Challenges

Faîtes-nous partager votre fibre littéraire en écrivant votre propre histoire mettant en scène les personnages de Dragon Ball et, pourquoi pas, de nouveaux ! Seules les fanfictions textes figurent ici.

Challenges

Messagepar Paulemile le Ven Juin 08, 2012 1:42

Alors oui bonjour ! Comme promis, je posterai ma nouvelle fiction ici. C'est un truc assez spécial, et pas vraiment une nouvelle fiction au sens où je centre ça sur de nouveaux personnages etc. Je vous rassure tout de suite, ce n'est pas la suite de la fic sur les Saiyajin Image Enfin si, mais non :lol: De toute façon, je ne vous en dis pas plus avant le chapitre 2, voire 3, voire 4 8-)

J'ai volontairement choisi un nom de fic qui voulait pas dire grand chose, comme ça j'ai pas écrit la fin direct dedans Image

Allez c'est parti :


Chapitre 1 : Tranquillité brisée

La Terre, magnifique planète de la galaxie Nord, coulait des jours paisibles. Elle apparaissait intacte, évoluant tranquillement sur son orbite, peuplée de millions et de millions d’humains, animaux se tenant sur deux pattes et autres créatures plus exotiques. Pourtant, il y a cinq ans de cela, elle avait failli disparaître pour de bon, tout comme une grande partie de l’univers, voire sa totalité. En effet, deux êtres créés de toutes pièces par un sorcier malveillant ainsi que des dieux aux options très limitées, avaient presque ravagé les quatre galaxies de par leur nature totalement chaotique et destructrice et leur puissance démesurée. La survie de tous les êtres vivants avait alors dépendu d’un groupe de puissants combattants, d’une stratégie désespérée et d’une bonne dose de chance. Les deux créatures, habitées par le mal à l’état pur furent finalement détruites et la paix revint. Kaioshin, aidé de son doyen ainsi que de son serviteur Kibito, avait usé de tout son pouvoir pour recréer les astres disloqués, et pour rendre la vie aux populations et civilisations décimées. En trois années, tout était pratiquement devenu comme avant, les monstres et la menace qu’ils incarnaient en moins. Ainsi, la vie avait repris son cours sur la planète bleue, notamment au niveau du palais de Kamisama où un Saiyajin renommé ayant fait partie des saveurs de l’univers avait monté son école d’arts-martiaux plus d’une décennie auparavant. Aujourd’hui encore, comme presque tous les jours, sous un soleil éclatant, un groupe composé d’une vingtaine de jeunes Terriens s’entraînait sous les invectives paternalistes mais motivantes du guerrier nommé Son Goku.

« Hop ! Hap ! Hop ! Allez ! On lance les bras bien loin devant ! Hap ! Hop ! Les poings fermés, Shanyo ! Hop ! Jimashu ! Tu es en retard ! Allez ! On pivo... NON ! »
Pitli surgit d’un côté des rangs bien ordonnés aussitôt que le maître de la séance eut crié d’effroi. C’était une silhouette bien plus petite que les autres qui était à l’origine de toute cette agitation. Le petit garçon âgé d’à peine deux ans avait été placé parmi les autres, pourtant en moyenne de dix ou douze ans ses aînés. Il tentait de suivre le mouvement, principalement pour s’amuser, mais au bout de quelques minutes, il se lassait et pratiquait une activité plus distrayante, à savoir tirer des kikohas dans des directions aléatoires en éclatant de rire. Cette lumière avait quelque chose d’irrésistible dont le gamin ne pouvait simplement pas se défaire. Malheureusement, sa puissance incroyablement élevée pour un enfant de son âge faisait que les autres élèves ne pouvaient pas non plus résister à ces sphères d’énergie, mais pour une raison différente. Ils étaient tout simplement incapables d’y survivre si jamais ils étaient touchés. Le petit métis Saiyajin fut un peu surpris d’être emporté si brusquement dans les bras de son père, mais il se reprit vite. Il finit par lever le bras en l’air et par expulser une attaque de Ki vers le ciel. Lorsque la boule bleutée s’échappa de sa paume et disparût dans un sifflement, il partit dans une crise de rigolade impossible à réprimer.
« C’est la troisième fois que je vous dis de ne pas laisser Riketi assister à ces sessions ! intervint Bani d’un air très remonté. Il est beaucoup trop jeune pour ça ! Un jour, il va blesser ou tuer un de ces enfants ! Je ne veux pas être la mère d’un bébé assassin, c’est compris ?
-Il ne pourra pas me tuer moi ! Nan, nan, nan ! brailla une petite fille à la coupe au bol, elle aussi bien plus jeune que les autres, mais un peu plus grande que le rejeton des deux anciens prodiges. Je suis beaucoup trop forte, et pas faible comme un Terrien ! Ah ! Ah !
-Gotina ! s’indignèrent Mey et Gohan en même temps.
-Depuis quand tu parles de cette façon ? commença sa maman. C’est à l’école que tu apprends à être méchante comme ça ?
-Tu sais que tu es à trois quarts Terrienne, hein ? Et que tu as eu quatre ans il n’y a que quelques semaines ? la réprimanda son père. On n’emploie pas ces mots-là, même si on est plus forte que les autres.
-D’accord... bougonna la gamine en se replaçant dans le rang. »

Un peu plus en retrait, Kamisama et Tenshinhan avaient soudain pris un air grave.
« Quelque chose ne va pas... commença le Trois-yeux en regardant au loin.
-Tu le ressens aussi, cet étrange phénomène ? demanda le Namek. Tes sens et ta perception du monde se sont grandement améliorés. Tu es prêt à prendre ma place.
-C’est... ça me dépasse complètement... ça nous dépasse tous ! Je n’arrive même pas à concevoir ce que j’éprouve. Je serais incapable de l’expliquer ! s’inquiéta le Terrien. Je serais d’ailleurs incapable d’assurer le nouveau rôle de dieu de la Terre devant une telle... chose ! Vous allez devoir agir une dernière fois avant de passer le relais, je le crains.
-Hmm... en attendant, nous devrions nous protéger au plus profond du palais... Tout le monde, votre attention ! Venez vous réfugier à l’intérieur ! Suivez-moi ! Tout de suite ! »
Après quelques secondes d’incompréhension, tous les individus présents s’engouffrèrent dans une petite pièce au plus profond du sanctuaire, dont la porte était bardée de symboles, vraisemblablement des protections magiques.
« Pourquoi on doit aller là ? sanglota Gotina, paniquée.
-C’est bon, tout va bien... tenta de rassurer son géniteur.
« J’aimerais vous informer sur ce qui se passe, mais j’en suis incapable... murmura le vieillard à la peau verte.
-Ca arrive... lâcha son disciple. »
Alors, un bruit semblable à un grand souffle se fit entendre, même à travers les murs épais du bâtiment. Quelques runes s’illuminèrent alors que les parois se mettaient à trembler de façon peu rassurante. Certains jeunes émirent des plaintes effrayées. Divers autres sons émanèrent de l’extérieur, comme des cris lointains en fantomatiques, ou des craquements difficiles à identifier. Cela dura environ une minute, puis tout cessa. Les signes cabalistiques perdirent de leur éclat, et les deux êtres en toge blanche se relevèrent.
« C’est passé... dit simplement Kamisama. Nous pouvons sortir, et peut-être tenter d’en apprendre un peu plus. »
Le Namek poussa la grosse porte pour retourner à l’extérieur, puis tomba à genoux, le souffle coupé.

« Maître ! Que vous arrive-t-il ? s’écria Tenshinhan en accourant vers lui.
-Je... je... c’est incroyable ! C’est comme si... toute la planète avait été touchée, et avait changé ! répondit l’intéressé, haletant. Je vois... de la destruction, partout !
-Comment ? C’était... comme une vague de Ki qui aurait rasé la Terre ? réagit Goku.
-Non... c’est totalement différent. Vous comme moi, n’avez pas senti l’éventuelle présence d’une attaque énergétique classique. C’est un phénomène complètement inconnu et incompréhensible. Pourtant, je vois bien que des millions d’humains sont morts dans l’entreprise, et les survivants sont devenus... différents... De plus, si les protections de cette pièce se sont activées, c’est que la nature de ce... de ce qui vient de se passer est forcément paranormal.
-Il faut qu’on aille voir ça ! déclara le Saiyajin au kimono rouge. Gohan, tu viens ?
-Bien sûr !
-Je vais enquêter de mon côté aussi ! intervint Asefa. »
Les trois combattants s’envolèrent dans des directions différentes et disparurent rapidement. Pour quelqu’un de non-initié au statut divin, il était impossible de remarquer un quelconque changement du haut du palais. Le ciel était toujours bleu et l’air était toujours respirable. Et puis on ne distinguait pas la surface d’ici. Le quart d’heure pendant lequel le groupe attendit le retour des explorateurs parût interminable. Personne n’avait vraiment parlé, si ce n’est pour poser la question inutile de savoir si Kamisama avait d’autres indices à dévoiler. Ce qui n’était évidemment pas le cas. Puis le trio réapparût presque simultanément. La jolie guerrière, revenue la première, commença à raconter ce qu’elle avait vu.
« C’est très étrange, mais pourtant bien réel. On dirait que la Terre a été le théâtre d’affrontements durant de nombreuses années, alors que tout s’est passé en quelques instants. J’ai vu d’énormes cratères au milieu de forêts, des zones dévastées alors qu’il y avait des collines avant. En ville, à peu près un bâtiment sur trois est délabré, en ruine, sans raison apparente. Et le pire, ce sont les gens. Certains sont simplement morts, juste morts, sans blessures ni rien, et d’autres ont des comportements bizarres. Ils ont l’air de lutter contre quelque chose qui veut prendre possession de leur esprit. Ceux qui craquent sont très agressifs et attaquent les individus qui n’ont pas été affectés. C’est la panique totale partout où je suis allée voir.
-C’est pareil de notre côté ! l’interrompit Goku, qui venait de se poser sur le sol marbré. On dirait vraiment que certaines choses ont disparu, d’autres sont apparues et les dernières ont été remplacées.
-Même ma demeure semble différente à bien y regarder... constata le dieu vert. Quelques détails ont été modifiés un peu partout, comme si j’avais partagé mon espace vital avec quelqu’un d’autre pendant tout ce temps. Et ce que je peux dire, c’est que je n’apprécie pas du tout son style de déco. »
La remarque ne fit même pas sourire qui que ce soit. Les évènements étaient bien trop préoccupants pour ça. De toute façon, quelque chose d’autre attirait déjà l’attention de tout le monde.

Une lumière intense arrivait de l’espace à grande vitesse, et s’écrasa en passant près du sanctuaire. Un juron presque imperceptible se fit entendre lorsque l’espèce de flamme bleutée et incandescente continua sa route pour aller creuser un petit cratère sur le sol.
« Vous... avez entendu ? bégaya Yamcha.
-Oui... je crois, un « meeerde » tonitruant c’est ça ? détailla Krilin.
-Goku, je viens avec toi cette fois. fit Pitli presque en donnant un ordre. »
Les deux combattants se dépêchèrent de rejoindre le lieu où le personnage nimbé de Ki s’était écrasé, craignant déjà de savoir de qui il s’agissait. Ils touchèrent la terre ferme alors qu’une main dodue tentait d’agripper une prise pour sortir le reste du bonhomme du trou dans lequel il s’était encastré.
« Bordel ! J’ai failli défoncer le palais, je me serais fait engueuler ! Cette saloperie d’onde magique m’a vraiment donné mal au crâne. Impossible de voler correctement ! Oh ! Salut les gars ! Content de vous voir ! »
Les gars en question avaient déjà reconnu l’identité du Saiyajin moustachu avant que sa tête terreuse n’apparaisse devant eux. Un mélange de colère et de surprise submergea le compagnon de Bani, alors que le père de Gohan se contenta de lâcher un cri d’étonnement.
« Panpukin ! J’espère que t’as une bonne raison de te pointer ici ! Et que c’est pas pour nous annoncer une nouvelle pire que celle d’il y a cinq ans ! s’emporta le prodige.
-Hey ! Moi aussi ça me fait plaisir de te revoir, gamin. Vous annoncer une nouvelle ? Heu... ben justement. Je crois bien que la raison pour laquelle je viens est encore pire que la dernière fois. Bouahah ! »
Avatar de l’utilisateur
Paulemile
 
Messages: 2414
Inscription: Jeu Août 11, 2011 19:50

Re: Challenges

Messagepar Thib64 le Ven Juin 08, 2012 1:58

Ouiiiiiiiiiiiiiiiii je le savais que ce n'était pas fini ! :lol:
Content de voir ta fic pas si nouvelle que ça :D
Thib64
 
Messages: 226
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:20

Re: Challenges

Messagepar Tendou Buu le Ven Juin 08, 2012 2:18

Tiens donc voici ta mystérieuse nouvelle fic Paulemile...alors c'est un cross over avec toi même;intéressant;l'univers de Garlic qui d'une façon ou d'une autre fusionne ou se superpose avec celui de tes saiyans ça peut donner quelque chose d'assez sympa;voire selon comment c'est fait assez unique.Je suis assez curieux de voir ce qui a amené à ceci et si Garlic y est pour quelque chose ou subit cela lui aussi...Mais au vu des pouvoirs que ce dernier possède et de l'anomalie qu'est devenu Cell je ne serait pas surprit que cela soit le résultat de l'une de ses expériences sur la dite anomalie;surtout si on prend en compte le fait que l'univers des saiyans a été recrée par les pouvoir divins.Et je vois bien Panpukin aussi avoir fait une grosse connerie;mais bref vivement la suite(qui risque de mettre du temps eu égard à Diablo 3;prenant ce jeu enfin quand les serveurs daignent marcher)
Celui qui excelle à résoudre les difficultés les résout avant qu'elles ne surgissent.

Celui qui excelle à vaincre ses ennemis triomphe avant que les menaces de ceux-ci ne se concrétisent.


Sun Tzu


La quête de savoir absolut d'un homme peut avoir des répercussions sur toute la réalité: viewtopic.php?f=42&t=6013
Avatar de l’utilisateur
Tendou Buu
 
Messages: 1437
Inscription: Dim Mars 06, 2011 22:09

Re: Challenges

Messagepar desa le Ven Juin 08, 2012 3:28

Garlic? J'ai du loupé un détail. En tout cas je vais suivre cette fic avec attention malgre mes prodiges tant détestés :twisted:
Avatar de l’utilisateur
desa
 
Messages: 2002
Inscription: Ven Mars 19, 2010 2:51
Localisation: Va voir ailleurs j'y serai

Re: Challenges

Messagepar sonluffy-z le Ven Juin 08, 2012 18:16

Très intéressant ce début et Pampukin qui prend ça a la légère, il rigolera plus d'içi deux trois chapitres :lol:

Voir la réaction de Kami-sama face à la corruption de la terre est bien pensé, je demande qu'à voir la suite.
Fic Le tournoi ultime : viewtopic.php?f=42&t=5624 Fiction terminé
Ma seconde fic sur le commando Ginyu depuis sa création à sa fin : viewtopic.php?f=42&t=5702 dernier chapitre en date du 18/01/12
Neko Powaa !!!ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
sonluffy-z
 
Messages: 3714
Inscription: Mer Avr 13, 2011 22:46
Localisation: au croisement entre le rayon lingerie féminine et dvd pour adulte

Re: Challenges

Messagepar Max le Ven Juin 08, 2012 18:57

Oulala ! Cross-Over entre Garlic et les saiyajins ? C'est.... Puissant. Hâte de connaitre la suite, pour me forger une opinion.
Cogito Gero Sum[Terminée] : Fic en duo avec Omurah.
Avatar de l’utilisateur
Max
 
Messages: 1456
Inscription: Lun Fév 20, 2012 15:01
Localisation: Dans un univers imaginaire

Re: Challenges

Messagepar Paulemile le Lun Juin 18, 2012 21:59

Hum, bon... je crois que je répondrai simplement après avoir posté le chapitre 3 :lol: C'est un peu tôt là pour apporter des infos supplémentaires.

Chapitre 2 : L’erreur de Panpukin

Le fils d’Asefa soupira de façon très lasse.
« Bon... vas-y on t’écoute, j’imagine. Je ne crois pas qu’on puisse faire plus dramatique que les combats menés contre Goten et Gounkat, mais tu n’es pas arrivé jusque là pour rien.
-Ton garçon approche lui aussi, un peu plus en contrôle. remarqua Goku. Salut Saradef ! »
Le jeune homme se posa effectivement avec un peu moins de fracas que son père. Il avait bien grandi. C’était un adolescent maintenant. Avec l’âge, il avait hérité des cheveux de son paternel, quoique pas aussi fins. Il les avait gardés plus longs pour les attacher derrière la tête. Contrairement à son géniteur, il ne portait pas d’armure, mais deux pièces de tissu noir relativement larges. Il n’avait pas le corps aussi svelte que les autres jeunes Saiyajin en général, mais il possédait déjà une musculature importante. Dans quelques années, il pourrait peut-être rivaliser avec la carrure de Nappa. Sans un sourire, il se contenta de répondre le plus succinctement possible.
« Salut...
-On devrait se rendre là-haut, pour que tout le monde écoute ton histoire ! continua le combattant au kimono rouge, ignorant le ton mal aimable du plus jeune.
-C’est ce que j’allais vous dire aussi. J’ai deux ou trois trucs à demander à votre dieu en fait... marmonna l’imposant guerrier à la coupe au bol. »
Le groupe s’envola pour se poser auprès des autres sur le sol du sanctuaire. A la vue de Panpukin, certains eurent un mouvement de recul. D’autres, comme Bani, eurent la réaction inverse. Elle laissa Mey s’occuper du petit Riketi et s’avança.
« Tu viens pour nous rendre les Dragon Ball que tu as volées j’espère !
-Wow ! T’es toujours aussi fougueuse, gamine ! répliqua l’intéressé. Mais pour te répondre, eh bien... hé hé ! Non, je ne les ai pas avec moi... D’ailleurs, je ne les ai plus du tout, pour être précis.
-Tu... tu délires... continua la jeune femme. »
Elle avait encore fait un pas en avant, pour se retrouver à seulement deux mètres de son interlocuteur. Autre fait notable, elle avait grandement augmenté son Ki. Une bourrasque de vent s’échappa d’elle et força Tenshinhan à rassembler les Terriens pour les éloigner.
« Alors tu peux tout de suite repartir d’où tu viens avant que...
-Je ne crois pas... ma belle ! »
Encore plus rapidement, le bonhomme moustachu avait monté sa puissance plus haut que celle de Bani. Il n’avait ni utilisé le Kaioken ni la transformation en Super Saiyajin. Pourtant, il était au moins aussi fort que sous sa forme à éclairs d’il y a cinq ans. Sous la surprise, la compagne de Pitli s’arrêta et parût presque inquiétée. Surtout que l’autre n’affichait plus du tout un air gêné et sympathique, et n’avait pas l’air de forcer.
« Voilà... ça marche toujours avec n’importe qui et dans n’importe quelles circonstances... montrer qu’on est le plus fort... grogna le père de Saradef, satisfait et retrouvant le sourire. Je vais peut-être pouvoir vous expliquer, maintenant. »

Tout le monde s’était assis face au gros vétéran accompagné de son gamin et était prêt à entendre l’histoire.
« Bon, on va commencer par le début, je pense. Déjà, je m’excuse de vous avoir piqué les boules de cristal, mais ça a été plus fort que moi. Je crois que ce que nous avons vécu il y a cinq ans m’avait peut-être traumatisé un peu plus que ce que j’ai bien voulu montrer. Bref, je les ai embarquées pour m’aider à avoir un nouveau but dans la vie.
-Sympa d’avoir pensé à nous... lâcha Gohan.
-Bah ouais, j’ai jamais été connu pour mon altruisme hein ! Pourtant je ne vous ai causé aucun tort, et vous n’aviez pas vraiment besoin de ces machins. Moi j’avais perdu ma gonzesse, mes potes, mes frères de race à peine retrouvés... Voilà, quoi ! Je suis allé me planquer dans un coin bien sympa.
-On a tous perdu quelque chose... et une partie de nous-mêmes... continua le métis. Je pense être bien placé pour le savoir...
-Où as-tu réussi à te cacher, d’ailleurs ? demanda Asefa, préférant changer de sujet. On a essayé de te retrouver pendant au moins deux ans, rien à faire.
-Ah ben ça ! C’est un des premiers vœux que j’ai souhaité. Que vous soyez incapables de me dénicher. Ah ! Ca a marché on dirait ! Je savais bien que sinon j’aurais été mis en pièces, au moins par ces deux gamins fous furieux ! Bouaha !
-Tu as ressuscité Donabati ? Kanopa ? intervint Goku.
-Ah non ! J’ai eu d’autres idées bien plus sympa. Et je dois dire que je regrette pas ! Surtout la Bilurienne, celle avec les quatre mains là... tu te rappelles Sara...
-Papa ! Epargne-nous ça et passe au plus important ! râla le garçon vêtu de noir. »
Panpukin tenta de paraître choqué par cette interruption, puis se reprit un peu plus sérieusement.

« Heu oui bon... toujours est-il qu’aujourd’hui, les Dragon Ball étaient à nouveau réutilisables. Et même si c’est toujours un moment spécial, croyez-moi que ça faisait déjà plusieurs fois que je galérais à trouver quels vœux demander ! En tous cas, j’ai dû faire une connerie. En fait, j’ai souhaité un truc du genre : permettez-moi de demander ce que je veux quand je veux. Et là, Shenron n’a rien dit. Il s’est figé, et les boules de cristal se sont fissurées. Une sorte de fumée sombre en est sortie pour envelopper le lézard et il a un peu changé de tronche. Il est devenu bleu, avec une gueule un peu moins commode. Mais je me suis dit que ça restait quand même ce brave Shenron. On en avait vu de pires avec Hildegarn, Buu ou même les deux gosses qu’on a transformés en monstres... ah là là, sale histoire... bref ! Il m’a dit qu’à partir de maintenant, les vœux que je formulerais seraient mieux exaucés. Alors moi, je l’ai cru le reptile ! Avec la mort de tous les méchants, j’avais un peu de mal à m’occuper, moi ! Du coup en second souhait, le lui ai demandé de m’organiser la plus grosse fête que tout l’univers ait jamais connu. Et même encore plus ! Là-dessus, Shenron se marre et balance de la lumière un peu partout jusqu’à ce que je tombe dans les pommes. Je me réveille et ma belle planète est devenue une espèce de taudis rempli de monstres dégoûtants. Des trucs que j’avais installés ont disparu, d’autres se sont transformés en des trucs différents. Mes jolies aliens étaient soit mortes, soit complètement folles, soit devenues des mâles ! Pour finir, les Dragon Ball avaient totalement disparu. J’avais plus qu’une idée en tête, me faire ce satané dragon qui s’était foutu de moi. Je lui ai crié dessus « Et alors ? Elle est où la fête ? » Et cet abruti prend ça pour mon troisième vœu et me projette par magie jusqu’à chez vous. Voilà... Ensuite j’ai été gentiment accueilli par les deux prodiges, comme à leur habitude ! »
Le moustachu avait terminé sa phrase par un grand sourire adressé à Bani, qui lui répondit en soutenant son regard d’un air menaçant.
« Bon alors avant de me faire enguirlander encore une fois, j’aimerais bien parler à Kami... peut-être qu’il en sait un peu plus que nous qui sommes de simples barbares sans cervelle et sans connaissance de ce genre de trucs paranormaux. Hein ? Le Namek, tu crois que t’as des réponses ? Comme ça je pourrai régler le truc moi-même et on n’en parle plus ! »

Le vieux dieu de la Terre s’approcha prudemment du Saiyajin, et livra ses premières impressions.
« Tu dis que tout a changé sur la planète sur laquelle tu vivais... c’est effectivement le cas chez nous aussi. Par extrapolation, on peut carrément supposer que tout l’univers ait été affecté par le souhait que tu as formulé. Si effectivement, cette version maléfique de Shenron t’a pris au mot, c’est aussi l’au-delà, le Makai, et tous les autres lieux gravitant autour du monde des mortels qui ont été modifiés. Reste à savoir de quelle façon. Si par « faire la fête » le dragon a estimé que tu réclamais de l’action, nous sommes en droit de nous attendre à n’importe quoi. A mon avis, si jamais il n’existait plus de menace dans notre plan d’existence, soit il en ramené d’ailleurs, soit il en a créé d’autres. Mais cela n’explique pas pourquoi autant de détails auraient changé, comme le comportement des gens ou les bâtiments aléatoirement détruits sans aucune raison apparente...
-Vous avez une autre théorie alors ? s’enquit Tenshinhan.
-J’ai déjà entendu parler de l’existence de dimensions parallèles. Les Kaioshin et les Kaio m’en avaient fait part il y a plusieurs décennies de cela. Pour faire court, il existerait autant de dimensions parallèles qu’il se passe de choses dans l’univers. Deux univers divergent l’un de l’autre lorsque un évènement ne se passe pas de la même façon dans l’un et dans l’autre.
-En gros, il existe une infinité de mondes parallèles, en admettant que cela soit possible. fit remarquer Gohan.
-Exactement. continua Kamisama. On pourrait imaginer par exemple un monde où Broly n’aurait jamais été entraîné en secret par le père de Vegeta pour se rebeller contre Freeza, ou encore un monde où notre cher ami Panpukin n’aurait jamais volé les Dragon Ball il y a cinq ans... »
L’assemblée tout entière fixa l’intéressé d’un regard noir. Celui-ci se gratta la tête, visiblement embarrassé.
« Oui, bon... bah on n’est pas dans ce monde-là hein ! Désolé ! On peut conclure ?
-Quoi qu’il en soit... termina le Namek. Ce que je déduis de tout cela, c’est que notre dimension a probablement été fusionnée avec une ou plusieurs autres. Et à en croire le souhait formulé, de préférence avec d’autres univers remplis de challenge. Malheureusement, si Shenron a bien fait les choses, de son point de vue s’entend, le challenge risque d’être terriblement relevé voire insurmontable... »
La dernière phrase jeta un froid sur le sanctuaire divin. Bientôt rompu par une femme terrifiée.
« Encore plus insurmontable que la mort de Goten et de Gounkat, ainsi que la destruction qu’ils ont semée ? »
Mey tremblait de peur, serrant Riketi dans ses bras, qui réagit par un simple gazouillis insouciant.
« Mes connaissances s’arrêtent ici... lâcha le vieillard à la peau verte. Nous n’avons plus qu’à chercher comment réparer tout ça, en espérant que je me trompe. »

A l’autre bout de la planète, dans une zone inhabitée, l’air sembla se distordre pendant une fraction de seconde, puis une sorte de spirale orangée se forma, avec en son centre une ouverture sombre. Trois silhouettes en sortirent prudemment. La plus petite en premier, qui lévita tranquillement pour se poser en douceur sur l’herbe verte. Il était totalement recouvert d’une cape blanche et une capuche masquait son visage. Il la retira il une petite tête démoniaque à la peau violette apparût. Elle avec des oreilles pointues et un regard maléfique. Pourtant, la créature semblait à la fois étonnée et heureuse. Elle prit une grande inspiration et soupira de satisfaction.
« Je n’arrive pas à y croire... s’exclama-t-elle. C’est... c’est vraiment la Terre ? Elle n’est plus totalement détruite ? Par quel prodige ?
-Nous sommes bien sur Terre, maître. Aucun doute possible. »
Celui qui avait parlé se trouvait être un être à l’apparence humaine, de taille moyenne, à la chevelure noire fournie et vêtu d’une grande tunique grise nouée à la taille par une ceinture rouge. La lettre G était gravée sur son front.
« Je ne sais pas qui a fait ça, qui lui a rendu son apparence d’antan, mais nous nous devons de le ou les remercier. enchaîna le petit.
-Je sens de très nombreuses présences, d’ailleurs... analysa le troisième individu. Un grand être à la peau lisse et blanche protégée par des plaques transparentes pourpres par endroits. Lui aussi possédait une marque de la lettre G au-dessus des yeux. Les plus grandes forces semblent se trouver à même votre palais, seigneur Garlic. Certaines d’entre elles ont l’air incroyablement élevées.
-Des êtres si puissants existent encore dans l’univers ? Qui plus est sur Terre ? Et bien... Cold, Gohan, allons leur rendre une petite visite ! »
Avatar de l’utilisateur
Paulemile
 
Messages: 2414
Inscription: Jeu Août 11, 2011 19:50

Re: Challenges

Messagepar Tendou Buu le Lun Juin 18, 2012 22:14

Aaaaaaaaaaahhh enfin la suite de cette fic qui s'annonce prometteuse pour toute les interactions entre les personnages de la réalité des saiyans et de Garlic;que nous allons vraisemblablement voir au chapitre 3.Le seule petit point noir est la transformation de Shenron qui me rappelle trop un saga de merde de Gt(ah j'ai fait un pléonasme là :oops: )mais bon si cela se trouve les cause en son totalement différentes;même si au court des année Panpukin a du faire beaucoup de"mauvais"souhaits...Bref vivement la suite qui j'espère arrivera bientôt.
Celui qui excelle à résoudre les difficultés les résout avant qu'elles ne surgissent.

Celui qui excelle à vaincre ses ennemis triomphe avant que les menaces de ceux-ci ne se concrétisent.


Sun Tzu


La quête de savoir absolut d'un homme peut avoir des répercussions sur toute la réalité: viewtopic.php?f=42&t=6013
Avatar de l’utilisateur
Tendou Buu
 
Messages: 1437
Inscription: Dim Mars 06, 2011 22:09

Re: Challenges

Messagepar Max le Lun Juin 18, 2012 22:20

Oh ! Une idée DBGTesque ? :lol: (une des rares bonnes, d'ailleurs). Je suis de plus en plus intrigué, la suite va me plaire ! (En sachant qu'il n'y a pas forcément que deux univers. :P )
Cogito Gero Sum[Terminée] : Fic en duo avec Omurah.
Avatar de l’utilisateur
Max
 
Messages: 1456
Inscription: Lun Fév 20, 2012 15:01
Localisation: Dans un univers imaginaire

Re: Challenges

Messagepar broly97 le Mar Juin 19, 2012 9:20

Tien les persos de la fic "Garlic" et des "Saîyanjin" Ne reste plus qu'a invité Coola pour faire une trés joli battle royale :D :D
Avatar de l’utilisateur
broly97
 
Messages: 991
Inscription: Mar Avr 10, 2012 19:48

Re: Challenges

Messagepar sonluffy-z le Mar Juin 19, 2012 15:28

Ahah Pampukin s'est fait plaisir avec les DB.
Je ne suis pas vraiment sur que la Garlic team gagne par contre.
Cold et Gohan sont d'un niveau proche de Pitli et Bani mais avec Pampukin et Goku en plus ainsi que Gohan qui bien que plus faible peut aider je pense que la Garlic team va en chier.
Fic Le tournoi ultime : viewtopic.php?f=42&t=5624 Fiction terminé
Ma seconde fic sur le commando Ginyu depuis sa création à sa fin : viewtopic.php?f=42&t=5702 dernier chapitre en date du 18/01/12
Neko Powaa !!!ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
sonluffy-z
 
Messages: 3714
Inscription: Mer Avr 13, 2011 22:46
Localisation: au croisement entre le rayon lingerie féminine et dvd pour adulte

Re: Challenges

Messagepar desa le Mar Juin 19, 2012 18:46

J'aime bien l'explication de la transformation des dragon balls(un voeu contre ces règles plutot que les voeu méchants me rende méchant. D'ailleurs devrais etre encore là attendant les prochains voeux de Pumkin. Pour Garlic je ne me fait pas de soucis avec sa chance de cocu sa puissance au-dessus de tout ses alliés et ses connaissances il s'en sortira très bien.
Avatar de l’utilisateur
desa
 
Messages: 2002
Inscription: Ven Mars 19, 2010 2:51
Localisation: Va voir ailleurs j'y serai

Re: Challenges

Messagepar Paulemile le Lun Juin 25, 2012 2:46

Alors effectivement je vais piquer quelques idées de GT pour cette fic. On verra bien si ça plait ou pas. Voilà la suite :


Chapitre 3 : Première rencontre

La tension envers le gros moustachu était quelque peu retombée. L’heure était maintenant venue à la réflexion, et à la recherche d’une solution, plutôt qu’à l’expression de la colère et de la frustration, qui n’auraient rien amené de bon. Chacun essayait de se creuser la tête pour trouver des réponses.
« Alors il est impossible de se servir des Dragon Ball à nouveau ? demanda Gohan. Est-ce qu’on ne pourrait pas demander quelque chose qui améliorerait les choses et que même un Shenron corrompu ne pourrait pas utiliser contre nous ?
-J’en doute fortement... répondit Kamisama. Il nous faudrait réparer les boules de cristal avant de s’en servir à nouveau. Qui sait quels effets cela pourrait encore avoir de réinvoquer un dragon devenu maléfique.
-Donc, cette option est à oublier. intervint Goku. Qu’est-ce qu’il nous reste ? »
Plus personne ne parla pendant quelques secondes, perdus dans leurs pensées.
« Ben... on pourrait juste attendre que les ennuis arrivent et leur péter la gueule, nan ? suggéra Panpukin. On est devenus plus forts que n’importe qui, hein !
-Pfff... lâcha Bani.
-D’ailleurs, tout à l’heure, tu as monté ta puissance à un très haut niveau. dit Pitli. Tu ne t’es pas transformé pourtant. Tu serais devenu comme nous ? Tu es allé voir Rokaioshin ?
-Ah ça... Nan je suis pas allé rendre visite à ce vieux machin, ça fait juste partie des trucs que j’ai souhaités assez vite. Il m’a fallu plusieurs vœux pour y parvenir, mais j’ai eu droit à tout plein de boosts. Et j’ai aussi préféré garder ma moustache noire, si tu vois ce que jveux dire. Ahah !
-Tu peux nous montrer jusqu’où tu sais aller ?
-Ca mon gars, c’est une surprise ! Va falloir attendre de voir rappliquer des monstres ou d’autres conneries du genre si tu veux du spectacle ! Je peux juste te dire que j’étais loin d’être à fond.
-Tu as donc beaucoup progressé, c’est un bon point pour nous... ou pas... railla la fille de Tenshinhan.
-Maître ! réagit ce dernier à l’attention du vieux Namek. Pensez-vous que Kaioshin pourrait nous aider ? Il doit en savoir beaucoup plus que nous sur les éventuels moyens susceptibles de nous apporter des réponses ou des solutions. »
Avant que celui-ci ne puisse répondre, il fut interrompu par une voix jusqu’alors inconnue du groupe.
« Je doute que ce minable vous soit d’une grande aide... »

L’être qui avait parlé était une petite créature à la peau violette, accompagnée de deux combattants. Ils sortaient tous d’une spirale immatérielle à même le ciel, une sorte de porte dimensionnelle qui se referma derrière eux alors qu’ils posaient les pieds sur le palais. A la vue de ces trois personnages, nombreux furent ceux à écarquiller les yeux de surprise. Goku avait en effet remarqué que son propre fils sortait de cette zone étrange. Enfin, certainement un alter ego de son propre fils. Il tourna d’ailleurs la tête vers celui de son univers pour le voir afficher un air totalement interdit. Manifestement, Gohan était tout aussi abasourdi que lui de rencontrer ce clone. Clone qui pourtant, à mieux y regarder, avait l’air bien différent de lui, et pas seulement à cause du style vestimentaire. Cette marque sur le front, cet air malsain et surtout cette aura terrifiante qui émanait de lui... cela ne présageait rien de bon. Panpukin eut du mal à avaler sa salive lorsqu’il reconnut également celui qu’il n’avait peut-être vu que deux ou trois fois dans sa vie, à savoir le père de Freeza en personne. Il était sous une forme différente, et il avait l’air encore plus effrayant, mais c’était bien lui, aucun doute possible. Il était pourtant mort des mains de Broly dans son passé de Saiyajin. Les théories évoquées plus tôt semblaient déjà se concrétiser. C’est Kamisama pourtant, qui eut la réaction la plus exacerbée. Il recula de plusieurs pas lorsqu’il avisa le petit démon emmitouflé dans sa cape blanche et commença presque à trembler.
« Ga... Garlic ? Qu’est-ce que tu fais là ? Cela fait plus de vingt ans que tu as été aspiré par ta propre Dead Zone !
-Hmm ? Je suis tout aussi étonné de te voir ici, Kami... mais pas autant que de voir Goku en vie ou de m’apercevoir que l’un de mes fidèles bras droit possède un frère jumeau.
-Un frère... quoi ? s’exclama le métis non corrompu.
-Mais surtout... reprit le natif du Makai. J’aimerais savoir comment vous avez pu reconstruire la Terre de cette façon alors qu’il n’y a plus de Dragon Ball. Je pensais en avoir fini avec vous pour toujours, et voilà que vous réapparaissez, encore plus nombreux, et que vous réinvestissez mon palais. Alors vous allez m’expliquer tout de suite comment tout ça est devenu possible. »

La puissance de la créature avait augmenté au fur et à mesure qu’elle s’était énervée en parlant. Cela ne découragea pas grand monde pour autant.
« Garlic... c’est le petit bonhomme qu’on avait combattu dans son palais et que mon fils a envoyé dans sa propre tempête ? s’interrogea le Saiyajin au kimono rouge. Qu’est-ce qu’il fait là ?
-Eh ! Ca ne s’est pas passé comme ça ! s’emporta l’intéressé.
-Attendez... tenta de dire le vieux Namek. C’est juste un malentendu...
-Voilà ce qu’on va faire. l’interrompit Cold. On va se charger de quelques uns d’entre vous juste pour vous punir et ensuite on écoutera l’ancien dieu de la Terre qui a voulu récupérer son trône en secret.
-Vous allez quoi ? menaça Pitli en s’avançant vers le Nihilien et s’entourant d’une aura blanche.
-Tu as très bien entendu. s’interposa l’autre garde du corps du démon, lui aussi en montant son niveau de Ki de manière significative.
-Toi, tu bouges pas ! l’apostropha Bani, prête à se jeter sur le double maléfique de Gohan.
-S’il vous plaît, nous devons discuter... essaya encore une fois l’être à la peau verte.
-Ces gens n’ont pas l’air très aimable. lâcha le petit monstre violet. Je vous laisse calmer leurs ardeurs.
-Bordel ! On arrête de s’enflammer ici ! hurla Panpukin en laissant exploser sa colère dans une tempête d’énergie qui eut le mérite de surprendre suffisamment l’assemblée pour que tout le monde se taise. Je suis pas contre le fait qu’on se tape sur la tronche, mais j’ai d’abord envie d’écouter ce que tout le monde a à dire. Lorsque chacun y sera allé de sa petite théorie, on se foutra joyeusement sur la gueule, et je commencerai par toi, le machin encapuchonné. Mais puisque manifestement tu n’as aucune idée de pourquoi on est là, pas plus que nous on sait comment tu as débarqué chez nous, tu vas d’abord laisser la parole au vieux tout vert pour entendre ce qu’il veut raconter. Capiche ? »

Garlic fixa intensément le gros moustachu avec des envies de meurtre sanguinaire dans le regard. Mais la puissance qui émanait de ce dernier, ainsi que son air plutôt confiant et ses arguments lui firent difficilement ravaler sa fierté. Il soupira et jeta un regard à ses deux soldats pour leur dire de se reculer, au moins le temps que les choses s’éclaircissent. Sans un mot, il fit un signe de tête à Kamisama pour lui intimer de parler.
« Hum... donc, je disais juste avant que vous n’arriviez, que toutes les raisons portent à croire que plusieurs univers parallèles ont été mixés à cause d’une mauvaise manipulation des Dragon Ball. Votre arrivée ne fait que confirmer cela. En gros, vous avez atterri dans notre monde, et nous avons atterri dans le vôtre.
-Pfah ! N’importe quoi ! railla le métis en tunique grise. C’est ça votre excuse pour avoir réinvesti la Terre ?
-Gohan... écoute-le. lui ordonna son maître. Ce qu’il raconte est bien plus sensé que ce que ton esprit limité et belliqueux ne peut imaginer. »
Celui-ci parût choqué d’être ainsi rembarré par son seigneur, mais il tenta de garder le plus de contenance possible.
« Nous en étions arrivés à la conclusion qu’il fallait demander l’avis de Kaioshin et des Kaio afin de réparer les Dragon Ball, et de pouvoir séparer les univers à nouveau. continua le Namek. Cela me peine de vous raconter tout cela alors que vous êtes sans aucun doute animés d’intentions mauvaises, mais je crains de ne pas avoir le choix. Garlic, tu as l’air de savoir quelque chose sur les dieux de l’au-delà.
-Je sais juste qu’ils sont tous morts. Enfin, ils font plutôt partie de moi.
-Comment ? s’exclama le groupe de Goku.
-Je n’ai pas à vous expliquer ça. Sachez simplement que le dernier survivant, à savoir ce gentil Kaioshin de l’Ouest a fini en bouillie divine dans cette espèce de chaos sans nom qu’est devenu le monde des morts depuis aujourd’hui, et le fameux évènement dont nous avons apparemment tous été victimes.
-Qu’est-ce que tu veux dire par là ? demanda l’humain aux trois yeux.
-Tiens... mon ami Tenshinhan, je ne t’avais pas remarqué. Sais-tu que ton double a lui aussi été assimilé par mon organisme ? Yamcha est là également... ah ah... C’est amusant. Enfin bref, ce que je veux dire, c’est que je vivais il y a encore moins d’une heure dans l’au-delà, et que cette dimension a totalement disparu. Tout a comme été aspiré par une sorte de trou noir entouré d’une formidable quantité de Ki gravitant autour. C’est devenu encore moins vivable que l’intérieur de ma Dead Zone. Je sais bien à cause de quoi cela s’est produit, mais même moi je me suis retrouvé impuissant face au phénomène. Toujours est-il que nous sommes les trois seuls à avoir pu en ressortir de justesse. Tout ce qui s’y trouvait encore, y compris ce pauvre Kaioshin que j’avais gardé prisonnier a été annihilé, transformé en poussière d’énergie ou je ne sais quoi encore. Comme je l’ai dit plus tôt, ce minable ne vous sera d’aucune aide puisqu’il n’est plus de ce monde. »

Les autres prirent la nouvelle comme ils purent, principalement avec déception. Personne n’était vraiment triste, les êtres supérieurs ayant été la cause de nombreux soucis par le passé, mais leur disparition n’était pas pour autant quelque chose de réjouissant, surtout s’ils étaient le seul moyen d’apporter un semblant de solution au problème.
« Bon... qu’est-ce qu’on fait alors ? Ces trois-là ne nous servent à rien non plus, à part à nous plomber le moral. constata le fils de Tenshinhan. On s’en débarrasse ?
-Je ne crois pas que cela sera possible. répliqua Garlic. Par contre, moi j’ai appris beaucoup de choses de votre part, notamment qu’il existe encore des Dragon Ball, et que je sais comment les réparer. Je vous remercie de votre participation, et je vous dis à très bientôt, dans d’autres circonstances. En attendant, je vous laisse avec vos nouveaux compagnons qui arriveront incessamment sous peu.
-Quoi ? s’emporta Panpukin ? Il raconte quoi le bout de machin violet, là ? Eh, te barre pas, je vais te foutre une trempe... oh merde ! Il a disparu dans sa spirale.
-Je n’avais pas d’autre choix que de lui expliquer tout ça, même si je me doutais qu’il préparait quelque chose... s’excusa Kamisama. Nous sommes vraiment largués dans l’inconnu, et ma modeste sagesse est loin d’être suffisante pour prendre une quelconque décision. Je suis désolé, mes amis.
-Il faut absolument savoir où il s’est rendu ! s’exclama Goku. Il a l’air très fort, et ses sbires aussi, mais je pense que nos deux prodiges, et peut-être notre ami moustachu peuvent s’en débarrasser.
-Un monde dominé par Garlic... pensait le dieu tout haut. Je n’imagine même pas ce que nos alter egos ont dû endurer...
-En tous cas, on sait ce qu’est devenu Gohan. Une espèce de brute démonisée ou un truc du genre. Et il a l’air bien plus puissant que notre métis ici présent. se moqua le gros vétéran. Ahah ! Oh ça va, je plaisante. dit-il en voyant la mine déconfite de l’intéressé.
-En attendant, le démon a parlé de... compagnons qui devaient arriver. s’inquiéta Krilin.
-Effectivement. nota l’être à la peau verte. Je crois qu’ils sont là. »
Le groupe leva les yeux au ciel pour remarquer plusieurs navettes spatiales qui allaient se poser dans les environs quelques secondes plus tard. »


Notes : alors effectivement, comme Tendou l'a déjà dit, cette fic est un crossover entre celle des Saiyajin et de Garlic... entre autres, parce que ça ne sera pas tout ! Image

Je tiens juste à dire que je n'essaie absolument pas de faire de l'ombre à la fic multiverse de l'US. Disons que lorsque j'ai vu que j'allais être dépassé par le truc, j'ai préféré laisser la direction de la fic à Tierts, Tendou et Majin. Mais je ne pensais pas que du coup ça se mettrait en place aussi vite ! Dans le même temps, j'ai eu l'idée de faire un petit multiverse de mes deux fics en pensant que le vrai multiverse n'aurait pas vu le jour si rapidement. Enfin bref, j'espère que vous apprécierez !
Avatar de l’utilisateur
Paulemile
 
Messages: 2414
Inscription: Jeu Août 11, 2011 19:50

Re: Challenges

Messagepar Tendou Buu le Lun Juin 25, 2012 3:44

Sympa la rencontre j'aime beaucoup la manière dont les deux groupes ont interagis;notamment pour ce qui est de la réaction de Panpukin à la vue de Cold.De plus je suis aussi certain que Garlic;outre chercher et réparer les Dragon Balls à d'autres plans en tête;liés notamment au savoir des Dieux de son univers présents en lui;et éventuellement des habitants du palais des dragons qu'il aurait pu hypothétiquement assimiler.Ainsi Coola et son empire sont également de la parti;et bien cela peut s'avérer être intéressant;je suis curieux les alliances qui vont se nouer entre les différents camps.Peut être y aura t'il également des univers inédits ajoutés;ce serait sympa.Concernant les idées provenant de GT ou d'AF pourquoi si elles sont correctement retravaillées(mais je te fais confiance pour ça Paulemile)enfin sauf si tu nous sort super 17 et le Oozaaru SSJ blond. :evil:

Bref vivement la suite! :)
Celui qui excelle à résoudre les difficultés les résout avant qu'elles ne surgissent.

Celui qui excelle à vaincre ses ennemis triomphe avant que les menaces de ceux-ci ne se concrétisent.


Sun Tzu


La quête de savoir absolut d'un homme peut avoir des répercussions sur toute la réalité: viewtopic.php?f=42&t=6013
Avatar de l’utilisateur
Tendou Buu
 
Messages: 1437
Inscription: Dim Mars 06, 2011 22:09

Re: Challenges

Messagepar sonluffy-z le Lun Juin 25, 2012 11:35

Tendou Buu a écrit:Ainsi Coola et son empire sont également de la parti


A la fin de la fic sur Coola ce dernier se retrouve seul et n'a plus qu'un seul corps...ainsi qu'une puissance over-cheaté, je ne me rapelle pas qu'il ait encore un empire.

En tout cas c'est intéressant de voir que ça ne part pas en baston directement.
Fic Le tournoi ultime : viewtopic.php?f=42&t=5624 Fiction terminé
Ma seconde fic sur le commando Ginyu depuis sa création à sa fin : viewtopic.php?f=42&t=5702 dernier chapitre en date du 18/01/12
Neko Powaa !!!ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
sonluffy-z
 
Messages: 3714
Inscription: Mer Avr 13, 2011 22:46
Localisation: au croisement entre le rayon lingerie féminine et dvd pour adulte

Suivant

Revenir vers Fanfictions

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 18 invités