [topic... hum... bi-unique] Bla Bla Bla...

Messagepar Foenidis le Jeu Juin 07, 2012 23:20

Des abrutis, il y en a partout, dans toutes les couches de la population, dans toutes les professions.
C'est simplement plus grave quand on tombe sur ceux qui ont autorité sur nous.
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Foenidis

Localisation: Suivez mon actualité sur Twitter, cherchez @Foenidis

Messagepar Antarka le Jeu Juin 07, 2012 23:52

Dans la théorie d'un monde utopique (pas tant que ça vu qu'il y aurait besoin de la BAC, enfin z'avez compris), ces mecs la devraient etre des genres de défenseurs de la paix à l'interieur du territoire, des justiciers, des défenseurs de la veuve et de l'orphelin !!!

Dans la pratique, j'ai l'impression que ce sont tout les connards des cours de recré, cons comme des balais sans tête, méchants comme des reptiles nazis et sombres comme l'anus de Satan (je dramatise un chouilla), qui ont grandi, fait de la muscu, et pi voila. Ils ont leurs habitués (tjrs les mêmes poivrots) qui leurs servent de souffre douleur, ils aiment bien qu'on s'écarte sur leur passage, rentrer à la base en roulant comme des tarés gyros allumés (tout les jours à la même heure au même endroit, hum), se planquer dans des endroits vicieux (et ou y'a jamais un chat, et pas dangereux pour un sous) avec un radar embarqué, dénoncer les caisses qui "dérangent" a la fourrière, tabasser un mec de temps en temps, puis l'amener aux urgences et faire les lourds avec les infirmières.

J'sais pu si j'ai dit que je les aimais pas.
C'est un θ, il croyait qu'il était τ, mais en fait il est θ.
Antarka

Messagepar Teen_Gohan_757 le Ven Juin 08, 2012 0:15

Antarka a écrit:Dans la théorie d'un monde utopique (pas tant que ça vu qu'il y aurait besoin de la BAC, enfin z'avez compris), ces mecs la devraient etre des genres de défenseurs de la paix à l'interieur du territoire, des justiciers, des défenseurs de la veuve et de l'orphelin !!!

Non mais ces mecs là existent ! Pense à vénérable et majestueux Batroux, le grand justicier au coeur roux !
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Teen_Gohan_757

Messagepar Bra le Ven Juin 08, 2012 0:17

Je crois que je vais aller me pendre. Je viens de me créer la pire soirée de ma vie.

Bon, je pensais que ça allait être une soirée normale, tranquille à jouer à la playstation.
Mais dans la soirée, je reçois un SMS d'une amie à moi.
On commence à discuter, quand je lui propose qu'on se voit, un peu hésitante au début, elle accepte finalement..
J'habite pas loin de chez elle, je m'y rend à pied.
Je vous passe les détails sans importance, on a commencé à picoler...
On était bourré(je le suis encore), on a décidé d'aller se promener quelques bières en poche, "malheureusement" il a commencé à pleuvoir.
En fait, ça m'arrangeais, on était proche de chez moi... m'voyez.
Bon, je commence à l'embrasser, et je vous passe les détails.

Mes parents étaient censés être à 200 kilomètres de chez moi, mon grand-frère et ma petite soeur n'étaient pas là.
Bref, tout était parfait... Trop parfait même.

Un moment après j'entends taper à la porte, paniqué, je me lève, je tape dans une bouteille de bière sans faire exprès, j'éteins la clope de ma copine et j'embarque le cendrier dans lequel elle était.
Je le pose au coin de ma fenêtre, et je sais pas ce qu'il m'a pris, j'ai dit à ma copine de me suivre par la fenêtre.(C'est très bas.)
Donc, à moitié habillés ont s'enfuit de la maison et je la ramène chez elle, tout paniqué...

Je reviens chez moi en titubant, et je vois ma mère, mon père, mon frère, ma soeur... Mais WTF.. ?
Donc en gros, mes parents pensent que je me suis bourré seul, en prime que je fume. (Je ne fume pas.)
TOUTES les preuves sont contre moi, j'ai essayé de me défendre en disant que j'avais amené une fille mais comme un grosse débile, quand je suis parti chez elle en début de soirée, j'ai laissé ma playstation allumée, ainsi qu'un putain d'épisode de "Tsubasa Reservoir Chronicle" sur mon pc !
Mais alors, il y a toutes les preuves que j'ai passé la soirée seul putain !
Desespéré j'ai même cherché si elle avait pas laissé un sous-vêtement mais rien!!

Bon voilà, pour ma magnifique et courte soirée, j'ai eu la réaction la plus immature de ma vie, je me félicite...
Et le pire c'est que je me tape la honte devant cette fille.
Voilà, je suis bourrée et j'ai presque envie d'aller me pendre.

Spoiler
Je vais pas le faire, alors raccrochez votre téléphone. :p

J'avais besoin d'extérioriser...
Bra

Messagepar Teen_Gohan_757 le Ven Juin 08, 2012 0:24

Rooooh punaise on dirait une histoire à Antarka, tellement c'est tuile sur tuile à la fin de la soirée :lol:

Parce que punaise quoi, tout s'était super bien enchainé (bien joué d'ailleurs petit sacripan :P ) jusqu'à la fin ou comme par hazard toute ta famille revient :o

Le pire c'est que tes parents pensent maintenant que tu te bourre la gueule tout seul comme un poivrot et que tu fumes, manquerais plus que de la drogue tiens :lol:

Bon je ris beaucoup là parce qu'a lire, c'est marrant mais je suppose bien que pour toi, ca l'est beaucoup moins :?

Bref, je pense qu'on peut dire "Epic Fail" sur la fin là :o
Image Image
Teen_Gohan_757

Messagepar Bra le Ven Juin 08, 2012 0:31

Oui j'arrive pas à comprendre ma réaction la
au pire j'aurais juste du sortir par la porte et tant pis ils auraient vu que j'ai pas bu seul au moins
Mais ce qui me fait le plus chier c'est la clope
je vais avoir du mal a prouver que je fume pas maintenant...

J'ai fait un bel effort a ecrire ce pave, j'ai mal au poignet
Pour une fois j'aurais préféré avoir mal au poignet pour avoir fait autre chose si vous voyez ce que je veux dire...
Bra

Messagepar Teen_Gohan_757 le Ven Juin 08, 2012 0:38

En effet, je comprends pas trop pourquoi tu es sorti par la fenêtre alors que tu n'avait en fait rien fait de mal même si ce faire attraper par ses parents en train de boire et d'etre en charmante compagnie (et a peine habillé en plus :P ), ca doit etre assez gênant ^^

Mais je vois ce que tu veux dire en parlant de mal de poignet et je suis tout a fait d'accord avec toi :lol:
Image Image
Teen_Gohan_757

Messagepar Foenidis le Ven Juin 08, 2012 0:42

On n'est pas vendredi 13 pourtant... :lol:

Mal au poignet ?
T'avais encore envie après la chasse que tu as dû te prendre ? MDR
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Foenidis

Messagepar Bra le Ven Juin 08, 2012 0:44

Foenidis a écrit:Mal au poignet ?

Non, je veux dire que j'aurais aimé avoir mal au poignet en passant la soirée seul pour le coup. :lol:
Bra

Messagepar Teen_Gohan_757 le Ven Juin 08, 2012 0:45

Bah ca rejoint ce a quoi pensait Foenidis je crois Image
Image Image
Teen_Gohan_757

Messagepar Lenidem le Ven Juin 08, 2012 9:21

Bra a écrit:
Foenidis a écrit:Mal au poignet ?

Non, je veux dire que j'aurais aimé avoir mal au poignet en passant la soirée seul pour le coup. :lol:
Ben ouais, en jouant à la Playstation. C'est comme ça qu'on l'avait compris!
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.

En cas de souci sur le forum, me contacter par MP ou à cette adresse : lenidem.lunionsacree@hotmail.com
Lenidem
Administrateur
Administrateur

Messagepar Foenidis le Ven Juin 08, 2012 9:34

Ah ?
J'avais cru que c'était à force de décapsuler les bières... Image
Foenidis

Messagepar Piccolo Daimao le Ven Juin 08, 2012 10:55

Meuh non. C'est en jouant à la Wii avec leurs télécommandes à la con. Tu es trop grillé avec ton Wii Sports, Bra :o
Piccolo Daimao

Messagepar Bra le Ven Juin 08, 2012 13:00

Lenidem a écrit:Ben ouais, en jouant à la Playstation. C'est comme ça qu'on l'avait compris!

Exactement, c'est de ça que je parlais. :shock:

Foenidis a écrit:J'avais cru que c'était à force de décapsuler les bières...

Décapsuler avec les dents > All

Piccolo Daimao a écrit:Meuh non. C'est en jouant à la Wii avec leurs télécommandes à la con. Tu es trop grillé avec ton Wii Sports, Bra :o

ça aurait pu... :p
Bra

Messagepar Tinky Dan Dan le Ven Juin 08, 2012 13:12

Dis-toi que ça pourrait être pire, au moins t'as dormi au chaud cette nuit, tes parents sont sympas. Image
Tinky Dan Dan
Princesse de L'Union Sacrée

PrécédentSuivant

Revenir vers Le Café