Ouais c est pas faux , là je trouve pas de repartie parceque tu m'as fais super mal à la tete avec ta jarre en platine mais quand j'aurais une vanne je te lenvoie, promis . ( faut dire que tu lances comme un chef , je dirais meme like a bosse )
C'est pile dans la veine du thème du dernier roman que j'ai eu à juger au sein du Comité de lecture dont je fais partie : dans un futur plus ou moins proche (l'auteur n'avait pas précisé), des privilégiés aux gènes modifiés pour vivre à la fois mieux et plus vieux se transforment soudainement en véritables fauves qui déchiquettent leurs prochains pour les dévorer...
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Max44a5 a écrit:Sérieusement, pauvre gars, à son réveil...Comme ci il avait déjà pas assez de problème; un quart du visage en moins !
Oui mais il peut comprendre son agresseur, un SDF sait ce que c'est que d'avoir faim.
Oué bon je sais, c'était la blague de trop donc je sors.
Fic Le tournoi ultime : viewtopic.php?f=42&t=5624Fiction terminé Ma seconde fic sur le commando Ginyu depuis sa création à sa fin : viewtopic.php?f=42&t=5702dernier chapitre en date du 18/01/12 Neko Powaa !!!
C'est pas un quart de visage en moins mais les 3/4 en fait. Et même en disant ça on a du mal à réaliser le truc. Le pauvre sdf s'appelle Ronald Poppo, je vous laisse vous renseigner pour voir le résultat pour ceux qui le désirent, mais attention c'est juste abominable.
Albert Einstein :" N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès. Essayez de devenir un homme qui a de la valeur." Neil Armstrong:" That's one small step for a man, one giant leap for mankind" Yuri Gagarin:" I see no god up there"