Batroux a écrit:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
Denax a écrit:L'Angleterre, vraiment un pays de losers, c'est incroyable...
Les 3 équipes que je peux absolument pas pifrer en 1/2 finalesTous mes espoirs reposent sur l'Allemagne lol
Batroux a écrit:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
Seychar a écrit:pour une fois que L'Italie jouait pas défensif =)
Ginji a écrit:Seychar a écrit:pour une fois que L'Italie jouait pas défensif =)
Euh, ça c'est un cliché qui date des années 70 et du catenaccio. Depuis 2 ans, leur jeu est fluide et porté sur l'offensif. Et puis bon, en tant que français, quand on gagne notre seule coupe du monde avec 3 milieu déf, on ne peut rien dire. ^^"
Pas le temps ce soir, je reviendrais sur le match demain ^^
Ginji a écrit:Seychar a écrit:pour une fois que L'Italie jouait pas défensif =)
Euh, ça c'est un cliché qui date des années 70 et du catenaccio. Depuis 2 ans, leur jeu est fluide et porté sur l'offensif. Et puis bon, en tant que français, quand on gagne notre seule coupe du monde avec 3 milieu déf, on ne peut rien dire. ^^"
Seychar a écrit:Ginji a écrit:Seychar a écrit:pour une fois que L'Italie jouait pas défensif =)
depuis 2 ans ça fait pas depuis 30 ans :p
Gerrard a écrit:Je pensais bien que cette fois nous allions avoir un peu de chance, mais ça n'a pas été le cas, a soupiré le capitaine anglais au micro de la BBC. Quand vous arrivez à la séance des tirs au but, vous priez pour que ça tourne de votre côté, mais nos prières n'ont pas été entendues. Il faut rendre hommage à l'Italie, une équipe fantastique. Les gars en défense ont été super. A chaque match, on a rendu le pays fier. Mais maintenant, nous rentrons le cœur brisé.
Benzema a écrit:Je suis enfin en vacances, je vais pouvoir mieux me préparer pour la reprise en club...
asm75 a écrit:Seychar a écrit:depuis 2 ans ça fait pas depuis 30 ans :p
Méga cliché
Dans sa globalité la sélection Italienne a toujours développé un jeu équilibré, avec une grosse base défensive mais aussi un milieu technique et des attaquants de grand talent.
Juste un petit rappel, l'Espagne gagne la Coupe du Monde 2010 en marquant 7 buts. Les Italiens en ont marqué 12 en 2006.
Fin' bon les clichés ont la vie dure et c'est bien dommage
Seychar a écrit:asm75 a écrit:Seychar a écrit:depuis 2 ans ça fait pas depuis 30 ans :p
Méga cliché
Dans sa globalité la sélection Italienne a toujours développé un jeu équilibré, avec une grosse base défensive mais aussi un milieu technique et des attaquants de grand talent.
Juste un petit rappel, l'Espagne gagne la Coupe du Monde 2010 en marquant 7 buts. Les Italiens en ont marqué 12 en 2006.
Fin' bon les clichés ont la vie dure et c'est bien dommage
& c'est pas un cliché, malgré que l'équipe soit équilibrée, elle gardait une vraie vocation défensive dans la manière de jouer, or depuis un an & demi, cette manière de jouer a changé
quant à l'Espagne, c'est parce qu'ils jouent en mode possession de balle & comme l'a si bien dit sir Alex Ferguson le but au football ça n'est pas d'avoir le ballon c'est de marquer& donc posséder, ça n'est pas marquer même si ça aide
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités