Bon, je m'y connais pas trop au football. Je ne suis pas non plus tous les matchs et compet' ( les seuls que je suis sont les Euro, les CDMs et les CANs et encore, pas entièrement

), mais je tenais à dire que cette Euro est vraiment palpitant *_* ! Il y a pleins de matchs intéressants, avec des surprises, bonnes ou mauvaises, de la part des joueurs des quatres coins de l'Europe, qui déjouent souvent les pronostics déjà établis ( cf. Russie vs. Grèce, France vs. Suède). C'est le premier Euro que je peux suivre entièrement ou presque ( Angleterre-Italie, loupé :'-( ), avec grande attention ^^ ! Malgré la défaite de la France qui, entre nous, est un peu méritée grâce à la merveilleuse mentalité et/ou comportement de certains ( Coucou Ben Arfa, Nasri tu vas bien ? ), je continuerai à suivre cette Euro avec le même intérêt qu'au début, rien que pour regarder la Mannschaft et la Squadra Azurra jouer

( je suis vraiment tombée sous le charme de ces deux équipes <3, qui, j'espère, remporteront l'Euro

! ).
Voilà^^, j'espère n'avoir pas trop coupé la discussion avec mon com ^^' !