RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.
quand au père de Tenma j ai rien révélé juste qu il est terrible
tenma a écrit:Je ne sais pas ce que tu penses du père de Tenma mais moi j'adore il me fait délirer
tenma a écrit:et le coup d'alone qui contrôle les pouvoirs d'hades je trouve ça génial...Au moins l'auteur fait preuve d'originalité et ne se contente pas de faire des combats
tenma a écrit:vraiment curieux de voir comment elle va ammener la mort de Tenmaet Yato...ça promet un gros moment d'émotion
Teen_Gohan_757 a écrit:J'avoue que cela m'a fort surpris et comme je l'avais précédemment, je trouve ça assez bizarre de la part d'Alone d'être si vil en voulant tuer tout le monde car c'est clairement pas dans son caractère de vouloir faire du mal au gens. Mais peut etre que l'influence d'Hadès la perturbé
J'ai déjà tous les tomes parus à ce jour, ainsi que les Lost Canvas.Teen_Gohan_757 a écrit:Sinon tu peux acheter Saint Seiya G si tu veux :p
Piccolo Daimao a écrit:Il est maintenant temps de passer aux Saint Seiya Perfect
Lenidem a écrit:J'ai déjà tous les tomes parus à ce jour, ainsi que les Lost Canvas.Ce qui, en y repensant, conforte la théorie du fanboy...
Piccolo Daimao a écrit:Il est maintenant temps de passer aux Saint Seiya Perfect
Zut.Je confirme tu es un fanboy
NoOoOoOoOoOoOoOn!!! Me voilà devenu semblable à Teen Gohan... Qu'est-ce que j'ai fait au ciel pour mériter ça?!Mais je te rassure cela n'est pas mauvais pour la santé, crois en mon expérience![]()
Ne donne pas de mauvais conseil, Piccolo-san![]()
Piccolo Daimao: Je l'ai envisagé. Mais outre les erreurs de traduction qui me gênent (il y en a quand même pas mal: voir le lien que j'ai donné plus tôt), je ne vais pas investir maintenant dans une collection qui, contrairement à ND, semble paraître à un rythme régulier. Financièrement, ce serait un peu beaucoup (ils en sont déjà au tome 8, non?), d'autant que je pars pour le Canada dans un mois, où je compte rester entre 6 mois et un an, et je n'emporterai pas mes mangas avec moi... J'achèterai tout en un coup une fois de retour, quand j'aurai mon propre appart!
NoOoOoOoOoOoOoOn!!! Me voilà devenu semblable à Teen Gohan... Qu'est-ce que j'ai fait au ciel pour mériter ça?!
Revenir vers Arts & Audiovisuel
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 18 invités