[Topic Unique] Les Chevaliers du Zodiaque (St Seiya)

Pour parler et débattre de livres, de mangas, de jeux-vidéo, de DVD, de cinéma, de musique, de télévision, de théâtre, etc. Vos dessins et autres créations doivent aller au salon s'ils ne concernent pas dragon ball, dans la partie créations dragon ball de fans sinon !

Re: [Topic Unique] Les Chevaliers du Zodiaques (St Seiya)

Messagepar Piccolo76 le Jeu Juin 14, 2012 23:04

j'aime pas le gold du lion ... Aiolia powaaa
Mon groupe de musique The HeXeN:
http://www.reverbnation.com/thehexenband
Image
Piccolo76

Messagepar Teen_Gohan_757 le Jeu Juin 14, 2012 23:09

C'est clair et tenma sera d'accord aussi :p

En fait les deux Golds maléfiques, je les aimes pas trop mais je préfère Mycéné (ou un truc du genre) du Lion que Directeur de la Palestre du Capricorne (j'ai oublié son nom lol ). Le lion (qui ne s'associe pas avec le cafard) est bien plus classe que le Capricorne (qui contrairement a se qu'on dit n'est pas fini).

J'aime bien Aiolia dans G aussi Image
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Teen_Gohan_757

Messagepar Piccolo76 le Ven Juin 15, 2012 8:50

oui, à choisir je préfère le lion aussi. là on a vu deux silvers mais bon un des deux se fait encore ratatiné facilement par des bronzes débutants, je trouve lourd que les silvers ne soient pas mieux exploités dans les séries St Seiya. et encore Pégase qui doit sauver la mise, c'est d'un lourd.
Mon groupe de musique The HeXeN:
http://www.reverbnation.com/thehexenband
Image
Piccolo76

Messagepar tenma le Ven Juin 15, 2012 15:31

Teen_Gohan_757 a écrit:C'est clair et tenma sera d'accord aussi :p

En fait les deux Golds maléfiques, je les aimes pas trop mais je préfère Mycéné (ou un truc du genre) du Lion que Directeur de la Palestre du Capricorne (j'ai oublié son nom lol ). Le lion (qui ne s'associe pas avec le cafard) est bien plus classe que le Capricorne (qui contrairement a se qu'on dit n'est pas fini).

J'aime bien Aiolia dans G aussi Image

en effet je suis d'accord....D'ailleurs c'est le gros soucis de omega: aucun personnage charismatique!! quand tu compares avec des types comme Saga, la comparaison a du mal à tenir; A la limite Eden sortait un peu (je dis bien un peu) du lot, mais il est pour l'instant totalement zappé
la suite de DB, la véritable histoire du peuple saiyen, et Sangoten en héritier, c'est ici
http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?f=42&t=4781
tenma

Messagepar Piccolo Daimao le Ven Juin 15, 2012 15:56

Les 2 golds de Omega, sont les seuls personnages que je trouve un tant soi peu charismatique. Et je les préfère même à des Golds comme Mu, Shaka et Aphrodite, donc bon. Les Golds du manga original, il y'a pas mal de déchets pour moi.
Piccolo Daimao

Messagepar tenma le Ven Juin 15, 2012 15:58

Piccolo Daimao a écrit:Les 2 golds de Omega, sont les seuls personnages que je trouve un tant soi peu charismatique. Et je les préfère même à des Golds comme Mu, Shaka et Aphrodite, donc bon. Les Golds du manga original, il y'a pas mal de déchets pour moi.

pas touche à Mü mon gold favori après Aiolia et Shion espèce de daimo :evil:
la suite de DB, la véritable histoire du peuple saiyen, et Sangoten en héritier, c'est ici
tenma

Messagepar Teen_Gohan_757 le Ven Juin 15, 2012 16:00

Aphrodite, je suis d'accord Image Mais Shaka et surtout Mu, je suis pas d'accord :p Mais bon chacun ses gouts bien :P

(ha ha tenma est d'accord avec moi sur Mu, une fois de plus)
Image Image
Teen_Gohan_757

Messagepar Piccolo Daimao le Ven Juin 15, 2012 16:03

Je me demande qui insupporte le plus entre Mu et Shaka. C'est l'un de ces deux la qui occupe la place de dernier dans mon classement de Gold. Il faudrait que je tranche entre les deux :)
Piccolo Daimao

Messagepar Teen_Gohan_757 le Ven Juin 15, 2012 16:06

Pense a Shaka et Mu dans CDZ, la série abrégée et il remontrons peut etre dans ton classement :lol:
Image Image
Teen_Gohan_757

Messagepar tenma le Ven Juin 15, 2012 16:09

Piccolo Daimao a écrit:Je me demande qui insupporte le plus entre Mu et Shaka. C'est l'un de ces deux la qui occupe la place de dernier dans mon classement de Gold. Il faudrait que je tranche entre les deux :)

Mü je trouve qu'il a trop la classe, il dégage un énorme charisme et la puissance qu'il a quand il martirise Deathmask et Aphrodite! j'aime bien aussi le fait qu'il est une technique défensive (cristal wall) et une technique offensive (stardust revolution)...Et son attaque ultime est aussi puissante que le galaxian explosion de saga, une attaque capable de créer un big bang

En plus, Mü est le gold le plus utile tout au long de la série, il sert de guide aux chevaliers, il sauve les bronze au moment de l'éruption sur l'ïle de la mort (ça teen il faut avoir lu le manga), sauve shyriu contre Death Mask, répare les armures etc...

Par contre, au niveau de l'annimé je trouve le stardust évolution de Shion encore plus classe...Allez un petit pour le plaisir (mon attaque préférée :D )

http://www.youtube.com/watch?v=vb_MW-oS6JE
tenma

Messagepar Piccolo Daimao le Ven Juin 15, 2012 16:10

Je vais peut être mettre Mu avant dernier, juste parce qu'il est bélier... ou pas
Piccolo Daimao

Messagepar tenma le Ven Juin 15, 2012 16:11

Piccolo Daimao a écrit:Je vais peut être mettre Mu avant dernier, juste parce qu'il est bélier... ou pas

ou parce que c'est le gold le plus puissant
tenma

Messagepar Piccolo Daimao le Ven Juin 15, 2012 16:12

Tu as d'autres blagues comme ça?
Piccolo Daimao

Messagepar tenma le Ven Juin 15, 2012 16:22

Piccolo Daimao a écrit:Tu as d'autres blagues comme ça?

non je le pense vraiment(même si dans mon petit coeur de fan c'est aiolia)...Je pense que Saga n'a jamais attaqué Mü et Dokho car il sait qu'ils sont supérieurs

Dans la saga posséidon, on voit que malgré la présence de Shaka c'est Mü le chef (il dit même à Aiolia qui pourtant faisait jeu égale avec Shaka dans la salle du grand pope que si il désobéit il le tuera...)

Ensuite dans la saga Hadès, bien entendu on voit qu'il s'amuse avec Death Mask et Aphrodite...Mais même avec les 3 autres, il faut que Shion intervienne sinon malgré l'avantage du nombre, Saga, Camus et Shura ne seraient pas passés

Plus loin, Mü se débarasse relativement facilement de papillon qui est, dixit Radamanthe, quasi aussi fort que les 3 juges

Enfin, après la mort de Shaka, on voit Milo-Aiolia lutter contre Saga et ses compagnons...L'affrontement est équilibré mais Saga finit quand même par prendre le dessus sur Aiolia et Milo...Mü ne participe pas car je pense que lui aurait tué Saga

Enfin, je pense que c'est lui qui a les techniques le splus variés et efficaces....Comme je l'ai dit plus haut il a des techniques offensives et défensives (le cristal wall donne un sacré avantage quand même)...De plus, il maitrise la téléportation et la télékinésie (Papillon dit de lui qu'il est en ce domaine de loin le plus fort)

donc oui je pense que Mü est le plus puissant
tenma

Messagepar San999 le Ven Juin 15, 2012 17:30

T'façon, l'Gold l'plus dang'reux, c't'Albafica. Point barre. Image

*Tranche le débat.*
Spoiler
Image
San999
Phœnix Violet

PrécédentSuivant

Revenir vers Arts & Audiovisuel