par Antarka le Sam Juin 16, 2012 15:28
A voir pour la puissance des petits... Trunks et Goten doivent pas etre très loin de la puissance de leurs parents face aux cyborgs pendant la Saga Buu. Etant donné leur potentiel de folie, il est probable que leur entrainement de 2 semaines dans la SET + le combat contre Buu les ait fortifié.
Goku et Vegeto diront ensuite, dans DBM, que la puissance de Gotenks a beaucoup augmentée même sans entrainement sérieux, car le simple fait que les petits aient un corps d'adulte a fait monter leurs puissances.
Bref, à voir. Ce qu'on connait du Trunks U12, on l'a vu dans le manga. Bien plus fort qu'un SSJ de base, mais très loin d'un Cell-parfait. Je suis pas sur qu'il soit immensement plus fort, a ce moment la, que les Goten/Trunks actuels des u16 ou 18.
Curieux vraiment de voir ce que Trunks prépare. J'ai du mal à croire que même un coup d'épée donner à bout portant puisse faire du mal à Vegeta (pour moi l'épée se casserait comme contre C18), et j'ai énormement de mal à croire qu'un USSJ (si c'est de ça qu'il s'agit) puisse rivaliser avec un SSJ2 même en force brute (pour moi le USSJ est bien plus fort que le SSJ normal, ca c'est sur, et appliqué à un SSJ déja puissant ça peut donner un résultat monstrueux, mais qui est très très inférieur au SSJ2 en terme de vitesse et d'endurance, ainsi qu'en terme de puissance je pense (même si déja moins flagrant).
C'est un θ, il croyait qu'il était τ, mais en fait il est θ.