Seychar a écrit:ça reste une équipe avec une philosophie défensive, mais bon comme tu n'as jamais joué au foot avec moi Ginji, tu ne peux pas savoir que ça n'est nullement une dépréciation de cette équipe venant de moi
& c'est pas pour un match fou que ça va changer sur la période citée
Ah bah après, si tu jouais avec 6 attaquants, forcément, l'Italie joue en défense alors.
Et j'ai cité LE match de cette période, mais cette équipe met aussi 3-1 en finale aux même allemands qui nous ont sorti.
Random a écrit:Sérieusement, j'ai beau être supporter du PSG, je me demande si ce joueur a quelque chose dans le crâne pour insulter son capitaine de cette manière. Avant de lire ça,j'étais plutôt d'avis de garder Ménez mais là je commence à douter.
Ménez, après ce blasphème d'avoir insulté San Hugo, mérite la peine de mort footballistique ... Non sérieusement, le type entre, insulte l'arbitre, insulte son capitaine qui est allé le voir pour lui demander de se replacer. Bon bah tu dégages mon gars. Je veux un Prandelli à Noel pour l'EDF

Random a écrit:Sinon, je me disais que cette compétition a plutôt donné raison à Domenech dans ses choix du mondial 2010 (certes non payants pour plusieurs raisons) de ne pas prendre les Nasri, Ben Arfa et Benzema (encore que Benzema cela s'expliquait à l'époque par le fait qu'il ne jouait tout simplement pas). Finalement, on nous parle de reconstruction mais on a pas avancé d'un pouce ^^
Nosferatu a écrit:Rappelons que le but de Blanc était à l'origine de reconstruire l'équipe en vue de 2014. La je vois une tentaive de reconstruction d'équipe totalement inaboutie, qui n'est en rien prometteuse.
Rien à rajouter.
asm75 a écrit:Parfait!
Reste a déterminer les intervenants, la longueur du podcast souhaitée et les sujets abordés.
On peut voir ca sur le topic ou par MP d'ici la fin de l Euro
Et tenter le coup quelques jours après la finale
On peut commencer à voir ça par Mp si tu veux. ^^
Piccolo Daimao a écrit:Merci Blanc de n'avoir assaini l'équipe qu'en facade, mais le coeur du problème est toujours là.
C'est ça. Perso, il faudra m'expliquer ce qui a changé entre Domenech et Blanc. Seul des victoires contre des petits, et quand même une meilleure comm' sur les questions tactiques, sinon, tout est pareil.
Nosferatu a écrit:Jean pierre Pernault, à l'instant: "très beau match hier soir, avec 2 équipes fieres de porter leur maillot, ça change"
Si même les bisounours de l'info se mettent à critiquer l'EDF, on est mal
C'est même plus le fond qu'on a touché, on est en train de creuser en plus je crois.
Teen_Gohan_757 a écrit:(bon après, c'est peut etre utopique, ce que je dis là ^^ )
Bah non justement Prandelli a relevé le niveau après 2010 aussi catastrophique que pour la France. Et maintenant, il est à la tête d'une équipe technique, avec une super cohésion d'équipe et un esprit collectif, des joueurs qui mouillent le maillot ...
Bra a écrit:je me demande même si on peut toujours considérer la France comme une grande nation du foot.
Ca par contre, c'est un point qu'on pourrait voir dans le podcats. Parce que j'entends souvent tout le monde dire que la France = grande nation de foot, mais historiquement, la France ne l'est pas en fait. Je vous invite à regarder les bons parcours français sur toutes les coupes du monde, vous allez être surpris :
Pour le podcast, de toute façon, ce ne sera pas avant la fin de l'Euro, tenez moi au courant assez vite quand même ^^. On le fera un truc genre 1-2 semaines plus tard.