Teen_Gohan_757 a écrit:Passes imprécises, cafouillage devant le but italien, défense plus que moyenne, bref la beresina quoi.
Et c'est toute la différence qui les sépare de l'Espagne : les allemands ont un mental ultra déficient, et dès que leur football est contrarié, ils n'arrivent plus du tout à jouer. L'Espagne, même en difficulté avec son problème d'attaquant, arrive à gérer la situation et à forcé son jeu.
Bra a écrit:avec un Pirlo une nouvelle fois très très bon.
Prandelli, c'est un Dieu pour l'avoir mis dans cette position devant la défense. J'en viens à espérer qu'on verra un Gourcuff enfin dans cette position, ce que je demande depuis un bail.
Teen_Gohan_757 a écrit:Ah tiens pendant le match, l'un des commentateur a été sympa avec la France :
Ce n'est pas pour être salaud mais ... je suis le seul à avoir trouvé les commentateurs encore plus chiant à sortir des conne**** à chaque minute ?
asm75 a écrit:Pirlo+De Rossi+Montolivo+Marchisio meilleur milieu de terrain du monde?
Ca se vérifiera en finale, où ils auront à faire au milieu réputé comme le plus technique et le meilleur. Mais même avec une défaite, ils seront dans le top 3.
asm75 a écrit:Low doit désormais partir. Il a inculqué sa science du jeu aux joueurs, un aute coach doit maintenant leur inculquer la culture de la gagne Allemande
Yep, j'avais entendu le correspondant RMC qui disait que Low avait enchanté l'Allemagne avec le jeu proposé, mais avait gonflé les amateurs de foot. Pour eux, ils peuvent marquer 4 buts par matchs sans en prendre, si à la fin, il n'y a pas de titre, bah c'est un échec. Je pense qu'il va se faire dégager.