Bon rien a voir avec le scabreux sujet du dessus mais ce midi j'ai assisté au point Godwin le plus rapide et le plus inattendu que j'ai vu

J'étais aller conduire un ami à l'aéroport et avant d'embarquer, il voulait manger donc on été dans un snack. Y'avait la file et à un moment mon cher ami me trollait sur un truc (dont j'ai oublié ce que c'était mais c'était pas très intellectuel

) et en réponse j'ai dit : "C'est un scandale, je vais appeler la Police". Et là sans prévenir la dame devant nous se retourne et me lâche : "Franchement c'est honteux ! Non mais tu as vu ça ? (en parlant a son amie l'accompagnant) Si c'est pas scandaleux toute cette délation ! Il manque plus que les chambres à Gaz et c'est reparti quoi ! " (bon c'est pas texto ce qu'elle a dit mais c'est l'idée).
Sur cette remarque impromptue j'étais...

Mais vraiment quoi ! Déjà cette dame ne sait pas de quoi on parle, s'incruste dans notre discussion et m'insulte presque de nazi...tout va bien...
Moi étant toujours "WTF ?!" mon ami lui lâche tout simplement "Non mais on plaisantais surtout, faut se calmer madame" et là elle s'excuse à peine et prétends qu'elle est énervé pour une raison qu'elle ne précisera pas.
Bref ! Epique Point Godwin donc !
Elle avait un accent français en plus, pas étonnant qu'ils sont les pire touristes du monde :p :troll: